mercredi 17 mai 2017

Let's Go To Korea #12 : Le Line Friends store and coffee le temple de mignonitude!

Bonjour à tous!

Je suis de retour aujourd'hui avec un nouvel article Let's Go To Korea
Il y a de ça quelques semaines je vous avez fait un article sur l'application téléphonique LINE et ses activités et produits en parallèles utilisant les petites mascottes Brown et ses amis. Vous pouvez lire cet article ici

Aujourd'hui je vais vous emmener dans un lieu que j'ai vraiment aimé découvrir. Il y a plusieurs boutiques de ce genre en Corée du Sud. Principalement à Séoul où depuis 2015  de plus en plus de magasins ouvrent. On compte 2 différents types de magasins. Vous avez en Corée 3 Line Friends store & coffee et 6 Line Friends store classiques. 

Les 3 Line Friends store & coffee proposent un magasin classique avec des produits dérivés mais également un café à thème où vous retrouvez tout l'univers de Line. Ils se trouvent dans les quartiers de Myeongdong, Itaewon et Garosugil

Les 6 Line store classiques sont plus petits et sont localisés en général dans des centres commerciaux et proposent uniquement des produits dérivés. Ils se situent à Myeongdong, Hongdae, Sinchon, Dongdaemun, Pangyo et vous en avez un également à Busan.


Comme vous pouvez le voir il n'y a que l’embarras du choix si vous allez à Séoul. 
Personnellement j'ai eu l'occasion de faire un tour à celui qui se trouve dans le quartier de Myeongdong. Vous pouvez voir des extraits vidéo dans mon Vlog "Vlog In Seoul #3 que vous pouvez voir Ici.




Le magasin de Myeongdong est divisé en plusieurs espaces au rez de chaussée vous avez une partie magasin et café et à l'étage une autre partie magasins avec plein, plein, plein de mignonitude. A l'entrée vous êtes directement face à un Brown géant avec lequel on peut se prendre en photo et carrément s'assoir sur ses genoux "si on peut dire ça d'un ours"! 
Dans les espaces boutique, on y retrouve tout un tas de produits dérivés à l'effigie de Cony, Brown, James, Sally, Moon et les autres LINE Friends.
Les produits sont nombreux et vous pouvez trouver de décorer, des choses utiles pour la maison comme par exemple des coussins, des tasses, de la vaisselle. Mais vous y retrouvez des vêtements et accessoires comme des chaussures. 
Vous pouvez y voir aussi des accessoires Itech comme des houses d'ordinateurs des coques de téléphone et tout plein d'autres petites choses pour vous faire succomber!! Pour moi c'était la papeterie qui m'a fait le plus craquer.




 Les images parlent vraiment d'elles mêmes et vous pouvez voir l'ambiance est juste folle et on se retrouve plongé dans un petit monde parallèle. J'ai personnellement adoré découvrir les produits dérivés et voir les décorations qui sont vraiment sympa notamment Cony suspendu qui est impressionnant!

 
 Si vous voulez vous plonger dans l'univers LINE je vous conseille d'y aller car ça vaut vraiment le coup. Puis il faut bien le dire, rien que pour un petit souvenir c'est cool de pouvoir y aller. J'ai pour ma part acheté deux petits cahiers très simples mais mignons.

J'espère que vous avez aimé cet article!

Merci de me suivre et de me lire!! 
Je vous dis à très vite dans un prochain article!
Vous pouvez me retrouver sur YouTubeFacebook et Twitter.

Xoxo




      

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire