dimanche 4 décembre 2016

Revue ~Innisfree Avocado sheet mask~

Bonjour à tous!
Dans cet article nous allons parler d'un sheet mask de la marque coréenne Innisfree. J'ai pu le tester sur une bonne durée et je dois dire que j'ai beaucoup aimé ses effets sur ma peau.
Je vais vous en dire un peu plus dans cet article! 

Ingrédients et particularités 


Ce masque contient des extraits d'avocat et des acides de fruit (notamment de pamplemousse), qui à pour effet d'agir sur l'élasticité, l'éclat et l'hydratation de la peau

Après l'utilisation, la peau est repulpée et hydratée en profondeur. 
Ce masque est imbibé d'une bonne quantité de lotion qui va vraiment permettre à la peau de boire et de profiter des bienfaits de l'avocat.

Le Packaging 


Le packaging sous forme de pochette (comme tous les sheet mask) est un produit à usage unique. Il n'y a donc pas grand chose à dire sur le packaging sobre, simple et efficace visuellement. Très pratique à emporter partout.

Mode d'application & Texture♡ 

Ce masque comme tous les autres et très facile d'utilisation. Il suffit d'ouvrir la pochette et de déplier le masque puis de se l'appliquer sur le visage. Bien évidement ces masques sont fait pour s'adapter à un plus grand nombre de morphologie de visage. Il arrive très très souvent que le masque ne tombe pas parfaitement. Il faut donc ruser pour arriver à le mettre au mieux. 

Mon avis sur le Sheet mask Innisfree à l'avocat 

Je dois dire en premier lieu que j'aime beaucoup les masques en tissu il est donc rare que je sois déçue. La seule chose qui me ferait avoir une mauvaise expérience serait que l'odeur du masque soit trop forte. Il faut dire que je suis sensible si les odeurs sont trop fortes puis surtout si c'est un produit que l'on met sur le visage.
L'efficacité de ce masque est très visible, j'ai utilisé ce masque plusieurs fois dés la première utilisation j'ai senti ma peau plus ferme et très hydratée. 
Je ne peux donc que le conseiller. 





Vous le trouverez en vente sur des sites en ligne étrangers qui vendent la marque! 
Je vous dis à très vite dans un nouvel article. 
Merci à vous de me lire et de me suivre!

vous pouvez me trouver sur YouTubeFacebook et Twitter.

Xoxo



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire