lundi 30 mai 2016

My summer American Wishlist !



Bonjour à tous!
j'espère que tout va bien pour vous!

Aujourd'hui je reviens avec une nouvelle wishlist, car oui, oui je pars bientôt aux Etats Unis et du coup je me suis fait un petit point concernant mes envies shopping.
Effectivement j'ai tout le temps envie de quelques chose et je dois dire que de l'autre coté de l'atlantique il y a de quoi faire. Je suis bien évidement attiré par des produits que l'on ne trouvent pour la plupart pas en France et qu'il est compliqué de se procurer par internet.

Du coup et bien voici quelques produits que je souhaiterai acheter. Pour commencer, c'est la grande folie chez moi en ce moment au niveau du sport, car je me suis mise à le gym et à la musculation (Oui , oui!pour de vrai). Et pour une fois très sérieusement! J'ai quelques vêtements de sport mais pendant mon voyage je vais m'inscrire dans une salle de sport, il va donc me falloir de quoi faire mon sport convenablement et surtout je ne vais pas emporter tout mon attirail. On va dire aussi que c'est une bonne excuse pour moi d'acheter chez victoria Secret ces brassières de sport que j'avais vu la dernière fois que j'étais là bas et qui me donnaient vraiment envie car elles sont vraiment très confortables. Le plus c'est qu'il en existe dans pas mal de coloris différents.

En parlant de colori, vous savez à quel point j'aime la couleur (si on peut appeler ça une couleur) rose gold, et cela fait un moment que ces écouteurs de la marque Frends me font de l'oeil. 
Cet été j'ai envie de changer de style de lunettes de soleil et pour un changement par rapport à toutes les paires de lunettes que j'ai, j'ai donc opté pour des lunettes à effet miroir qui sont très tendances en ce moment (je triche un peu je les ai déjà commandées chez Asos je les attends avec impatience et surtout j'espère qu'elles vont m'aller) 

C'est toujours le drame quand je vois un sac de la marque Michael Kors, car j'aime beaucoup leurs collections ainsi que les styles. Sur ce sac en question, j'adore la couleur qui est très jolie pour la saison et j'aime beaucoup la forme. 


American Wishlist


Puis, en tant que Zara addict cela fait un moment que je regarde ces chaussures à bouts pointus et à lacets montants. Puis pour rester dans mes obsessions du moment les rouges à lèvres à effet matte après vouloir essayer les marques dont je vous ai parlé la dernière fois, je rajoute la marque du makeup artist  Jeffree Star qui a lancé sa marque il y a quelques mois maintenant. Le packaging est très joli, reste à voir si je vais trouver mon bonheur et si les produits vont me plaire. 

On fini cette Wishlist avec un livre de Lauren Conrad qui est sorti il y a peu de temps et qui complète sa série, après Beauty et Style voici Celebrate! 
ayant les deux premier, je suis sûre que ce dernier va me plaire. C'est tout pour ma wishlist (cela dit c'est déjà pas mal).

Merci de me suivre et de ma lire! 
Je vous dis à très vite dans nouvel article!
Xoxo






















dimanche 29 mai 2016

Restaurant Chikoja rue Sainte Anne

Lors de mon dernier voyage j'ai eu l'occasion d'aller manger dans un restaurant coréen que je ne connaissais pas. J'y suis bien évidement allé avec ma meilleure acolyte Stéphanie! (coucou si tu passes par là!!)
Les raisons pour lesquelles nous sommes allé dans ce restaurant nommé Chikoja est simple, les horaires d'ouverture sont vraiment avantageuses si vous souhaitez manger avant une soirée, concert où même en plein après midi puisqu'ils sont ouvert de 12h00 à 23h00 sans interruption. 

Nous avions donc besoin de manger avant le concert du groupe japonais SPYAIR  du coup nous n'avons trouvé que ce restaurant d'ouvert à l'heure à laquelle nous avions décidé de manger. 
Superbe découverte qui m'a enchanté puisque les plats y sont variés, pas trop chers et copieux!
Ce restaurant propose des plats japonais, chinois et Coréens. 


La carte et les prix

Comme toujours quand je vais dans des restaurants coréens, j'ai les yeux plus gros que le ventre. J'ai toujours envie de mille chose et comme je suis une grande gourmande, je me laisse très vite tenté. 
Du coup j'ai opté pour un traditionnel menu bibimbap et un jajangmyeon. C'était la deuxième fois que je goutais le jajangmyeon, j'avais eu l'occasion de tester pour la première fois dans un restaurant coréen dans la ville de Minneapolis.Je n'avais pas encore vu ce plat dans un restaurant coréen en France à moins que je n'avais pas bien lu les menus. 
 La carte est donc très fournie et essentiellement de Lamen à un prix vraiment raisonnable.  
Au niveau du rapport qualité prix, ça reste dans la moyenne mais abordable, on peut y manger pour 20 euros hors boisson et ressortir de là en ayant bien mangé!


L'ambiance

Ce restaurant est très bien, si vous cherchez un restaurant qui est ouvert à des heures où tous les autres sont fermés n'hésitez pas on y mange bien, le service est rapide. 

La déco est très jolie et classique à la fois, la musique coréenne est également au rendez vous pour nous mettre dans l'ambiance. 
Le petit hic reste les bruits de cuisine que l'on entend très souvent et qui peut rapidement être dérangeant.


Le goût 

Il y a beaucoup de restaurants dans rue Sainte Anne et ce restaurant change de tous les restaurants japonais qu'il peut y avoir. Ce restaurant est sympa et j'ai seulement essayé les spécialités coréennes donc je ne peux évidement rien dire du reste, mais je peux déjà dire que c'était équivalent aux autres restaurant coréens que j'ai pu tester dans ce quartier.

Si vous avez la chance de pouvoir tester ce restaurant je vous le conseille pour le choix des plats et les spécialités coréennes qu'ils peuvent servir.


14 Rue Sainte Anne
75001 PARIS
Metro Pyramides


jeudi 26 mai 2016

DisneyLand Paris day !


Il y a quelques semaines, je suis allé avec des amis au parc d'attraction Disney Land Paris. Depuis que j'étais revenue des Etats Unis en juillet où j'étais allé à Orlando et aux parcs Universal Studio. Et comme sommeille une enfant et bien j'adore aller dans les parcs d'attractions surtout que ma dernière visite à Disney Land Paris était en 2005. Cela faisait donc un long moment que je n'y étais pas venu. Voici mon expérience dans ce parc à thème qui est tout de même mitigé.



En dehors de notre galère à arriver à Marne la Vallée (oui, oui on a mis 2h30) pour cause de problème sur le RER, j'ai finalement plus ou moins un mauvais bilan de ce parc. Bien évidement je n'oublie pas que nous étions fin mars et que donc nous n'étions ni en période de vacances scolaire ni en été. 
Mon premier reproche c'est la rapport attractions/prix. Je m'explique, nous avons payé plein pot pour un parc avec une bonne partie des attractions et restaurants fermés. Le personnel à la caisse au moment de payé ne nous informe de rien et nous rentrons donc dans le parc pensant que tout fonctionne normalement. Et bien non, rien de tout cela. Par moi c'est donc une déception, car je trouve que le parc devrait prendre en compte ces paramètres. 

Nous, nous dirigeons donc vers la nouvelle attraction sur le thème de Ratatouille, qui pour le coup est géniale, avec des décors de rue à la parisienne qui ont été spécialement réalisés. Gros point positif pour cette attraction.







Pour le reste en dehors des nombreuses attractions fermées, j'ai profité pour voir une partie de la parade sur le thème du printemps. J'ai fait pas mal de photos parce que c'est toujours fun de voir ces gens danser sur des musiques mignonnes et du coup on se sent transporté! Les fleurs du printemps sont au rendez vous et malheureusement pas le temps qui était très maussade.



 Je ne me suis pas arrêté là, j'ai fait d'autres attractions dont, Les traditionnelles Space Mountain et Buzz Lightyear laser blast ainsi que l'attraction des pirates des Caraïbes. J'ai bien rigolé et j'ai tout de même eu une grosse frayeur dans Space Mountain vu que je me suis retrouvé tout devant. Je dois dire que ça fait bien peur tout ça!


Vous l'aurez compris, les parcs d'attractions c'est toujours cool quoiqu'on en dise car cela nous permet  de nous éclater et de nous vider la tête le plus souvent accompagné de sa famille ou de ses amis de quoi passer un bon moment. Cependant journée en demi teinte car trop cher par rapport au nombre d'attractions fermées. 


Ce qui a aussi sauvé cette journée c'est la soirée passée dans le disant village (qui est gratuit) où vous pouvez retrouver de super restaurant comme  Planète Hollywood, Rainforest ... des boutiques sont aussi présentes dont une énorme boutique Lego. (je pense que c'est la deuxième plus grande boutique Lego  que je vois après celle du Mall of America de Minneapolis.) Je suis d'ailleurs devenu complètement euphorique quand j'ai vu u'il y avait un restaurant Rainforest car j'adore vraiment de restaurant que j'ai découvert aux Etats Unis il y a quelques années! Petite soirée bien sympa pour continuer dans l'ambiance avant de reprendre le chemin de la maison. J'attends donc de voir si j'ai l'occasion d'y aller un été, car j'imagine en tous les cas j'espère que tout est ouvert et marche à plein régime.

Merci de me lire et de me suivre! 
Je vous dis à très vite dans un nouvel article! 
N'hésitez pas à me suivre sur Instagram et Twitter

Xoxo


















lundi 23 mai 2016

K-Drama - Imaginary Cat / 상상고양이 -


Titre: 상상고양이 / Sangsang Goyangi
Genre: Romance, comédie, 
Episodes: 8
Chaine de diffusion : MBC Every1
Periode de diffusion : 24 novembre 2015 to 12 Janvier 2016

Synopsis (nauiljon.com)
Hyeon Jeong Hyeon est un auteur de webtoons qui travaille à mi-temps dans une librairie. En effet, ses idées de scénarios centrés sur sa personnalité ne plaisent guère aux maisons d'édition, si bien qu'il n'arrive pas à faire décoller sa carrière. Relativement égocentrique, le jeune homme a beaucoup de mal à s'ouvrir aux autres. Il partage pourtant son quotidien avec un gros chat roux du nom de Bok Gil qu'il a recueilli dans la rue et à qui il dévoue toute son affection; au mépris, parfois, de ses amis.

Son travail et son amour pour les chats vont lui permettre de rencontrer Oh Na Wu, une étudiante en photographie travaillant dans un café avoisinant et qui nourrit les chats errants tant qu'elle peut, dans l'espoir de retrouver sa petite Haru disparue...


Depuis quelques années les drama tirés de webtoon fleurissent un peu partout en Corée du Sud et Imaginary Cat en est l'exemple. Ce drama est composé de 8 épisode de courte durée puisqu'ils ont une durée de 30 minutes chacun. L'histoire peut paraitre un peu loufoque et c'est la courte durée et le casting qui m'a personnellement donné l'envie de le regarder. En effet on retrouve Yu Seung Ho et Han Ye Ri et Jo Hye jung et ces trois là m'ont convaincue de regarder le drama.

Mon avis sur cette mini série est très mitigé il y a certains aspects que j'aime beaucoup mais malheureusement, le meilleur reste la meilleure choses qu'on peut voir. Le scénario est mignon mais fini par lasser sans parler des personnages plats. Finalement j'en suis venu à me dire que la seule chose qu'il y avait de cool dans ce drama était le chat, là je dois dire que c'est grave et pourtant ça avait bien commencé mais une histoire trop plate a fait de ce drama quelque chose bof bof. Comme toujours cela reste mon avis et même si je suis un peu dure et bien j'avoue que je me suis ennuyé un bon nombre de fois dans et pour un mini drama il faut le faire. Ce n'était pourtant pas ce à quoi je m'attendais.


Ennuyeux oui, car en fait on se rend compte que la seule chose qui est plus ou moins interessante est la relation de notre héro avec se fameux chat ( qui au passage est vraiment mignon) c'est passé touchant de les voir ensemble. Pour le reste c'est plutôt banal avec des situations déjà vu et je dois dir que ce qui m'a le plus exaspéré est le caractère du personnage féminin principal. Gentille mais trop niaise, très collante et caractérielle, elle à eu le don de m'énerver car elle était très égoïste aussi. 
Vous aurez compris, ce drama et mignon vis à vis de la relation du chat super kawaii et du personnage principal mais le reste est d'une banalité, ce qui est très dommage car je m'attendais vraiment à autre chose. Je ne vous le recommande pas vraiment selon moi il n'a pas été exploité correctement tout comme la fin qui laisse selon moi à désirer.
N'hésitez pas à me suivre sur Instagram, Twitter et Facebook
Je vous dis donc à très vitre dans un prochain article. 
Merci de me suivre et de me lire! 
Xoxo


dimanche 22 mai 2016

10 gadgets de beauté asiatiques complétement dingues !

L'Asie et en particulier le Japon et la Corée du Sud sont à la pointe de la beauté et de la création de cosmétiques. Si beaucoup d'innovations sont faites en Asie, il en va de paire avec les gadgets en tout genre et croyez moi les asiatiques sont très forts et ne manquent pas d'imagination et d'ingéniosité. 

Aujourd'hui j'avais envie de vous faire un article qui compile les 10 gadgets un peu fou sortis sur le marché des cosmétiques asiatiques qui prennent soin de votre visage et de votre corps.

Certains vous feront surement rire ou voir sourire, car effectivement on peut vraiment se demander si cela à vraiment une utilité ou une grande efficacité. le but de cette article n'est pas là pour juger de leur efficacité. Vous aurez là une idée sur quelques produits, mais il en existe bien d'autres.
Ce masque aide à la formation musculaire qui aide à garder une peau jeune et ferme. 
Le Bigan Beauty Face Expander fonctionne sur les joues, le menton et d'autres zones du visage qui subissent un affaissement avec l'âge. Utilisez le masque pendant dix minutes par jour simplement en enveloppant les extrémités du masque autour de vos oreilles et de placer l'embout buccal entre vos lèvres.




Ce masque en nylon et polychloroprène va vous aider à éliminer les signes de l'âge et travaillera sur les lignes du sourire.
Cela peut prendre un petit moment pour s'habituer mais vous pouvez maintenant combattre les séquelles du rire.



Le Facewaver à pour but de renforcer le visage et les joues et d'atténuer les rides, les lignes et l'affaissement de la peau.  Il suffit de l'utiliser cinq minutes par jour et votre visage apparaitra logiquement plus jeune. Il augmentera l'amélioration de la qualité de votre peau et de la circulation sanguine à la surface de votre visage.




Ce gadget beauté est fait pour améliorer l'apparence du nez, grâce aux vibrations, ce gadget promet de ne pas avoir à passer sur la billard et avoir recours à la chirurgie esthétique. 
Il suffit de porter ce gadget sur votre nez pendant environ 3 minutes par jour. 



La lutte contre les rides disgracieuses qui peuvent se développer sur votre front ou entre les sourcils avec ce Oyasumi Bonsoir Brancard, un remède simple mais efficace pour améliorer l'état de votre peau et lutter contre les signes du vieillissement. Pendant que vous dormez, vous pouvez mettre le temps à bon escient! Le bandeau se fixe autour de votre tête parfaitement et confortablement, si léger que vous ne réaliserez même pas qu'il est là.


Juste trois minutes par jour avec l'Eye Slack Haruka et vous devriez voir des améliorations de la peau autour de vos yeux. Sûr et facile à utiliser, il suffit de mettre le Haruka puis le poser sous vos yeux. Les vibrations et la chaleur douce commenceront alors à améliorer l'état de votre peau.


Les Slimwalk Overnight Socks Minceur sont conçus pour appliquer une pression efficace sur vos jambes pendant que vous les portez, en aidant à tonifier la forme de vos jambes pendant que vous dormez la nuit. Disponible en deux tailles, les bas amincissants appliquent une pression variée à travers la jambe. Les fibres ont également été conçus pour produire un effet de massage sur la plante de vos pieds.



Un autre gadget beauté incroyable, la bande Wrinkle Up doit être porté pendant 15 minutes par jour afin d'aider à lutter contre les signes du vieillissement autour du front, les yeux et la bouche. Il y a cinq parties pour aider à étirer votre peau. Les morceaux peuvent être lavés et réutilisés plusieurs fois sur différentes zones de votre visage.


Trois minutes par jour, c'est le temps dont vous avez besoin pour vous donner le sourire parfait. Pop the Upper visage applique une pression à l'intérieur, peu à peu, en travaillant pour améliorer la qualité de votre peau et empécher l'affaissement de vos muscles des joues. Votre bouche et vos joues apparaîtront plus jeunes.



Ce gadget est un vibromasseur spécial pour aider à façonner et tonifier votre buste dans une meilleure forme. Breast Gymnastics sera votre sculpteur personnel du sein et améliorera la tonicité de votre peau. 


Je vous dis à très vite dans un nouvel article! 
Merci à vous de me lire et de me suivre!
Xoco




jeudi 19 mai 2016

La tendance Fashion Couple en Corée du Sud!



Cela vous arrive t'il de vous habiller comme votre copain(e) ou conjoint(e) ?

Très peu vu en Europe ou aux Etats Unis, ni même dans d'autres pays d'Asie, il n'est pourtant pas rare de voir en Corée du Sud des couples portant des vêtements assortis. Il est clair que cette tendance s'amplifie d'année en année, puisqu'on peux voir ces amoureux un peu partout dans les quartiers branchés de Seoul. On l'aperçoit également très souvent dans les dramas coréens qui reflètent tout de même très bien le quotidien des coréens ainsi que l'évolution de la société. 
D'ailleurs cette tendance a d'abord été rendu populaire dans les années 90 par des couples de star de la télé coréenne et les jeunes mariés.

Au pays du matin calme, cette tendance est limite devenue une institution en Corée du sud, ce n'est pas un hasard. Il y a bien des raisons et ce n'est pas les commerçants qui vont s'en plaindre. En effet cela permets de vendre plus et de pouvoir attirer la clientèle féminine comme masculine.  

il existe tout un tas d'accessoires, de vêtements et autres produits I-tech pour montrer votre appartenance à la personne que vous aimez. 
Cela va du T-shirt, à la veste en passant pas les baskets, les téléphones portables allant même jusqu'aux sous vêtements et les colorations de cheveux!... Les bagues de couples sont toujours là, mais cela ne s'arrête plus à cela et souvent les coréens affichent un total look de la tête aux pieds le tout branché et fashion à la fois. Dans un pays à la pointe de la mode, les coréens ne manquent pas d'originalité et d'ingéniosité. 
Les accessoires de couple en rapport avec la mode changent et évolues tout au long de l'année et au fil des saisons. La période froide de l'année verra débarquer des écharpes, bonnets tandis que les lunettes de soleil seront là l'été.

Ce qui est un moyen détourné pour les coréens de pouvoir montrer leur amour à leurs partenaires, dans un pays où s'embrasser en public est plus ou moins mal perçu. 
On ne fait donc pas de gestes trop tactiles mais à défaut on s'affiche coordonné avec son/sa chéri(e), une alternative qui montre son amour et sa relation ouvertement aux autres. 

Voici quelques exemples en photo, d'ailleurs vous pouvez trouver des tenues sur différents sites si vous souhaitez également vous essayer à cette tendance avec votre moitié. 



Credit : http://www.fashionmagazine.com


 Credit : http://thefashionsupernova.com

 Credit : http://thefashionsupernova.com

J'espère que vous avez aimé cet article! 
Je vous dis à très vite dans un nouvel article ^^
Merci de me suivre et de me lire! 

Xoxo 

lundi 16 mai 2016

Fête des mères : Idées cadeaux !

Comme chaque année la fête des mères arrive à grands pas et cette année cela tombe le 29 mai 2016. 
Et souvent c'est une vrai casse tête pour trouver cadeaux, car nos mamans ont pour la grande majorité tout ce dont elles ont besoin. Même pour moi cette année c'est légèrement compliqué. Vous pouvez toujours demander ce qu'elle veux, mais les surprises sont aussi sympa.

Idées Cadeaux maquillage


Comme vous le savez je suis une grande fan de Too Faced et qui du coup c'est tout naturellement que je conseille les palettes de maquillage de la gamme Chocolate Bar et la petite dernière de la marque Sweet Peach.
Cependant ce n'est pas simplement parce que j'adore cette marque que je recommande ces produits. Mais pour les raisons suivantes : 
- Ces palettes ont un rapport qualité prix très intéressant elles sont au prix de 44 euros chez Sephora France.
- Les fards sont pour la plupart neutres dons très facile à porter puis conviennent à un grand nombre de carnation et sont de très bonne qualité. 





Idées Cadeaux divers

Voici également des idées cadeaux qui sont dans des catégories diverses. 

En premier lieu c'est la folie en ce moment des Polaroïd et je trouve intéressant de pouvoir immortaliser des moments importants en un seul clic. Vous pouvez trouver l'appareil photo Fuji instax dans plusieurs points de vente dont l'enseigne FNAC. Chez ce dernier vous pouvez également trouver les accessoires qui vont avec, les pochettes de transport, les pellicules et chose que je n'ai pas mis sont les albums photos adapté aux instar.

On retrouve également dans ces idées le traditionnel parfum, classique mais toujours agréable. Le must en plus c'est qu'à cette période ils proposent des coffrets et vous pouvez maintenant personnaliser votre cadeau avec un message à graver. Vous pouvez trouver cette prestation chez Sephora.

On reste dans le parfum, non cette fois on ne va pas parler de bougie bien que se soit un super cadeau mais d'un équivalent des parfums d'ambiance avec des bâtonnets à tremper. Beaucoup d'enseignes proposent ce type de produits d'ambiance. 

Le printemps étant là les foulards sont de saison et les modèles ne manquent pas. Vous pouvez en trouver dans tous les genres avec des coloris très estivales. 

Dans les produits du quotidien, j'ai nommé les coques de portables qui sont devenus au fil du temps un accessoires de mode. Quoi de mieux que de glisser un message sur ces coques. 
Voici un exemple  que l'on peux trouver sur le site Casetify.





Si vous avez déjà trouvé votre idée, n'hésitez pas à me dire quel sera votre cadeau.
J'espère que cet article vous aura plu.

Merci de me suivre et de me lire ! 
A bientôt pour un nouvel article !
Xoxo

dimanche 15 mai 2016

On my Instagram #Mars #April



Voici un petit compte rendu de ce qui s'est passé sur mon compte Instagram le mois dernier! 
Cela fait un moment que je n'ai pas fait un article de cette série que j'avais commencé il y a de ça un bon moment. 
Depuis le temps beaucoup de choses intéressantes se sont passées! Mais je peux dire sans grande surprise et grande hésitation, que la chose le plus important qui s'est passé le mois dernier était le déroulement du festival dont je suis présidente. 
En effet si vous me suivez sur ma  page Facebook vus avez pu voir que j'organise un festival sur le Japon. Et oui ... l'Asie me colle à la peau et c'est un très grande passion pour moi, c'est donc pour moi une question de survie de pouvoir pratiquer ma passion. 

Bizarrement je n'ai pas vraiment mis de photo de l'événement en avril. Du coup je pense que ça va légèrement envahir mon compte ce moi ci! 
En tous les cas dans ce panel de photos vous pouvez voir que certains moments forts. Notamment mon petit voyage de 7 jours à Paris où j'ai pu retourner dans la boulangerie Paris-Baguette dans le quartier Opéra. Avec mon amie Stéphanie, j'ai découvert un restaurant coréen où je n'étais jamais allé dans la rue Sainte Anne. Le restaurant est tout proche de l'épicerie K-mart et se nomme Chicota. Je vous ferais un petit article pour vous donner mon avis sur ce restaurant mais ce que je peux dire déjà c'est que les horaires d'ouvertures sont très avantageux. C'est d'ailleurs pour ça que nous nous sommes penché sur cet endroit que nous ne connaissions pas. Nous voulions manger coréen avant le concert de Spyair (vous pouvez d'ailleurs voir une photo sur mon compte rendu Instragram). Le concert commençant à 19h, nous voulions manger avant et le Chikoja est très bien pour ça puisqu'il ouvre de 12h00 à 23h00 sans coupure. 

Adresse du restaurant :
14 Rue Sainte-Anne 75001 Paris



Etant très proche de K-mart en sortant du restaurant, j'ai voulu faire un petit tour là bas et bien évidement j'ai eu l'envie d'acheter des spécialités que j'adore. Je suis donc revenue dans le sud de la France avec comme d'habitude quelques bouteilles de soju et du Kimchi. 
En parlant de soju, j'ai trouvé du soju aromatisé à la pêche et au citron. J'ai pour le moment gouté à la pêche mais pas au citron. 

Pendant ce voyage j'ai également découvert les bento Ekiben qui se trouvent à la gare de Lyon et proposent des Bento made in Japan. C'est du coup dans le train que j'ai mangé ce très bon bento et le tout devant le drama Descendant of The Sun. 

Que serait un compte instagram sans photos d'achat? 
J'ai le mois dernier eu un moment de sagesse et également très peu de temps pour moi ce qui à fait plaisir à mes finances puisque je n'ai quasiment rien acheté si ce n'est un rouge à lèvres de la gamme la petite robe noire de chez Guerlain et deux trois petites choses chez Etam lingerie. 

Je vous dis à très vite dans un prochain article ! 
Merci de me suivre et de me lire !
  • 30 likes
  • 8 likes
  • 24 likes
  • Un bon bibimbap! #bibimbab #daily #instadaily #lov...
    20 likes
  • 17 likes
  • 15 likes
  • 22 likes
  • Petite douceur! #france #patisserie #daily #instad...
    25 likes
  • Good time with friends! #france #southoffrance #ap...
    19 likes
  • #me #myself #i #french #frenchgirl #girl #daily #i...
    35 likes
  • I was invited to this Wonderful show in Paris! #pa...
    24 likes
  • Retour dans le sud après un voyage à Paris! #bento...
    20 likes
  • Je sais, je sais ça devient une habitude! #korea ...
    30 likes
  • 29 likes
  • Un bon café ! #starbucks #starbuckscoffee #starbuc...
    42 likes
  • #me #myself #i #french #frenchgirl #girl #daily #i...
    54 likes
  • Petit souvenir de vacances. Chicago en décembre de...
    39 likes
  • #night #nighttime #lifestyle #instadaily #daily #l...
    44 likes
  • 44 likes
  • #makeup #beauty #beautyproduct #beautyaddict #addi...
    49 likes
  • Une bonne petite salade pour le repas!
    29 likes
  • Wonderful day ! #france #southoffrance #frenchrivi...
    37 likes
  • Un bon petit starbucks pour la journée! :) #starb...
    38 likes
  • Superbe conférence de #buichiterasawa lors du fes...
    17 likes
  • Petit souvenir de mon dernier voyage à Chicago! #u...
    46 likes
  • #purchase #beautyproduct #blogger #beautyaddict #a...
    60 likes
  • Une partie de mes achats aux États Unis. Je suis r...
    45 likes
  • Petit craquage chez Etam! #etam #etamlingerie #dai...
    42 likes
  • Dernier achat chez #sephora💄. #makeup #beauty #bea...
    43 likes
  • Mes bijoux du moment! #michaelkors #watch #rosegol...
    52 likes
  • #institute #manucure #instadaily #daily #love #new...
    25 likes
  • 23 likes
  • Journée shopping! #france #southoffrance #ysl #ma...
    18 likes