lundi 3 octobre 2016

~Summer break USA 2016~

Bonjour à tous
OMG!! Comme le temps passe vite. Je n'ai malheureusement pas eu le temps d'écrire ou du moins de finir certains articles que j'ai commencés il y a de ça un bon moment et du coup j'ai pris un retard énorme par rapport à tous les articles que je voulais faire et toutes les choses que je voulais vous faire découvrir.

Bref pour cet article on va s'éloigner de l'Asie et je vais un peu beaucoup vous parler de mes vacances aux Etats Unis. Si vous me suivez sur Instagram ou sur ma page Facebook vous avez surement vu certaines de mes photos. 

Pour commencer, j'ai passé quasiment trois mois aux Etats Unis ce qui fait au final de super longues vacances! Cela m'a permis de faire un super break car les mois précédant l'été étaient plus que survoltés.

J'étais dans l'état du Minnesota et j'ai pas mal bougé dans ce dernier contrairement au mois de décembre où j'étais allé à Chicago. Vous pouvez voir mon petit article concernant ce voyage ICI.

Je suis donc resté proche des "Twin Cities" Minneapolis/ Saint Paul et j'ai découvert plein de petits endroits sympas mais j'ai également bougé dans le nord pas très loin de la frontière avec le Canada.
J'ai visité la ville de Duluth qui est une ville maritime très connue. Je vous ferais un article sur ma visite de cette ville et de ses alentours car j'ai vraiment aimé toutes les découvertes. J'ai également passé le 4th of July, j'ai d'ailleurs fait un article sur ma petite soirée de folie ICI



♡ Minneapolis Downtown  


Qui dit été dit plage, soleil et en l'occurrence au Minnesota ce n'est pas la plage mais les lacs qui sont pris d'assaut pendant l'été. Les gens vont avec leurs bateaux sur le lac pour faire du sky surf, sky ski et autre sports nautiques. J'ai pour ma part passé la plupart du temps sur le lac Minnetonka qui est l'un des plus connu de l'état. Oui oui comme la marque de chaussure, qui vient comme vous vous en doutez de là.


♡ Lac Minnetonka 








  


Ensuite je ne peux pas vous parler de mes vacances aux Etats Unis sans parler de nouriture, vous avez du voir passer quelques photos et même des videos de mes expériences culinaires. Sachant qu'en plus, je suis une bonne vivante, on peut dire que j'ai vraiment profité et j'ai découvert de nouveaux plats. On va dire qu'on est loin de la gastronomie française mais j'adore découvrir de nouvelles choses même si au final je n'aime pas.


♡ La nourriture 






J'espère que vous avez aimé cet article. Cela vous montre un peu l'état du Minnesota pendant l'été, qui est je pense la meilleure période pour y aller. Car l’hiver il faut vraiment aimer le froid, ce qui n'est pas vraiment mon cas.

Je tenais à faire cet article avant mon voyage en Corée du Sud, car oui je décolle le 13 octobre pour Séoul. Sur le coup vous aurez droit à pas mal d'articles qui j'espère vous plairont. Entre temps d'autres article vont suivre, car malheureusement je n'aij pas vraiment eu le temps de faire beaucoup d'article quand j'étais aux Etats Unis.


J'espère que vous avez aimé cet article! 

Je vous dis à très vite dans un nouvel article et vous remercie de me lire et de me suivre! 

Xoxo



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire