mardi 24 janvier 2017

Rituals : Des mousses de douche cocooning

Bonjour à tous! 

Aujourd'hui on se retrouve avec un nouvel article .Je suis désolée du manque d'articles de ces dernières semaines. Je suis actuellement très prise par beaucoup de projets en dehors du blog qui sont assez gros. Si vous me suivez sur les différents réseaux sociaux vous savez surement de quoi je parle. 

En tous les cas je n'oublie pas le blog et je pense reprendre le rythme de trois articles par semaine. 
 Bref trêve de bavardage dans cet article on va parler de la marque Rituals disponible chez Sephora et dans les boutiques de la marque. 

J'ai d'ailleurs eu l'occasion d'aller dans l'une des boutiques à Paris dans le centre commercial de la Défense. Ils ont un nombre de produits et de gammes très 
impressionnant. Ils font même du maquillage et du linge de maison.


Je vais donc vous donnez mon avis sur la gamme de mousse de douche que j'ai testé. 


Le Packaging♡ 

Le packaging est un flacon pompe en métal de 200 ml . Le  flacon est très sobre et très joli, lisible et l'on peux vraiment bien différencier les divers parfums grâce un code couleur qui représente chaque produit. 
La marque à également pensée aux personnes qui voyagent ou qui veulent tester avant d'acheter le full size, puisqu'il existe aussi un format plus petit de 50 ml, très pratique à emporter partout! 

Mode d'application & Texture 
Comme son nom l'indique c'est une mousse de douche qui va remplacer votre gel douche traditionnel. La texture est assez bizarre quand on l'utilise pour la première fois car c'est exactement la même texture qu'une mousse à raser. 
Vous savez quand vous frottez cette fameuse mousse elle amplifie sa quantité il faut donc y aller modérément quand vous voulez une dose. 
La texture est donc très légère et facile à appliquer
Les parfums sont à tomber et subtiles.  

Personnellement j'adore en mettre beaucoup (non non j'abuse pas!)


Mon avis sur les mousses de douche RITUALS
J'ai testé deux senteurs dans la gamme des mousses de douche à savoir : 
- Yogi Flow à la Rose indienne associées aux propriétés nourrissantes de l'Huile d'amande douce.
- The ritual of Sakura aux senteurs raffinées de Fleur de cerisier et aux propriétés nourrissantes du Lait de riz biologique.

Je dois donc dire que j'en suis complétement fan, ce sera des produits que je rachèterai sans problème. J'avais peur que du fait que ce soit un texture mousse cela ne soit que pour un nombre restreint d'utilisation, mais finalement ce n'est pas le cas, bien évidement en n'abusant pas sur la quantité à chaque douche! 
 
Et vous avez vous testé?

Vous trouverez ces produits sur le site de Sephora France mais également sur le site officiel de la marque

Merci à vous de me lire et de me suivre!
Je vous dis à très vite dans un prochain article!
Vous pouvez me trouver sur YouTubeFacebook et Twitter.

Xoxo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire