jeudi 28 juillet 2016

Korean Wishlist!!

Bonjour à tous! 
Je reviens aujourd'hui avec un article Wishlist!! Si vous me suivez sur les différents réseaux sociaux tels que Twitter, Instagram ou encore ma page Facebook, vous avez pu voir que je vais partir en Corée en octobre. 

Je commence à me faire une petite wishlist shopping qui ne comporte que des cosmétiques et qui se remplira sur place! A tous les coups je vais craquer sur pas mal de choses autres que les cosmétiques. Je ne vais pas détailler tout ce que je souhaite sachant que ce que vous voyez sur l'image du bas est juste un échantillon. Non! Non! je ne vais pas dévaliser les magasins. Simplement j'imagine que d'ici octobre de nouveaux produits seront en magasin et je pourrais alors vous en dire plus sur place.

Avec tout ça il y a tout de même des choses que je souhaiterai qui ne sont pas des cosmétiques ou maquillage. 
Je voudrais une belle paire de baguettes avec la cuillère assortie le tout en metal bien sur. Pour en savoir plus j'en ai parlé dans mon article sur l'art de la table en Corée. En plus de ça je souhaiterai un couvre repas, je ne connais absolument pas le nom de cet objet mais les asiatiques (surtout les coréens et les japonais) s'en servent pour couvrir le repas quand il est prêt. Ça ressemble à un mini moustiquaire ou parapluie! XD. 
Je pense donc vous montrer tout ça une fois en Corée comme ça vous aurez une meilleure idée de ce que je souhaite acheter et ce que je vais surement acheter sur un coup de tête. 



Je vous dis à très vite dans un nouvel article et vous remercie de me lire et de me suivre! 

Xoxo








mardi 26 juillet 2016

Let's go to South Korea !!

Bonjour à tous!

Si vous me suivez sur les différents réseaux sociaux tels que Twitter, Instagram ou encore ma page Facebook, vous avez pu voir que je vais partir en Corée en Octobre. Mais je voulais tout de même vous en parler ici. 

Je suis tellement contente de pouvoir réaliser un rêve vieux de bientôt 16 ans maintenant. Car oui j'ai commencé la kpop en 2000 avec des groupes tels que HOT, FINKL..... Je me souvient très clairement  avoir adoré les débuts de BoA et c'était tellement bien tout ça!! 


Depuis ma passion s'est étendue à d'autres aspects de la Corée du sud : Culture traditionnelle, dramas, langue....et comme vous le savez les cosmétiques également! Mon envie d'y aller était de plus en plus forte et avec tous les voyages que j'ai pu faire dans ma vie j'attendais le bon moment pour y aller et c'est en 2016 pour fêter mes 31 ans que je vais enfin partir à la découverte de ce magnifique pays. 

Bien évidement durant mon séjour la bas je vous ferais quelques articles et ma page Facebook va être envahie ça c'est une certitude. 

Je vous dis à très vite dans un nouvel article et vous remercie de me lire et de me suivre! 

Xoxo




vendredi 22 juillet 2016

Revue ~ The Face Shop Jeju Aloe ~

Bonjour à tous!
Me revoilà aujourd'hui pour un nouvel article K-beauty et cette fois ci on va parler d'un produit que j'aime vraiment beaucoup j'ai nommé le gel à l'aloe vera de l'île de Jeju de la marque coréenne The Face Shop. J'ai commandé ce produit sur le site Jolse.


Ingrédients et particularités 

Ce gel composé à 99 %  d'aloe Vera de la marque The Face Shop, est un gel qui utilise les multiples particularités de la plante de l'aloe Vera de l'île de Jeju.
Ce gel regroupe les principes actifs de la fameuse plante en vogue depuis quelques années. Sachant que son usage est très large.

Voici les principaux  bienfaits (la liste n'est pas complète) : 
- Remède contre les brûlures 
- Protége contre les maladies de la peau
- Protége contre l'apparition de l'eczéma...
- Hydrate la peau 
- Aide à la cicatrisation de la peau
- Redonne de l'éclat aux cheveux, à la peau et aux ongles



Le Packaging

Le packaging de ce produit est tout ce qu'il y a de plus simple un pot rond de couleur verte. Avec un couvercle qui se dévisse et un opercule transparent pour éviter que le gel ne fuit partout. C'est donc très classique mais cela reste fonctionnel.

Mode d'application & Texture 

Ce produit, s'utilise à votre convenance et peut s'appliquer sur le corps comme sur le visage. Il permet une hydratation immédiate sur tout le corps. 
Je l'applique personnellement sur les parties le plus sèches de mon corps et je dois dire que je vois vraiment la différence depuis que je l'utilise. Bien évidement vous l'appliquez où vous le souhaitez et à la fréquence que vous désirez. Dans mon cas je l'applique matin et soir car j'ai la peau souvent sèche.
Sa texture donne vraiment l'effet de gel, il est très frais et agréable à l'application. Il pénètre relativement vite dans la peau et laisse un fini agréable bien qu'un peu collant au début. Son odeur n'est pas non plus désagréable bien qu'un peu forte on sent vraiment l'aloe vera.



Mon avis sur le Power Pore 

J'ai pu me faire une idée concernant ce produit après l'avoir utilisé matin et soir pendant un bon mois avant de vous en parler et je peux dire que j'étais perplexe au début de son utilisation. Ce produit est très bien et j'en suis ravie, il tient ses promesse et laisse une peau hydratée et jolie. La seule petite chose que j'aurais à dire et que je n'aime pas trop c'est que le produit est légèrement collant entre son application et son absorption par la peau. Ma peau est beaucoup plus hydratée et je ne regrette pas mon achat.

Vous l'aurez compris, je suis conquise par ce produit.
Je ne peux que vous le conseiller 

Vous le trouverez sur des sites en ligne français ou étrangers qui vendent la marque The Face Shop ! 

J'espère que cet article vous aura éclairé sur ce produit! 

Je vous dis à très vite dans un nouvel article et vous remercie de me lire et de me suivre! 

Xoxo

jeudi 21 juillet 2016

Revue ~ Wonder Pore Etude House ~

♡ Bonjour à tous! 
J'espère que tout va bien pour vous! 

Aujourd'hui je reviens avec un nouvel article K-Beauty et nous allons parler du Wonder Pore de la marque coréenne Etude House. Si vous me suivez, vous savez que j'ai acheté ce produit dans ma première commande sur le site internet Jolse dont j'ai fait une revue



Ingrédients et particularités 

Ce toner appelé "freshner" par la marque, est un produit 7 en 1 et à de multiples particularités ou du moins c'est ce que la marque promet. 


Lotion est donc 7 en 1 est propose : 

 Minimise l'apparence des pores.
     Régule l’excès de sébum.

     Maintient un pH de 4,5. 
     Affine le grain de peau.
     Raffermit.
     Hydrate et laisse la peau souple et douce.
     Nettoie en profondeur les pores. 

Les ingrédients sont tellement nombreux que la liste serait longue à écrire. 

Ce produit est adapté pour les peaux mixtes ou grasses puisqu'il va pouvoir avoir un effet sur l'excès de sébum et réduire les pores. 

Le Packaging


Le packaging de ce produit est tout ce qu'il y a de plus simple une bouteille transparente qui nous permet de voir l'évolution de l'utilisation du produit. Ce qui peut être très pratique pour savoir quand nous sommes pratiquement à la fin du produit . C'est donc très sobre et basique mais cela reste fonctionnel. Apparement une version flacon pompe existe mais je ne l'ai jamais vu. 

Mode d'application & Texture 

Ce produit, s'utilise comme un "Freshner" et doit donc être appliqué sur le visage juste après son nettoyage. C'est un texture très liquide, pareil à de l'eau qui est vraiment agréable puisqu'elle rafraichi le visage et n'a pas vraiment d'odeur.

Je l'applique personnellement avec un coton, mais vous pouvez tout aussi bien l'appliquer avec les doigts. Il vous suffit ensuite de tapoter légèrement afin de faire pénétrer le produit. Ce dernier est très vite absorbé par la peau et à mon grand étonnement la peau n'est pas desséchée et le coté hydratation est bien là ce qui est donc parfait. Cela ne doit pas vous faire sauter l'étape crème de jour ou de nuit qui est tout de même très importante.


Mon avis sur le Power Pore 

J'ai utilisée ce produit matin et soir pendant un bon mois avant de vous en parler et je dois dire que ce produit sur ma peau à tenu ses promesses. Ma peau est beaucoup plus jolie, mes pores sont resserrées, grain de peau plus fin, moins d'imperfections... La seule chose que je ne peux pas vraiment vérifier c'est le ph de ma peau. 

En tout les cas je suis conquise par ce produit avec lequel j'ai obtenu le résultat que je souhaité. 
Je ne peux que vous le conseiller 

Vous le trouverez sur des sites en ligne français ou étrangers qui vendent la marque Etude House ou carrément sur leur site officiel

J'espère que cet article vous aura éclairé sur ce produit! 

Je vous dis à très vite dans un nouvel article et vous remercie de me lire et de me suivre! 

Xoxo


samedi 16 juillet 2016

Les cosmétiques japonais



Depuis quelques années, la tendance est à la découverte des cosmétiques des pays d’Asie. Nous pouvons voir un nombre toujours plus grandissant d’e-shop ou magasins spécialisés dans le domaine ouvrir leurs portes. Et si l’on parle beaucoup des produits de beauté sud-coréen avec notamment la marque Etude House qui bat des records de vente. On oublie très souvent les marques japonaises qui ne cessent, de proposer des produits toujours plus novateurs les uns que les autres. 

L’implantation sur le marché asiatique et occidental. 


L’implantation des cosmétiques japonais s’est énormément faite au travers de publicités rendues célèbres par la participation de stars nippones comme par exemple Ayumi Hamasaki pour le groupe KOSE dans les années 2000 ou plus récemment ROLA (ci-dessous) pour les campagnes publicitaires de Visée KOSE en 2013 et 2014. La contribution de ces célébrités pour la promotion de ces produits n’est pas négligeable. Le marchandising a également évolué dans l’optique de pouvoir se vendre à l’étranger, puisque les collections portent maintenant beaucoup plus de titres anglais, voire même français, qu’auparavant. Le grand groupe KOSE, pour ne citer que lui, compte parmi ses labels des marques comme RIMMEL, ANNA SUI ou encore Paul & Joe. Des sites officiels, sont également traduits dans plusieurs langues comme par exemple DHC, CANMAKE ou encore Koji qui proposent des plateformes pour une clientèle anglophone et francophone. 

Les japonaises sont friandes de cosmétiques et nous ne sommes pas en reste. Si beaucoup de secteurs sont en crise à l’heure actuelle, il n’en est rien concernant les produits de beauté. Les chiffres parlent d’eux-mêmes. La Chine est devenue, le troisième consommateur mondial de produits cosmétiques, derrière le Japon et bien sûr les Etats-Unis. Chaque marque trouve sa place sur le marché d’autant plus que la particularité du pays du soleil levant est de proposer des cosmétiques de qualité souvent présentés de manière très élégante avec une touche girly si spécifique aux asiatiques. 

Les caractéristiques des produits Japonais. 



Nous venons de voir que, contrairement aux cosmétiques occidentaux qui préfèrent une vision très sobre et féminine, leurs concurrents asiatiques ont une conception plus « girly chic ». On retrouve très souvent des packagings très colorés et beaucoup de motifs floraux voire de dentelles. Les marques de luxe sont plus sobres avec des matières nobles. Mais au-delà du conditionnement, nous allons voir que les formules sont légèrement différentes. 


