lundi 17 octobre 2016

♡Le super parc d'attraction Valley Fair♡

Bonjour à tous
J'espère que tout va bien pour vous. 
Je suis actuellement en Corée et vous pouvez voir surement que je m'en donne à cœur joie  sur les réseaux sociaux. Entre photos et vidéo, je dois dire que je profite complétement de ce rêve devenu réalité!!

Aujourd'hui, je viens vous parler d'un lieu que j'ai adoré lors de mon voyage aux États Unis cet été!

 En effet j'ai eu l'occasion d'aller dans un parc d'attraction super sympa au Minnesota. Ce parc d'attraction bien sympa est composé d'une partie aquatique et d'une autre qui contient des attractions de type montagnes russes.... Les images qui vont suivre parlent d'elles mêmes mais je tenais à dire que j'ai adoré la partie Snoopy. Je ne l'ai pas fait parce que c’était une partie réservé aux enfants mais j'adore le monde de Peanuts car il faut savoir que le créateur de Peanuts Charles M Schultz vient du Minnesota.


Alors pour ceux qui auront l'occasion d'aller au Minnesota, ce parc est très bien et agréable. Bien évidement il est beaucoup moins grand qu'un DisneyLand ou autre parc type Orlando mais pour un parc d'attraction traditionnel il est très bien et propose tout de même une bonne quantité d'attractions variées. De quoi vous éclater entre amis ou en famille.
 Maintenant je laisse place aux photos !! 


Comme vous pouvez le voir j'ai surtout pris des photos concernant la partie Peanuts et grâce aux jolies boutiques de produits officiels de la licence, j'ai eu la chance de pouvoir acheter des goodies pour une partie de ma famille. J'ai notamment acheté une peluche pour ma maman puisqu'elle adore Snoopy!!

J'espère que vous avez aimé cet article et je dis à très vite dans un nouvel article!! 
Xoxo

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire