samedi 31 décembre 2016

♡Bonne Année 2017♡

Bonjour à tous, mes chers lecteurs!
Vous avez été nombreux cette année à venir sur mon blog pour différentes occasions.
Je voulais vous remercier pour avoir passé ensemble cette année 2016. 
Nous accueillons une nouvelle année, OMG déjà 2017!!! 
Je pense que nous somme d'accord pour dire que le temps passe vite c'est affolant quand on y pense. 

Alors pour cette nouvelle année 2017, je vous souhaite du bonheur pour vous, vos proches et toutes les personnes qui vous sont chères. 
J'espère que vous aurez la santé et que vous pourrez accomplir tout ce que vous souhaitez faire et tous vos rêves même les plus dingues. 

Je vous souhaite donc une très bonne année 2017!!! 
새해 복 많이 받으세요!! 


Merci à vous de me lire et de me suivre!
Je vous dis à très vite dans un prochain article!
Vous pouvez me trouver sur YouTubeFacebook et Twitter.

Xoxo

vendredi 30 décembre 2016

Let's go to Korea #7 : COEX Aquarium @Seoul!

Comme vous le savez déjà en octobre dernier j'étais en Corée et je logé plus précisément dans le quartier de Gangnam! J'ai effectué la plupart des visite dans le coeur de Seoul, mais j'ai aussi fait pas mal de choses dans le quartier de Gangnam. J'ai par exemple était à la K-Star Road et le SM TOWN @artium dont j'ai fait des articles. 

Dans cet article je vais donc vous donner mon avis sur le COEX aquarium, un endroit qui est vraiment à voir. Ayant ouvert en 2000 le COEX aquarium est l'un des plus grand du pays avec 90 bassins d'expositions, 650 espèces et 40 000 individus. C'est aussi l'aquarium le plus propre que j'ai pu voir. Tout impeccable et très bien entretenu.
L'entrée est de 25 000 wons ce qui équivaut à environ une vingtaine d'euros. Il vous faudra environ 1h à 1h30 pour faire le tour complet de l'aquarium.

J'ai fait un bon nombre de photo, j'ai fait une petite sélection qui vous montre au mieux le lieu et l'ambiance de cet aquarium.
Bien sûr cela reste un aquarium dans tout ce qui à de plus classique mais une fois à l'intérieur on se rend compte que c'est un peu plus d'un aquarium. En effet en plus des espaces bassins à regarder vous pouvez apprendre beaucoup et une partie est conçue spécialement pour les enfants. C'est sûrement la chose que j'ai adoré le plus, car vous y retrouvez des bassins ou les enfants peuvent toucher les poissons et apprendre. C'était un plaisir ce jour là car les écoles étaient de sortie et une ou deux classes de jeunes enfants étaient là. Je les voyaient s'émerveiller de toutes ses découvertes, le grand bonheur pour moi.  
Il y avait aussi tout en endroit avec plusieurs créations, le concept était de prendre des objets que l'on utilise ou utilisé au quotidien comme par exemple un flipper ou une cabine téléphonique. Ce qui m'a fait sourire et c'est surement l'endroit où je suis resté le plus car j'étais vraiment bluffé par ces objets transformé en aquarium. Ce que j'ai vraiment trouvé sympa c'est la cabine téléphonique avec en plus tout les détails dont le téléphone... (Il m'en faut très peu pour que je m'emerveille mais c'est la première fois que je voyez ça et j'ai trouvé ça tellement original comme concept)



 Ce que j'ai aussi beaucoup aimé c'est le grand aquarium sous lequel nous pouvons passer! 
C'était magique de se balader en dessous des requins et autres gros poissons vous avez cette impression d'être vous même sous l'eau. Vous pouviez également voir à quel point certains poissons sont majestueux.


Merci à vous de me lire et de me suivre!
Je vous dis à très vite dans un prochain article!
Vous pouvez me trouver sur YouTubeFacebook et Twitter.

Xoxo





jeudi 29 décembre 2016

Korean look #4


Voici donc le quatrième article de cette catégorie, le dernier datant du mois de juillet et mettait en lumière une tenue de la belle actrice Jang Nara! Aujourd'hui je vous propose de décortiquer une tenue et toujours dans le même concept, vous donner des alternatives que l'on trouve soit en magasin soit sur la toile. C'est partie!

Cette tenue de saison ou presque est composée d'une pièce centrale qui est ce superbe manteau en léopard. Le léopard est toujours tendance et reviens toutes les années. Bien évidement il faut aimer les imprimés animalier et en l'occurrence y aller par de petites touches car ça peut rapidement faire un peu Too Much



j'ai donc trouvé pour vous ce qui me semble être de très bonnes alternatives qui sont sur le marché français ou sur des sites qui livrent en France. 
Bien évidement il en existe surement d'autres, la pièce la plus chère reste ici le sac de la marque Michael Kors.


Korean look #5

Voyons toutes les pièces qui composent le montage en détail. 

Détails de la tenue


La tenue est composée de : 

- Chemisier lavallière  : Mango 29,99 euros
- Jupe : Boohoo 12 euros
- Bottes type cuissardes : Mango 59,99 euros
- Sac : Michael Kors  350 euros 
- Pendant pour sac : Asos 13,49 euros 

Bien évidement ce ne sont que des exemples, mais vous pouvez remanier la tenue à votre sauce en changeant certains vêtements ou accessoires.

Merci à vous de me lire et de me suivre!
Je vous dis à très vite dans un prochain article!
Vous pouvez me trouver sur YouTubeFacebook et Twitter.

Xoxo



mardi 27 décembre 2016

Etude House Silk Scarf Repair Hair Essence : Pour des cheveux brillants et hydrater!

Aujourd'hui, je vais encore vous parler d'une découverte que j'ai fait en Corée du sud en octobre dernier. J'ai eu la chance de tester ce produit lors d'une de mes multiples visites dans une boutique Etude House. Je vous parle du Silk Scarf Repair Hair Essence

Je vais vous dire un peu ce que je pense de ce produit qui m'avait attiré en Corée du Sud et que je n'avais pas acheté car j'étais sur la fin du voyage et que j'avais déjà acheté beaucoup de choses. Je m'étais dit que je l'achèterai sur le net et c'est chose faite! 

Le Packaging♡ 

Le packaging est un petit flacon pompe de 60 ml en plastique. Le plastique étant transparent, il est très facile de voir l'évolution de votre consommation. La pompe se dévisse ce qui permets de pouvoir gérer en cas de problème avec la système de 
pompe et il devrait être plus facile de récupérer le produit vers la fin du flacon. Ce petit format sera très pratique à emporter partout. 

Mode d'application & Texture 
La texture de cette essence pour le cheveux n'est pas trop liquide elle ressemble à une crème transparente et très hydratante. Sur le peau elle fait un effet peau de bébé. 
Cette texture me fait penser à l'huile Oleo-Relax de Kerastase mais en moins liquide.
Il vous faut appliquer le produit en petite quantité et faire chauffer la matière entre vos mains. 
Personnellement je l'applique sur l'ensemble de la chevelure en insistant bien sur les pointes. L'odeur est à tombé par terre à condition d'aimer les odeurs florales. 

Mon avis sur le Silk Scarf 

Ce produit est l'un de mes premiers produits pour cheveux coréens et je ne suis pas déçue. Il discipline et hydrate très bien mes cheveux! Mes cheveux sont brillants après avoir appliqué cette essence. 

Vous trouverez ce produit sur des sites en ligne français ou étrangers qui vendent la marque Etude House mais également sur le site officiel de la marque

Merci à vous de me lire et de me suivre!
Je vous dis à très vite dans un prochain article!
Vous pouvez me trouver sur YouTubeFacebook et Twitter.

Xoxo

jeudi 22 décembre 2016

(VIDEO) K-beauty Haul : Jolse.com

Bonjour à tous! 
Je reviens avec un nouvel article video, aujourd'hui je vous parle du site en ligne de cométiques coréens Jolse. J'avais faire une revue il y a quelques mois pour vous presenter le site et pour vous dire à quel point j'aime se site. 
Aujourd'hui je vous montre l'une des commandes que j'ai fait ces dernières semaines.

J'ai donc eu l'occasion de faire deux commandes (la deuxième n'est pas encore arrivée). 



J'espère que la video vous plaira! 
Merci à vous de me lire et de me suivre! 
Je vous dis à très vite dans un prochain article!

Vous pouvez me trouver sur YouTubeFacebook et Twitter.

Xoxo

mercredi 21 décembre 2016

Etude House : Play 101 stick un indispensable


Aujourd'hui, je vais encore vous parler d'une découverte bluffante que j'ai fait en Corée du sud en octobre dernier. J'ai eu la chic idée d'acheter lors d'une de mes multiples visites dans une boutique Etude House le stick fondation play 101 dont j'avais grandement entendu parler. 
Je vais vous donner mon avis sur ce produit mais je peux déjà vous dire qu'un nouveau stick est en commande afin que je ne tombe pas en panne de ce produit génial. 
 
Le play 101 stick est comme son nom l'indique un stick, oui oui un fond de teint en stick. J'avais pour le coup trouvé juste mon bonheur chez Shiseido car ils étaient à un moment, les seuls à faire des fond de teint stick. (Bref je m'égare!) Tout ça pour vous dire que j'adore les fond de teint stick car très pratique à emporter. 
On reviendra sur ce point plus bas. 
Le Packaging♡ 

Le packaging est en très simple et très pratique avec sa matière rétractable. Le stick est d'une grosseur moyenne ce qui le rend tout de même pratique à emporter partout. 
 La quantité de matière est très convenable et il vous durera plusieurs mois, tout dépend si vous l'utilisez par touche au niveau des parties de votre visage avec des imperfections ou sur toute la surface de votre visage. 
Mode d'application & Texture 

La texture est très couvrante, elle est très onctueuse ce qui la rend très facile d'application et à travailler. La pigmentation est très bonne. Je l'applique en petite touche là ou j'ai quelques imperfections sur le visage et ensuite mon cushion qui se fond très bien à la matière du play 101 stick. Bien évidement je n'étire pas la matière mais la travail en tapotant ma peau. 
Le résultat en petite touche est très nature car il n'y à pas cet effet masque. Pour l'application sur tout le visage (car je le rappelle c'est un font de teint), il faut vraiment faire attention et l'appliquer en petite quantité car il peut rapidement faire un effet "masque" qui ne fait pas du tout naturel à l'arrivée. 
Mon avis sur le Play 101 Stick 

Ce produit est l'un de mes coups de cœur cosmétique de cette année 2016. Je l'ai acheté sans m'attendre à un tel résultat et j'en suis très contente. 
D'ailleurs d'autres produits de la gamme sont actuellement en commande pour vous en dire plus très bientôt! 

le petit bémol qui va se poser pour nous les occidentaux, c'est que la gamme ne propose seulement que 4 couleurs. Les couleurs sont très claires comme tous les produits coréens. Dont si vous avez la peau un peu matte il vous faudra vous tourner vers d'autres produits. 


Vous trouverez les Play 101 stick sur un bon nombre de sites en ligne français ou étrangers qui vendent la marque Etude House mais également sur le site officiel de la marque

Merci à vous de me lire et de me suivre!
Je vous dis à très vite dans un prochain article!
Vous pouvez me trouver sur YouTubeFacebook et Twitter.

Xoxo

lundi 19 décembre 2016

Etude House Bubble tea sleeping mask : Des masques gourmands


J'adore les bubble tea alors quand ces petites merveilles de sleeping pack sont sortis, je n'avais pas hésité longtemps et j'avais craqué.

Je vous parle ici des fameux "bubble tea sleeping pack" de la marque Etude House qui sont sorti en mai dernier.

Ces masques gourmands pour la nuit portent vraiment bien leurs noms, puisqu'ils ressemblent complètement à des bubble tea, la marque est même allé jusqu'à reproduire les billes de tapioca qui se trouvent traditionnellement dans la boisson. 

Si vous ne connaissez pas les bubble tea cette boisson venue tout droit de Taiwan, je vous propose de la découvrir au plus vite. Composé de thé, de lait ou de fruits et de sirop cette boisson sucrée peut être chaude ou froide avec des perles de tapioca au fond.
La marque à commercialisé trois masques de 100 grammes dans cette gamme qui sont sur le même concept. On y retrouve trois parfums différents qui sont les suivants : 

-Bubble tea Sleeping pack Strawberry (fraise)
-Bubble tea Sleeping pack Black Tea (Thé noir)
-Bubble tea Sleeping pack Green Tea (Thé vert)

Ce qui m'a vraiment emballé dans le concept c'est qu'ils ont vraiment crée un masque très attractif visuellement, en créant également les perles de soins qui renferment une partie des principes actifs de la crème. Ce qui en fait une crème modulable car nous pouvons très bien utiliser la crème gel sans en y rajoutant des perles. Les jours ou votre peau le demande vous pouvez donc enrichir à votre guise la crème. 

J'ai donc opté sur deux des trois masques de la gamme, dont je vais vous parler dans cet article à savoir la version thé noir et fraise. 

Qu'est ce qu'un sleeping pack? 
Un sleeping pack est une crème de nuit, cette dernière est toujours beaucoup plus riche que les crèmes de jour. La peau va se régénérer pendant la nuit et va pouvoir bénéficier de tous les bienfaits des sleeping pack. Cette étape est très bien particulièrement pour les peaux sèches qui ont besoin de beaucoup de nutrition. Cependant ne pas confondre hydratation et nutrition. Toutes les peaux ont besoin d'hydratation même une peau grasse c'est pour cela que même ces masques peuvent convenir à tout types de peau.

Cette gamme de produit est donc parfaite est répondra à une majorité de peaux. 

La fraise va hydrater la peau en profondeur, le thé noir va hydrater, lisser et raffermir la peau et le thé vert va hydrater mais également désintoxiquer la peau en la purifiant.  
Ingredients et particularités 
Le Bubble Tea Sleeping pack strawberry est aromatisé à la fraise. Il à comme particularité un effet bonne mine puisqu'il est composé d'acides de fuits (principalement Fraise et citron) qui vont contribuer à harmoniser la pigmentation de la peau grâce aux extraits de citron. Les extraits de fraises vont permettre une hydratation et une exfoliation de la peau. 
C'est donc un masque dit  "brigthening"
Il conviendra à tous les types de peaux.
les ingrédients sont multiples en voici quelques uns : 


Water, Propanediol, Glycerin,PEG/PPG-17/6 Copolymer,Alcohol Denat., 1,2-Hexanediol, Sodium Hyaluronate, Fragaria Chiloensis (Strawberry) Fruit Extract, Rubus Chamaemorus Seed Extract,Citrus Limon (Lemon) Fruit Extract,Butylene Glycol,Dipropylene Glycol, Glyceryl Acrylate/Acrylic Acid Copolymer, Sodium Polyacrylate, Carbomer, Hydroxyacetophenone, Fragrance..


Le Bubble Tea Sleeping pack Black Tea est aromatisé au thé noir. Il à comme particularité, grâce aux extraits de thé noir qui le compose, de raffermir la peau et de l'hydrater. A noter les extraits d'huile d'amande douce, de fève de cacao et de natto (cet haricot de soja fermenté) qui vont apporter hydratation ce qui en fait un masque beaucoup plus riche que celui à la fraise. Il conviendra donc très bien aux peaux sèches et déshydratées. 

Les ingrédients sont multiples en voici quelques uns :


Water,Propanediol,Glycerin,PEG/PPG-17/6 Copolymer,Alcohol Denat.,Butylene Glycol,Camellia Sinensis Leaf Extract,Natto Gum,Prunus Amygdalus Dulcis (Sweet Almond) Seed Extract,Dipropylene Glycol,Beta-Glucan,Panthenol ,Agar, Glyceryl Acrylate/Acrylic Acid Copolymer,Sodium Polyacrylate,Coptis Japonica Root Extract, Theobroma Cacao (Cocoa) Seed Extract, Hydrogenated Lecithin, Sodium Carbomer, Hydroxyacetophenone, Carbomer,Fragrance...

Le Packaging♡ 

Le packaging est en forme de petit pot faisant là aussi rappeler les verres a Bubble Tea. 
Très mignon bien que pas du tout too much, ce packaging est parfait pour le concept mais également pour le transport. Chaque pot fait 100 grammes et se transporte très facilement dans une trousse de toilette. On sera tous d'accord pour dire à quel point les coréens sont inventifs en la matière car nous retrouvons là une produits qui imitent à la perfection les Bubble tea. (Oui je ne cesserais pas de la dire!)
Une spatule assez longue pour pouvoir attraper les billes de principes actifs est fournie avec chaque pot. Cette spatule peut d'ailleurs se clipper sur le coté du pot afin de ne pas la perdre et donc de l'avoir à porté de main. 
Le pot est donc en plastique dur avec un capuchon de couleur (indiquant le parfum si je puis dire!) qui se dévisse et laisse place à un opercule pour protéger la crème.

Mode d'application & Texture 

La texture gel de ces masques et très agréable et très riche. Le masque au thé noir étant entre les deux le plus riche et hydratant. Comme dit plus haut,ces masques sont modulables et peuvent très bien être utilisés seulement avec la texture gel et également y incorporer les petites billes pour une plus grande efficacité. 

Concernant l'application, Etude House conseille d'incorporer dans un peu de gel 1 à 2 billes et d'appliquer une fine couche de cette mixture sur la peau. Le conseil très important c'est de tapoter la peau après l'application afin de pouvoir facilité la circulation sanguine ce qui va facilité l'absorption du produit par la peau et amplifier l'efficacité du masque. 
effectuer cette opération avant de dormir et au réveil, rincer abondamment à l'eau tiède.

Mon avis sur les Bubble Tea Sleeping Mask 

Etude House nous offre là encore un superbe produit de qualité ludique, originale avec un packaging très efficace visuellement. Comme d'habitude la fameuse marque coréenne connue dans le monde entier, nous propose une gamme de qualité qui conviendra au plus grand nombre de personnes.

Je dois dire que j'en suis fan et qu'après plusieurs mois d'essai, j'ai une petite préférence pour le thé noir qui correspond plus à mes besoins. 
Ces deux produits font tiennent leurs promesses et sont très accessibles monétairement parlant. Bien que moins concentré en principe actifs que certaines crèmes plus couteuses. Les Bubble Tea sleeping pack de Etude House s'en sortent très bien.

Vous les trouverez sur un bon nombre de sites en ligne français ou étrangers qui vendent la marque Etude House mais également sur le site officiel de la marque


Et vous avez vous déjà tester cette gamme? 



Merci à vous de me lire et de me suivre! 
Je vous dis à très vite dans un prochain article!
Vous pouvez me trouver sur YouTubeFacebook et Twitter.

Xoxo











vendredi 16 décembre 2016

(VIDEO) Mes achats 100% Corée #1



Une nouvelle video est en ligne sur ma chaine YouTube
Je vous parle dans cette video Haul des achats que j'ai fait en Corée du sud hors cosmétiques qui sera en deux parties. Au programme il va y avoir des accessoires, et de multiples choses comme de la papeterie et autres accessoires pour portable et maison.





Je vous dis à très vite dans un prochain article!
Merci à vous de me lire et de me suivre!

 Vous pouvez me trouver sur YouTubeFacebook et Twitter.

Xoxo


jeudi 15 décembre 2016

Tony Moly : Banana Milk une crème pour les mains fruitée! + GIVEAWAY

Que les gourmands se réjouissent! L'article du jour va être le bienvenue pour tous ceux qui aiment les odeurs gourmandes et je peux déjà dire qu'avec ce produit, vous êtes tout de suite servi. 

Aujourd'hui je vais vous présenter et donner mon avis sur la crème pour les mains  Banana Hand Milk de la marque Tony Moly.

Je l'ai acheté à sa sortie en magasin chez Sephora il y a de ça quelques mois déjà, du coup je peux vous donner mon avis car je l'ai utilisé vraiment sur la durée.


Ingrédients et particularité 

Cette crème pour les mains à la banane nourrit la peau en profondeur grâce à ses extraits de beurre de Karité et de protéines de lait. Elle est très agréable à utiliser car elle sent très bon la banane bien évidement à condition d'aimer l'odeur de ce fruit. Après application la peau est douce et  réhydrater.

Le Packaging♡ 

Le packaging est en forme de banane, comme le fait très souvent la marque Tony Moly. La marque aime faire des packaging mignons et en général en forme de fruit représentant le produit.

On a pu voir cela pour l'Appletox, le Tomatox et pas mal d'autres produits de la marque coréenne. Le flacon est en plastique mou ce qui permet de presser pour pouvoir faire sortir le produit.
Le packaging n'est pas très grand ce qui le rend tout de même pratique à emporter partout.
 
Mode d'application & Texture 

La texture est onctueuse est ressemble à une crème pour les mains traditionnelle.Il en faut très peu pour pouvoir mettre de la crème sur toute la surface des mains.
 La texture est crémeuse et très agréable à appliquer sur la peau. 

Mon avis sur le Banana Hand Milk 

J'aime bien cette crème pour les mains, elle fait bien son travail car elle hydrate vraiment bien les mains et surtout son odeur est à tomber par terre. 

Vous le trouverez sur Sephora au prix de 7,95 euros des sites en ligne français ou étrangers qui vendent la marque Tony Moly




Giveaway : tentez de remporter la crème pour les mains Banana Hand Milk !

Je vous propose de participer à un petit concours et de peut être gagner cette superbe crème.
Pour participer il vous suffit de mettre un commentaire comme quoi vous participez au concours. Le concours est ouvert jusqu'au 10 janvier minuit heure française.


Le gagnant sera annoncé le 15 janvier 2017

La gagnante est Marion Legoupil

Je vous dis à très vite dans un prochain article!
Merci à vous de me lire et de me suivre!


Vous pouvez me trouver sur YouTubeFacebook et Twitter.

Xoxo