Les cosmétiques asiatiques sont composés de formules et d’ingrédients plus concentrés, issus de la médecine traditionnelle. La culture du pays d’origine a beaucoup d’importance et prend en compte les besoins des utilisateurs. Nous retrouvons donc beaucoup de plantes ainsi que des acides de fruits qui ne sont pour la plupart pas ou très peu exploités en occident. Les enseignes sont généralement très bon marché et le rapport qualité-prix est excellent. L’un des meilleurs exemples est sans conteste la marque japonaise CANMAKE qui propose une gamme de produits très large à des tarifs très attractifs. 



Bien évidemment, il existe des marques beaucoup plus prestigieuses comme Shiseido ou Shu Uemura qui ont fait la renommée du Japon en la matière, mais qui pour le coup, s’alignent sur les marques de luxe Européennes telles que Dior ou Chanel. Ce qui en fait des marques de références dans le monde entier et une inspiration pour beaucoup. On peut voir fleurir les partenariats entre les grands noms de la haute couture et les marques de cosmétiques comme par exemple la collaboration entre Karl Lagarfeld et Shu Uemura, qui a donné lieu à une collection stylisée en 2012 (ci-contre) ainsi qu’en 2014 pour la série de noël (ci-dessous). Cette dernière, intitulée « Shupette », avait pour égérie le chat du directeur de Chanel. Le créateur japonais a toujours été avant-gardiste avec l’établissement à travers le monde, de bar à faux cils originaux et dramatiques, qui ont fait son succès. Ces derniers, tantôt ornés de cristaux ou de plumes ont fait de Shu Uemura un précurseur. Aujourd’hui la marque propose des produits très différents, dignes des plus grandes enseignes de maquillage professionnelles. Shiseido l’un des autres chevrons nippon, n’a rien à envier à ses concurrents. Avec un vaste choix de produits soins et cosmétiques, Shiseido s’est également adapté à la clientèle étrangère tout en gardant les habitudes culturelles japonaises et s’exporte très bien. 



La collection Shupette by Shu Uemura x Karl Lagerfeld 


Les petits plus des cosmétiques « made in Japan ». 

En plus d’avoir des formules plus concentrés, les cosmétiques sont très bien étudiés et respectent tous les types de peaux. Les marques japonaises commercialisées en France, proposaient au départ des produits très peu connus dans l’hexagone mais qui sont rentrés dans les mœurs. Comme par exemple l’huile démaquillante ou encore plus parlant les BB crèmes « Blemish-Balm Cream ». Ces crèmes conçues à l'origine pour masquer les traces des interventions de chirurgie. A l’heure actuelle, quasiment tous les grands noms dans le secteur, proposent ces produits qui sont sur le marché d’Asie depuis un bon moment déjà. A savoir que s’ils arrivent peu à peu c’est pour la simple et bonne raison que nous changeons nos habitudes. Les asiatiques, nous font parvenir leurs rituels culturels beauté et plus particulièrement niveau soin de la peau. Leur fameuse « méthode mille-feuille » (le layering) consistant à prendre soin de la peau en 7 étapes, si chère aux nipponnes, fait le tour du monde. 

La culture a donc une grande importance dans la compréhension des formulations. On le ressent très bien quand on sait l’importance capitale d’avoir une peau blanche dans certains pays d’Asie. Le Japon ne déroge pas à cette tradition. Pour cause la grande majorité des cosmétiques apportent une protection solaire contre les rayons UVA, UVB. Il n’est pas rare de voir des poudres, des fonds de teint fluides, compacts, ainsi que des BB crèmes avec souvent des SPF (Sun protection factor) allant jusqu’à 30 et même 50. Dans la même optique de teint pâle et lumineux, les gammes « whitening » et « brightening » sont très prisées des japonaises. Les appellations paraissent un peu barbares, mais il n’est pas du tout question de blanchiment ou dépigmentation de la peau. La luminosité est de mise avec ces produits dit « whitening » ou « Brightening » qui vont unifier et illuminer votre visage. Chanel qui incarne le luxe à la française, a sorti depuis des années déjà une série de soins initialement vendus uniquement au Japon. Cette dernière, nommée Blanc de Chanel, est maintenant également disponible en France bien que difficile à trouver. 


Adieux les clichés ! 

Les clichés sont nombreux et sont tenaces. Nous allons faire le tour, de ceux que l’on peut entendre le plus souvent, pour pouvoir vous éclairer sur le sujet. 

1. Les produits qui sont vendus sont-ils aux normes ? 
Oui ! Les cosmétiques, qu’ils viennent d’Europe, d’Amérique du nord ou d’Asie obéissent à des réglementations très strictes et spécifiques pour pouvoir se vendre dans notre pays mais également dans le reste du monde. Des contrôles sont fréquemment réalisés, pour s’assurer qu’aucun manquement aux règles n’est fait. Nous avons tous en tête l’événement de Fukushima, afin d’éviter toute psychose, les contrôles se sont davantage renforcés depuis. En plus d’avoir un cahier des charges énorme, les cosmétiques asiatiques doivent obtenir le label Good Manufacturing Practices (bonnes pratiques de fabrications) pour avoir le droit d’être commercialisés à l’échelle mondiale. 

2. Les formules sont-elles adaptées seulement pour les peaux asiatiques ? 
Bien que les asiatiques aient une peau qui vieillit moins rapidement que les autres, les actifs utilisés sont tout aussi efficaces sur les peaux métisses, noires ou caucasiennes. Le plus important est de bien cibler vos besoins et votre type de peau. Les produits adéquats marcheront toujours et ne pourront en aucun cas vous faire de mal. Bien évidemment, il y aura toujours des réactions allergiques chez certaines personnes mais toutes les enseignes font face à ce genre de soucis pour un infime pourcentage de leurs utilisateurs. 

3. Les asiatiques testent-ils beaucoup leurs cosmétiques sur les animaux ? 
Les tests sur les animaux existent malheureusement partout et ce n’est pas une spécificité typiquement asiatique. Il est heureusement démontré que les mentalités évoluent et beaucoup de consommatrices commencent à se préoccuper du sort de ces pauvres animaux. Le « cruelty free », devient une priorité pour de nombreuses marques. En Europe les produits testés sur les animaux sont logiquement interdit à la vente. Nous pouvons d’ailleurs citer un bon nombre d’enseignes qui ont une politique de production « cruelty Free » comme par exemple : Shiseido (depuis 2013), Kohgendo, ÜNT, Missha, Innisfree, Nature Republic, Laneige, Iope, Etude House, Skin Food, Naruko, IsSkin et bien d’autres. La liste ne s’arrête pas là et n’est pas exhaustive. 


L’actrice sud-coréenne Jeon Ji-hyeon a été l’égérie de la marque nipponne Hada Labo. 



L’Asie est indéniablement en avance sur son temps face aux autres continents. Ces derniers, ne cessent de s’inspirer des modes et innovations essentiellement venues des pays du soleil levant et du matin calme. Vous l’aurez compris, les cosmétiques japonais font du bien et il est simplement important de bien choisir ce qui convient à votre peau. Les gammes de maquillage sont nombreuses et là aussi il y a du choix. Les asiatiques sont des adeptes du maquillage « Nude » naturel et invisible, tendance venue d’Asie qui nous permet de mieux comprendre le fait, que les femmes portent une importance capitale à avoir un beau teint. Avec le nombre de produits qui existent vous n’aurez pas de mal à trouver votre bonheur!

jeudi 14 juillet 2016

(VIDEO) Revue Clarisonic vs Foreo

Bonjour à tous! 
J'espère que tout va bien pour vous! 

Aujourd'hui une petite update pour vous présenter ma video revue sur deus appareils qui permettent le nettoyage de la peau en profondeur. J'ai nommé la brosse rotative Clarisonic et le Foreo Luna. 
j'ai donc fait une petite revue en video pour vous donner mon avis sur ces deux petites merveilles que j'utilise quotidiennement dans ma routine soin. 


J'espère que cette video vous plaira! 
Je vous remercie pour me lire et me suivre. 
Je vous dis à très vite dans un nouvel article. 

Xoxo 

lundi 11 juillet 2016

Happy 4th of July!

Bonjour à tous! 
Comme vous le savez je suis actuellement aux Etats Unis et si vous me suivez sur Instagram, Facebook ou encore Twitter, vous avez du voir passer quelques photos de mes longues vacances ici puisque je vais y rester jusqu'à mi septembre. 

Je voulais faire un article particulier concernant le 4 juillet jour de la fête de l'indépendance aux Etats Unis c'est exactement l'équivalent de notre 14 juillet à nous. Du coup c'est la fête dans tout le pays et les rues, les maisons, les voiture et autres sont décorées aux couleurs du drapeau américain "bleu, blanc, rouge".  Il y a quelques années, je l'avais passé à la Nouvelle Orleans et cette fois ci c'était dans l'état du Minnesota. j'ai eu la chance de pouvoir passer ce jour spécial sur un bateau au milieu d'un lac entouré de quelques uns de mes amis. 

En gros ce jour là c’était cuisine, restaurant et le soir musique avec apéro sur le bateau. Nous n’étions pas les seuls à être présent et il y avait énormément de bateau « stationné » dans chaque recoin du lac pour pouvoir admirer le feu d’artifice traditionnel. Vous pouvez d’ailleurs voir quelques photos dans cet article. 

C’était vraiment le top, et la vue était du coup vraiment sympa, c’est vrai qu’on était très nombreux sur le lac mais justement des fois certains bateaux se posaient cote à cote et faisaient la fête entre eux. D’ailleurs à un moment une personne sur un bateau que nous avons croisé, nous à dit qu’il avait trouvé deux téléphones portables dans l’eau. Vous savez dans des petites pochettes en plastiques pour qu’ils puissent être étanches? 

Une fête très sympa avec des américains si patriotiques que cela fait chaud au coeur, d’ailleurs le 14 juillet arrive à grand pas! Qu’allez vous faire pour ce jour?






J'espère que vous aurez aimé ce petit article. 
Je vous remercie de me suivre et de me lire!! 

A très vite dans un prochain article! 

Xoxo 

lundi 4 juillet 2016

Revue ~Jolse store~

Il y a de ça quelques semaines je cherchais un nouveau site pour commander des cosmétiques coréens et j'ai découvert un site que je ne connaissais pas. J'ai donc passé commande sur le site coréen Jolse qui m'a paru vraiment bien. Je vais donc vous dire ce que j'en pense au niveau du site, des commandes, de la rapidité et des avantages à commander sur ce site. 



Agencement du site 

Le site est une société coréenne qui livre donc tout de Corée du sud et non de Chine ce qui peut être important à savoir. Le site propose une version complètement traduis en anglais ce qui est très pratique pour toutes les personnes qui ne parlent pas une langue asiatique. La plateforme du website est très facile d'utilisation et tout est très bien classé, on s'y retrouve vraiment bien ce qui est très appréciable. Un bon point qui selon moi est très important.



Marques disponibles & Tarifs 


Le site Jolse propose un nombre de 50 marques cosmétiques et soin, mais on y retrouve les marques les plus connues dont : Etude House, PeriPera, Holika Holika, Too Cool for School, Skin79, Missha, Lioele, Tony Moly, Mizon, COSRX....
On y retrouve toutes les nouvelles collections des marques,ce qui est vraiment appréciable car certains site ne vendent pas rapidement les nouveautés.

Les tarifs sont très compétitifs et des promotions sont souvent appliquées sur une bonne partie des produits. Se qui permets de découvrir les nouveauté ou les produits cultes à des prix plutôt sympas voir peu chers.


♡ Paiement, Livraison & délais 

Les paiements se font très facilement par carte bancaire ou par paypal. C'est ce dernier que j'ai choisi car on a beau dire Paypal c'est vraiment bien! 
Les frais de port sont très intéressants puisqu'ils sont offert à l'international à partir de 40 dollars de commande ce qui équivaut en ce moment à environ 35 euros.
Après tout dépend du type d'envoi que vous souhaitez. Le délai de livraison dépend également du type d'envoi mais pour un envoi standard le site annonce 3 à 4 semaines. J'avais opté pour une option du site à savoir le numéro de cracking pour 2,5 dollars ce qui m'a donc permis pour peu cher de suivre mon colis. 

De mon expérience personnelle j'ai reçu ma commande en 2 semaines sans aucun problème ni douane.  Tout était très bien emballé avec des échantillons en plus pour pouvoir tester certains produits. 


Les plus du site Jolse 

En plus de la livraison à l'international gratuite pour une petite somme (35 euros environ), le site Jolse propose un site traduit en totalité en anglais et très bien agencé. On peut également cumuler des avoir au fur est à mesure des commandes effectué. Et je peux vous dire que ça monte très vite, du coup ça peux permettre d'avoir des réductions supplémentaires lors d'une commande.  

Je suis très contente de ce site qui est vraiment sérieux, efficace et rapide. 

Je vous dis à très vite dans un prochain article et j'espère que vous aurez aimé celui-ci. 
Merci de me suivre et de me lire!!

Xoxo






dimanche 3 juillet 2016

Korean Look #3 ~Jang Nara~

Bonjour à tous!
Me revoilà aujourd'hui pour un troisième article de ma série Korean Look! Suite à une demande de mon amie Sunny, cet article mettra en lumière deux tenues de l'artiste Jang Nara que l'on a pu voir récemment dans le drama One More Happy Ending
Dans cet article on va développer une tenue estivale. 



Il m'a était difficile de trouver un pantalon de la couleur voulue et pourtant nous sommes en été (oui! oui! même avec le temps un peu, beaucoup pourri qu'il y a eu et qu'il y a peu être encore) Cependant je l'ai trouvé chez Michael Kors! Ok il reste onéreux mais je n'ai pas trouvé d'équivalent donc à vous de voir si vous trouvez dans vos magasins habituels.

La ceinture aussi a été dure à trouver, dans l'illustration, vous pouvez voir une ceinture effet croco qui donne une impression de damier. J'en ai trouvé une ici mais qui fait largement plus sport cependant elle un peu plus abordable niveau tarif et sera plus facile à trouver. 
Si vous n'avez pas envi de vous embêter vous pouvez largement mettre une ceinture noire qui s'accordera parfaitement à la tenue.





Voyons toutes les pièces qui composent le montage en détail. 

Détails de la tenue


La tenue est composée de : 

- Chemise à dentelle : Boohoo 30 euros
- Chemise à dentelle : Mango 49,99 euros
- Derby Blanches : Eram  89 euros
- Derby Beiges :  Aldo (Plus disponible sur le site) 
- Pantalon fuchsia : Michael Kors 145 euros 
- Ceinture : ColeHaan  22 euros
- Foulard : Bijou Brigitte 9,95 euros 

Bien évidement ce ne sont que des exemples mais vous pouvez bien évidement remanier la tenue à votre sauce en changeant certains vêtements ou accessoires. 

J'espère que cet article vous à plu!
Merci à vous de me lire et de me suivre!
Je vous dis à très vite avec un nouvel article.

Xoxo