vendredi 21 avril 2017

Ma wishlist des beaux jours et des envies d'évasion!

Bonjour à tous! 
Comme dis dans mes articles précédents, je reviens plus souvent pour faire des articles. J'essaye de reprendre le rythme de trois articles par semaines comme je faisais il y a encore de ça quelques mois.
Comme vous le savez si vous me suivez que a page Facebook mon gros projet annuel est passé et j'ai donc beaucoup plus de temps à accorder au blog et à la Chaine YouTube. D'autant plus que j'ai plein d'idée d'articles et de vidéos qui j'espère vous plairons. 

Aujourd'hui je reviens avec une wishlist qui regroupe mes envies du moment, sachant que certaines choses se réaliseront sûrement cet été. 

WISHLIST APRIL 2017


Comme vous pouvez le voir j'ai fait un mixe entre les cosmétiques, produits soin et puis un "petit" voyage.

Ce voyage j'en rêve depuis que j'ai mis mon pied dans l'avion en octobre quand je quitté la Corée pour la France. Depuis je n'ai qu'une seule idée, c'est de retourner en Corée. Pour l'instant je ne sais pas quand exactement ni combien de temps mais je pense que si je pars ce sera pour quelques mois.

Ma wishlist ne contient pas vraiment grand chose car je vais surement acheter pas mal de choses si je pars en Corée se qui me limite maintenant mais c'est pour la bonne cause!! 


Niveau  soin, j'ai envie de tester des produits de chez Innisfree qui est l'une de mes marques coréennes préférées. La gamme Bija qui fait apparemment des merveilles sur les peaux à imperfections. Je n'ai pas beaucoup d'imperfections mais ça m'arrive de temps en temps avec surtout les dérèglements hormonales (mais on connais toutes ça à un moment donné) 

Je souhaite également tester la crème pour le contour des yeux de la gamme Eco qui est apparement Bio. Les ingrédients me paraissent super (Les produits de la gamme contiennent des algues de l'île de Jeju) 

Niveau Makeup on retrouve sans grande surprise de produits dont je vous avais parlé il y a un moment il s'agit de deux palettes l'une de la marque Huda Beauty et l'autre est la peach palette de la marque Too Faced.


J'espère pouvoir retourner en Corée bientôt pour découvrir encore une fois ce merveilleux pays et partager avec vous mon aventure! 


Je vous dis à très vite dans un prochain article!
Merci à vous de me lire et de me suivre!

vous pouvez me trouver sur YouTubeFacebook et Twitter.

Xoxo


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire