jeudi 30 juin 2016

Le giveaway de l'été #1 ~Juillet~

Bonjour à tous! 
Aujourd'hui je reviens avec un article particulier. Si vous me suivez sur ma page Facebook, vous savez que je vous prépare une petite surprise et au final ça ne sera pas un concours mais deux, qui se dérouleront cet été. Il y en aura un qui va débuter en juillet et l'autre en Août. 

Aujourd'hui je vous présente donc le concours spécial pour le mois de juillet et comme je vous l'avez dis, des cosmétiques coréens sont à gagner mais pas que! 


Détails

- Une éponge konjac au thé vert de la marque Erborian
- Une crème pour les mains de la marque Tony Moly
- Une crème pour le corps de la marque Bath & Body Works

Pour participer

Pour participer, il vous faut :

-  Etre abonné à ma Page Facebook 
- Partager le concours via Facebook sur votre page en statut "public" 
- Commenter "Je participe" sous le post Facebook de ma page ou commenter sous cet article.
- Etre abonné à ma chaine Youtube 

Ce concours est ouvert à la France métropolitaine du 1er juillet au 31 juillet 2016.
Le résultat du concours sera annoncé le 1er août. 



Je vous dis à très vite dans un prochain article!
Merci à vous de me lire et de me suivre!

vous pouvez me trouver sur YouTubeFacebook et Twitter.

Xoxo




lundi 27 juin 2016

Revue ~Tony Moly Panda's Dream So Cool Eye Stick ~

Bonjour à tous! 
Je reviens aujourd'hui avec une nouvelle revue K-beauty. Pour ceux qui me suivent sur FacebookTwitter ou encore Instagram, vous savez que ces derniers temps je n'ai pas été très raisonnable concernant l'achat de cosmétiques et surtout de produits coréens. Entre mes commandes et tous les achats j'ai de quoi donc vous donner mon avis sur ces derniers et vous faire découvrir ou redécouvrir certains bestseller de marques coréennes connues. Et comme Sephora à commencé à commercialiser une marque 100% made in Korea avec la marque Tony Moly que l'on trouve donc en magasin et sur leur site internet (attention on trouve beaucoup plus de choix sur le site internet!).
Dans cet article, on va donc parler du Panda's Dream So Cool Eye Stick de la marque coréenne Tony Moly. J'ai déjà fait des articles ce mois ci sur le Egg Pore Blackhead Steam Balm et le Egg Pore Silky Smoot Balm. J'ai essayé ce produits pendant plusieurs semaines avant de vous donner un avis concret qui je l'espère vous éclairera. 




Ingrédients et particularités 


Ce stick soin, rafraichissant pour le dessous de l'oeil, est composé essentiellement d'eau de mer et d'extrait de bambou. Ce sérum en stick à pour but de décongestionner les poches des yeux grâce à sont affect rafraîchissant et également d'hydrater le contour de l'oeil et d'hydrater la peau à cet endroit  précis. Le sérum est des couleur bleu translucide et sent bon le frais un peu comme une odeur floral délicate qui n'est pas très forte puisqu'elle s'estompe fortement après l'application.  


Le Packaging 


Comme son com l'indique ce produit est sur la thématique du panda et c'est donc tout naturellement que le packaging a la forme de l'animal noir et blanc. Le packaging est très mignon et très pratique à transporter. Petit, compacte et surtout pratique à utiliser partout. Grâce à sa petite taille et à l'opercule  en plastique sui protège le sérum, rien ne coule et tout est parfaitement fermé. 

Mode d'application & Texture 


Comme dit précédemment, ce produit s'applique sous les yeux et principalement sur les poches et cernes si vous en avez. Pour ma part, je l'applique donc avant ma crème de jour. 
La texture et un espèce de sérum compact à l'apparence bleu mais qui est transparent et qui s'applique très facilement. La texture et très douce et fraiche qui est très agréable sur la peau, l'odeur est très subtil et il est très vite absorbé par la peau.

L'application est donc très simple, et j'ai remarqué sur moi un effet sur mes cernes qui sont très marqués voir même bleuâtres. Ils sont maintenant moins visibles, cependant ça ne fera pas disparaitre vos cernes malheureusement seulement le maquillage peut les camoufler. J'ai cependant remarqué que chez moi l'hydratation n'était pas au rendez vous.



Mon avis sur le Panda's Dream So Cool Eye Stick 

J'aime beaucoup ce produit, il est simple d'utilisation, facile à transporter (vous pouvez facilement le mettre dans votre trousse de toilette ou de maquillage, voir même votre sac). Je suis très agréablement surprise de son effet par rapport à son prix qui reste très abordable. Le seul point où je reste partagé par rapport à mon expérience c'est l'hydratation. Cela reste mon expérience mais d'autres personnes vous diront surement que cela à eu un super effet sur eux. 
Après tout est relatif, disons que je m'attendais surement à une hydratation plus importante, elle reste minime mais ne fait pas l'effet inverse et n'assèche donc pas la peau. 
Dans l'ensemble, je suis conquise, c'est un produit que je rachèterais surement car je vois vraiment une amélioration sur l'intensité de mes cernes.

Vous le trouverez chez Sephora au prix de 10,90 euros ou sur des sites en ligne français ou étrangers qui vendent la marque Tony Moly! 


Je vous dis à très vite dans un nouvel article et vous remercie de me lire et de me suivre! 


Xoxo


dimanche 26 juin 2016

Revue ~Etude House Aloe sheet mask ~

Bonjour à tous! 
Je reviens aujourd'hui avec une revue sur le masque à l'aloe vera de la marque coréenne Etude House!  J'ai craqué il y a peu pour la gamme de masque avec des lettres vous savez cette série de masque en tissu avec pour chaque lettre de l'alphabet une particularité.

Dans cet article on va donc parler du masque avec la lettre "A" qui est à base d'aloe vera. 


Qu'est ce que l'aloe vera? 


L’aloe vera, est une plante sans tige, dotée de qualités exceptionnelles. 
Elle stimule les défenses immunitaires, a un effet cicatrisant et elle agit également comme  un anti-inflammatoire. L’aloe vera favorise l’élimination des toxines et soulage les crampes d’estomac et les maux gastriques. De plus, cette plante remarquable est recommandée aux diabétiques, et aux personnes souffrant d’allergies et de bien d'autres maux.
Sa pulpe, qui a l'aspect d'un gel exerce des bienfaits  lors d'usage interne et usage externe. 
Autant vous dire que l'aloe vera n'a pas fini de prouver ses bienfaits sur le corps humain.

Ingrédients et particularités 


Ce masque contient des extraits d'aloe vera qui apaisent et hydratent la peau en profondeur. Il est parfait pour les peaux sèches et déshydratées puisqu'il apporte une importante hydratation dès la première utilisation. 
De quoi donner un bon coup d'éclat à la peau qui est rafraichi et hydrater en profondeur. 
Ce masque est imbibé d'une bonne quantité de lotion qui va vraiment permettre à la peau de boire et de profiter des bienfaits de l'aloe vera contenue dans ce sheet mask.

Le Packaging 



Le packaging à changé par rapport à celui que vous voyez sur les photos. Depuis la marque à modernisé l'ensemble de sa gamme alphabet. Le design des deux reste très classique. En même temps c'est un produit à usage unique et se trouve dans une pochette comme tous les autres masques de n'importe quelle marque. Il n'y a donc pas grand chose à dire sur le packaging sobre, simple et efficace visuellement. Très pratique à emporté partout.


Mode d'application & Texture♡ 


Ce masque comme tous les autres et très facile d'utilisation. Il suffit d'ouvrir la pochette et de déplier le masque puis de se l'appliquer sur le visage. Bien évidement ces masques sont fait pour s'adapter à un plus grand nombre de morphologie de visage. Il arrive très très souvent que le masque de tombe pas parfaitement. Il faut donc ruser pour arriver à le mettre au mieux.

Mon avis sur le Sheet mask aloe vera 

Je dois dire en premier lieu que j'aime beaucoup les masques en tissu il est donc rare que je sois  déçu. La seule chose qui me ferait avoir une mauvaise expérience serait que l'odeur du masque soit trop forte. Il faut dire que je suis sensible si les odeurs sont trop fortes puis surtout si c'est un produit que l'on met sur le visage.
L'efficacité de ce masque est impressionnante, j'ai utilisé ce masque plusieurs fois et sur la durée de l'utilisation la peau est plus belle, hydratée et le teint beaucoup plus beau.

Je ne peux donc que le conseiller. 

Vous le trouverez sur le site officiel d'Etude House ou sur des sites en ligne français ou étrangers qui vendent la marque! 


Je vous dis à très vite dans un nouvel article. Je vous remercie de me lire et de me suivre! 
Xoxo










jeudi 23 juin 2016

Revue ~Lush Cup O' Coffee~

Bonjour à tous! 
J'espère que vous allez bien et que chez vous le temps s'est arrangé, car mine de rien nous sommes en été maintenant. Alors la pluie et le mauvais temps ça va 5 minutes mais ça fini par être très agaçant.

Bon aujourd'hui et comme l'indique le titre de l'article, on va parler de l'exfoliant de chez Lush "Cup O' Coffee". Il y a quelques semaines je me suis rendu chez Lush pour voir les nouveautés car ça fait un moment que je n'y étais pas allé. Du coup j'ai voulu tester un exfoliant car je n'en avais plus. Je me suis laissé convaincre quand la vendeuse m'a dit qu'il était à base de gains de café et si vous me suivez depuis longtemps, vous devez connaitre mon addiction pour le café. On va dire que je suis tombé dedans quand j'étais petite! 
Ingrédients & particularités 


Cet exfoliant, à base de produits naturels non testé sur les animaux est composé de : Sirop d'agave bio (Agave Tequilana)Kaolin (kaolin)Glycérine (Glycerine)infusion de café moulu (Coffea arabica)Talc (talc)Café moulu (Coffea arabica)Gel de bentone (Hectorite)Huile essentielle de vétiver (Vetiveria zizanoides)Absolue de vanille issue du commerce équitable (Vanilla planifolia)extrait de cacao grillé (Theobroma cacao)huile de graine de coriande (Coriandrum sativum)caféine en poudre (Caffeine powder)Coumarine* (coumarin)Limonène* (limonene)Linalol* (linalool). 

Cette exfoliant est conçu aussi bien pour le visage que pour le corps et s'utilise une à deux fois par semaine selon le besoin d'exfoliation de la peau. 

Le Packaging♡ 

Le packaging est comme une bonne partie des produits Lush à savoir dans un pot noir qui se visse. Dessus il y a l'étiquette avec le nom du produit, les composants ainsi que la date d'expiration du produit et une spécialité de Lush, vous pouvez aussi trouver qui à fait votre produit avec le nom et le portrait de la personne.

Mode d'application & Texture 


A prendre avec une spatule pour des raisons d'hygiene, ce produits s'applique en grande quantité selon la zone sur laquelle vous voulez qu'il agisse. Une fois le produit appliqué, il vous suffit de masser légèrement avec des mouvements circulaires.  La texture est bien ni trop liquide, ni trop compacte, cependant il faut aimer le café car l'odeur de café est tout de même forte bien qu'elle ne reste pas vraiment après utilisation. 
J'utilise ce produit essentiellement sur les jambes car la caféine peut également avoir un effet sur la cellulite. 
Mon avis sur le Cup O' Coffee 

J'adore ce produit, car il est à base de café et pour moi personnellement c'est un vrai bonheur de l'utiliser.  Il fait très bien son travail et exfolie très bien la peau. On sent que la peau est propre et lisse après utilisation. 

Le seul petit bémol, mais il fallait s'en douter et cela reste un détail. Il laisse une multitude de particule de café au fond de la baignoire voir du bac à douche se qui peut rendre contre douche ou votre bain désagréable avec une sensation de sable. Je conseille de l'utiliser à la fin de votre bain ou de votre douche. 
Vous le trouverez sur le site officiel de Lush au prix de 18,50 euros 

Je vous dis à très vite dans un nouvel article et vous remercie de me lire et de me suivre! 


Xoxo








lundi 20 juin 2016

Korean Look #2 ~ Jessica ~

Bonjour à tous! 
Voici aujourd'hui le deuxième article de la série Korean Look, la dernière fois je vous avais élaboré un article avec une mise en lumière d'une tenue de l'actrice Park Shin Hye. Dans ce nouvel article je m'attaque à un look de la chanteuse et idole Jessica


Ce look est très simple à reproduire et vous pouvez comme toujours faire quelques modifications pour que cela colle plus à vos envies où votre programme de la journée. Nous avons là une tenue qui se portera principalement en été mais également au printemps lors des beaux jours. J'ai pour ma sélection choisi plusieurs pièces plutôt onéreuses dont notamment le sac de Chez Balenciaga qui est le sac classic mini city que porte Jessica. Bien évidement vous pouvez vous inspirer pour trouver des équivalents moins chers. Vous trouverez d'ailleurs des équivalents de plusieurs marques un peu plus bas dans cet article. 




Détails de la tenue


La tenue est composée de : 

- Chemise oversize à rayures : Boohoo 24 euros
- Chemise à carreaux large : Boohoo 24 euros
- Wedges cognac : Zara  39,95 euros
- Sandales Gladiateur : Guess  150 euros 
- Short en Jean : Boohoo  23 euros
- Sac : Balenciaga 995 euros
- Lunettes de soleil : Ray ban 154,00 euros 
- Montre : Michael Kors 171,00 euros 
- Boucles d'oreilles : Michael Kors 66,00 euros 


Propositions de sacs

Concernant un équivalent plus abordable pour le sac, j'ai opté pour plusieurs modèles sachant que ceux que je propose tirent plus sur la couleur turquoise que bleu ciel. Deux marques sont présentes que vous pouvez trouver sur internet ou en boutique notamment Kate stade que vous pouvez  trouver si vous habitez sur Paris dans la boutique du BHV du Marais. 


Comme dit précédemment vous pouvez composer votre tenue selon vos envies et votre quotidien. C'est pour cela que j'ai opté par exemple pour deux types de chaussures dont une  paire à talons compensés et une autre paire plate. 

J'espère que vous avez aimé cet article et je vous dis à très vite dans une futur update! 

Xoxo





dimanche 19 juin 2016

Revue ~Tony Moly Pocket Bunny Moist Mist ~

 Bonjour à tous! 
Voici encore un article aujourd'hui sur un produit K-beauty. Si vous me suivez sur FacebookTwitter ou Instagram, vous avez pu voir que j'ai acheté deux trois produits de la marque coréenne Tony Moly. Et comme Sephora à commencé à commercialiser la marque, que l'on trouve donc en magasin et sur leur site internet (attention on trouve beaucoup plus de choix sur le site internet!).
Dans cet article, je vais vous parler de la brume Pocket Bunny Moist Mist de la marque coréenne Tony Moly. J'ai déjà fait des articles précédemment sur les produits de la gamme Egg Pore, où j'ai mis en lumière le Egg Pore Blackhead Steam Balm et le Egg Pore Silky Smoot Balm. J'ai également fais une revue sur le  Panda's Dream So Cool Eye Stick que vous pouvez retrouver sur le blog. J'ai voulu tester ce produit quelques semaines avant de me faire un avis concret. 



Ingrédients et particularités 



Cette brume rafraichissante et hydratante aux extraits de baobab, de fraise, de framboise et de pêche à pour but d'hydrater la peau et la rendre plus souple. Elle est adaptée pour les peaux sèche à normales (si vous avez la peau mixte à grasse il vous faudra la version sleek qui se trouve être un lapin blanc et non rose). 


Le Packaging 


Comme son nom l'indique ce produit est lui sur la thématique du lapin et comme chez Tony Moly ils adorent les animaux et les packagings mignons à souhait on retrouve là un contenant en forme de lapin et celui ci est rose. 
Comme c'est une brume ce flacon à un embout spray ce qui est donc très pratique à utiliser et  comme c'est un petit contenant, on peut facilement l'emporter partout. De ce coté là du packaging je trouve ça très cool car en plus une fois fini on peut s'en resservir en remplissant d'eaux parfumées ou autres brumes. 
Il y a cependant un hic, et qui a tout de même son importance puisque le spray est vraiment peu précis et n'est absolument pas agréable. Le produit s'en va partout et en grosse goute. Il est donc pas pratique du tout. 


Mode d'application & Texture 


Ce produit s'applique sur le visage à votre convenance et  rafraichi très bien. La texture est non grasse et est absorbée rapidement par la peau. Certaines personnes l'utilisent apparemment comme base de maquillage. Personnellement, je n'ai jamais essayé.  Son odeur est très subtile et ne reste pas non plus trop forte même si on sent vraiment beaucoup la pêche. 

L'application est pratique car l'embout spray ne nécessite rien mais la précision du spray reste à désirer car vraiment trop peu agréable à utiliser. 

Mon avis sur le Pocket Bunny Moist Mist 

J'aime bien ce produit, il est facile à transporter (vous pouvez facilement le mettre dans votre trousse de toilette ou de maquillage, voir même votre sac) et sent très bon. Le seul petit point qui est à revoir selon moi par rapport au packaging est la précision du spray mais cela reste un détail. Un fois que l'on à prit le coup de main on arrive tout de même à appliquer le produit plus ou moins précisément. 

Vous le trouverez chez Sephora au prix de 10,90 euros ou sur des sites en ligne français ou étrangers qui vendent la marque Tony Moly! 

Je vous dis à très vite dans un nouvel article et vous remercie de me lire et de me suivre! 


Xoxo


jeudi 16 juin 2016

Revue ~Tony Moly Egg Pore Silky Smooth Balm~

Bonjour à tous! 
Me voila de retour aujourd'hui avec une nouvelle revue K-beauty. Pour ceux qui me suivent sur FacebookTwitter ou encore Instagram, vous savez que j'ai pas mal craqué ces derniers temps. Notamment avec une commande sur le site Jolse. J'en suis très contente et je vous ferais une revue pour me donner mes impressions sur la boutique, le temps de réception, la qualité de l'emballage...
Dans cet article, on va donc parler du Egg Pore Silky Smooth Balm de la marque coréenne Tony Moly. J'avais déjà fait un article sur le Egg Pore Blackhead Steam Balm.




Ingrédients & Particularités 



Ce baume à base d'extraits de blanc d'oeuf, de vinaigre de vin et de Camélia à pour particularité le lisser et matifier la peau. Grâce à sa caractéristique de flouter les pores et d'accentuer la tenue du maquillage ce baume sert également de base de maquillage et s'applique avant votre fond de teint ou votre BB crème. 



Le Packaging 


Comme je l'ai dit dans mon article précédant sur le Egg Pore Blackhead Steam Balm qui fait donc partie de la même gamme. Le packaging est le même en forme d'oeuf d'où son nom "egg", en plastique, il se dévisse pour ouvrir le réservoir où se situe le produit qui est protégé par un opercule en plastique.  
Mon discours sera donc le même. Le packing est donc mignon, stable car la base est plate et est reconnaissable puisque ce dernier est doré. Il est donc facile de le différencier des autres produits de la gamme (que je vous présenterez dans d'autres revue très prochainement sur le blog). 
Le seul petit reproche que j'aurais à avoir ça serait que le packaging reste grand et pour moi qui bouge très souvent, ce n'est pas très pratique à emporter et ça reste encombrant. Mais en dehors de ce détail le packaging reste ergonomique et simple d'utilisation. 


Mode d'application & Texture 


A prendre avec une spatule pour des raisons d'hygiene, ce produits s'applique uniformément sur le visage. Pour ma part, je l'applique donc après ma crème de jour. 
La texture et une espèce de pâte contacte qui s'applique très facilement et est très douce au touché ce qui est très agréable. La base sent très bon et me fait penser à une odeur citronnée. 

L'application est donc très simple, une fois appliqué on voit vraiment une différence au niveau des pores de la peau. Elles sont diminuées et camouflées, la peau est visiblement plus lisse.


Mon avis sur le Egg Pore Silky Smoot Balm 

J'aime beaucoup ce produit, il est simple d'utilisation (à condition d'avoir une spatule) il fait bien son travail et sent vraiment bon. 
Vous l'aurez compris en dehors de ce packing peu pratique à emporter en voyage, je suis conquise. 

Vous le trouverez chez Sephora au prix de 16,90 euros ou sur des sites en ligne français ou étrangers qui vendent la marque Tony Moly! 


Je vous dis à très vite dans un nouvel article et vous remercie de me lire et de me suivre! 


Xoxo