dimanche 11 décembre 2016

Let's go to Korea # 6 : SM TOWN - SUM CAFE @CoexArtium

Bonjour à tous!
Je continue mes articles sur la Corée, suite à mon voyage en octobre, je vous fais partager mes impressions sur ce superbe pays.

Après vous avoir fait partager deux articles plutôt tournés sur la K-pop, voici un troisième article de ce genre avec comme sujet le SUM café, café se situant dans le SM TOWN du COEX mall à séoul.

Je tiens à préciser et je l'assume, que j'ai été à la limite de l'intenable tellement j'étais heureuse de pouvoir y mettre les pieds. En effet je suis allé à l'aquarium du centre commercial. Et en sortant du métro puis en arrivant devant le mall se dressent devant vous de gros piliers customisés avec les noms des artistes de la SM entertainment. Le bâtiment est également très joli et comporte 4 niveaux. 
J'ai fait un peu plus tôt un article concernant le Coexartium dans sa globalité.


Du coup on va parler exclusivement du SUM café où j'y ai passé au minimum 4 bonnes heures afin de pouvoir voir le plus de chose possible et encore je n'ai pas eu le temps de tout voir et de profiter à fond. Je pense que 2 heures de plus auraient été très bien. 


Le SUM café sera un arrêt obligatoire pour tous les fans de Kpop et surtout les fans des artistes de la SM ENTERTAINMENT
Le café est très spacieux et agréable, vous pouvez y voir des produits officiels comme des vinyles de certains singles, des produits dédicacés rangé par artistes ou groupes. Il y a également avant a-d'accéder à l'espace café un shop avec des produits alimentaires aux couleurs ou avec les logos des artistes. On pouvez y voir des bonbons, des chocolats, des boites de popcorn et autre produits tous aussi sympa les uns que les autres. 
Une fois ce shop passé, vous accédez à l'espace café avec le comptoir qui propose de quoi boire et manger. Des gâteaux, macarons et autres cupcake sont en vente avec des boissons représentants les plus grosses stars de la SM. 

Les prix dans "l'épicerie" du SUM café étaient légèrement élevé par rapport aux produits classiques mais je dois dire que j'étais vraiment emballé par beaucoup de choses mais que je me suis restreinte toujours pour ce problème de poids et de place dans la valise. Les gâteaux et autre macarons ou boissons et consommation sur place étaient dans les prix classique de café à thème, du coup je n'ai pas eu de choc vis à vis des prix! 


Voici un spot de présentation du SM TOWN @artium. 




Vous pouvez trouver plus d'informations sur le site officiel 


Je vous dis à très vite dans un prochain article!
Merci à vous tous de me lire et de me suivre!

Vous pouvez me trouver sur YouTubeFacebook et Twitter.

Xoxo




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire