mercredi 7 décembre 2016

Let's go to Korea # 5 : SM TOWN @coexartium

Bonjour à tous
Me voila de retour pour un nouvel article sur mon voyage en Corée et surtout un deuxième article sur le thème de la Kpop. Car bien évidement on ne peut pas parler de Corée du sud sans parler à un moment donné de musique coréenne. 
Aujourd'hui on va visiter ensemble le SM TOWN coexartium qui se trouve comme son nom l'indique au Coex mall
Le SM TOWN est composé de 4 niveau qui ont chacun une particularité. 
Rez de chaussée : welcome zone
1ème étage : SUM celebrity Shop
2ème étage : SUM  training studio, MV studio et hair and beauty
3ème étage : SUM Café
4ème étage : SM TOWN Theater


Le SM TOWN coexartium est le lieu de perdition et de contemplation pour tous les fans de Kpop et notamment les fans des artistes de la SM ENTERTAINMENT. Même moi qui ne suis pas forcement fan des artiste SM et bien j'ai complétement craqué.
C'est un peu le disneyland de la kpop!! 


Welcome zone♡ 
La welcome zone qui se trouve au rez de chaussée n'a pas vraiment d'espace juste le haul d'entrée avec quelques PLV et photos de groupes!! 
Le plus gros ce trouve dans les étages au dessus. Alors let's go on monte!!


SUM celebrity Shop♡ 
 Le SUM celebrity Shop est un espace de perdition complet, si vous êtes fan ou non d'ailleurs vous aurez envie de repartir avec des souvenirs histoire de pouvoir vous souvenir que vous êtes venu lors de votre voyage en Corée du Sud. 
Étant complétement fan des F(x) je n'ai pas eu de problème à repartir avec des souvenirs même si finalement peu de produits dérivés du groupe étaient présents. Il y avait largement plus de produits pour les fans d'EXO ou SHINee
On y retrouve de tout, à commencé par les CD et DVD de concerts, les goodies type poster. Mais nous trouvons aussi toutes sorte de choses pour la maison et le bien être. 
 
Des cosmétiques et soins représentés par les stars de la SM sont également en vente dans la boutique. C'est donc tout naturellement que nous retrouvons la gamme commercialisée par Nature Republic en colaboration avec EXO et bien d'autres gammes de produits. 


 Un espace pour collecter les tampons de vos artistes préférés et également présents. Vous pouvez donc faire une jolie collection de tampons qui seront vraiment sympa dans un carnet. J'ai justement cherché un carnet à page blanches dans la boutique et malheureusement il n'y en avait pas. Du coup j'ai fait ça sur des feuilles un peu au hasard. Je dois d'ailleurs pour le coup faire un atelier découpage pour pouvoir les coller dans un carnet digne de ce nom.


 Comme je vous disais un bon nombre de produits dérivés existent pour chacune des stars phare de la maison de disque et ils sont même allé jusqu'à faire des verre à bière et le pack de la fameuse marque Hite customisés.

SUM  Training studio, MV studio et Hair and Beauty♡ 
Ce partie du complexe n'est pas vraiment accessible pour des raisons évidente. Vous pouvez y retrouver les salles d’entrainement, des salles de chant ainsi que des studios où sont tourné des MV. Du coup la partie apparemment ouverte au visiteur et le Hair & Beauty Studio.
 
SUM Café♡ 
Cette partie est celle où j'ai passé la plupart de mon temps. J'ai vraiment eu le temps de voir et découvrir ce superbe espace de détente où l'on peut y voir tout ce que l'on aime. J'ai d'ailleurs dépensé pas mal d'argent dans l'épicerie avec tous ces produits alimentaire bien évidement estampillés au nom de chaque artistes. 
Un article arrive d'ailleurs très vite sur le blog qui sera consacré au SUM Café. 

 

SM TOWN Theater♡ 
Cet étage est vraiment très interessant et manque de chance je n'ai pas eu le temps de vraiment m'y attarder. cependant on peut y passer un très bon moment. En dehors de son théâtre, l'étage propose tout un tas d'activité, vous pouvez par exemple admirer les mains reconstituées de vos artistes préférés, faire un test de compatibilité ou encore faire des photos avec vos stars favorites et bien d'autres choses encore. On retrouve partout des photos, portraits mais également des PLV et autres publicités des albums ou tournées. 





 

Je vous dis à très vite dans un nouvel article. 
Merci à vous de me lire et de me suivre!

vous pouvez me trouver sur YouTubeFacebook et Twitter.

Xoxo







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire