mercredi 12 octobre 2016

♡ Duluth et ses environs ♡

Bonjour à tous! 
J'espère que tout va bien pour vous!

Je reviens aujourd'hui avec un article sur une super ville que j'ai eu la chance de visiter aux États Unis et plus précisément dans l'état du Minnesota (oui, oui encore cet état) 

La ville dont je parle et ses environs est proche de la frontière canadienne et j'ai vraiment adoré découvrir cette région. je vous fais donc découvrir tout ça en image car c'est toujours intéressant de connaitre d'autre horizons comme on dit.


En premier lieu j'ai visité la jolie ville de Duluth qui est une grande ville maritime puisqu'elle  borde le lac supérieur qui est l'un des lacs le plus grand du monde. Ce lac est également présent du coté du Canada et l'on peut ressentir l'influence Canadienne.
Je vous laisse avec quelques photos que j'ai faite ce jour là !! 

La ville de Duluth 


Le Split Rock Light House 


De jolies cascades  





J'espère que vous avez aimé cet article!! 
Je vous dis à très vite dans un nouvel article. Je vous remercie de me lire et de me suivre! 
Xoxo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire