dimanche 19 juin 2016

Revue ~Tony Moly Pocket Bunny Moist Mist ~

 Bonjour à tous! 
Voici encore un article aujourd'hui sur un produit K-beauty. Si vous me suivez sur FacebookTwitter ou Instagram, vous avez pu voir que j'ai acheté deux trois produits de la marque coréenne Tony Moly. Et comme Sephora à commencé à commercialiser la marque, que l'on trouve donc en magasin et sur leur site internet (attention on trouve beaucoup plus de choix sur le site internet!).
Dans cet article, je vais vous parler de la brume Pocket Bunny Moist Mist de la marque coréenne Tony Moly. J'ai déjà fait des articles précédemment sur les produits de la gamme Egg Pore, où j'ai mis en lumière le Egg Pore Blackhead Steam Balm et le Egg Pore Silky Smoot Balm. J'ai également fais une revue sur le  Panda's Dream So Cool Eye Stick que vous pouvez retrouver sur le blog. J'ai voulu tester ce produit quelques semaines avant de me faire un avis concret. 



Ingrédients et particularités 



Cette brume rafraichissante et hydratante aux extraits de baobab, de fraise, de framboise et de pêche à pour but d'hydrater la peau et la rendre plus souple. Elle est adaptée pour les peaux sèche à normales (si vous avez la peau mixte à grasse il vous faudra la version sleek qui se trouve être un lapin blanc et non rose). 


Le Packaging 


Comme son nom l'indique ce produit est lui sur la thématique du lapin et comme chez Tony Moly ils adorent les animaux et les packagings mignons à souhait on retrouve là un contenant en forme de lapin et celui ci est rose. 
Comme c'est une brume ce flacon à un embout spray ce qui est donc très pratique à utiliser et  comme c'est un petit contenant, on peut facilement l'emporter partout. De ce coté là du packaging je trouve ça très cool car en plus une fois fini on peut s'en resservir en remplissant d'eaux parfumées ou autres brumes. 
Il y a cependant un hic, et qui a tout de même son importance puisque le spray est vraiment peu précis et n'est absolument pas agréable. Le produit s'en va partout et en grosse goute. Il est donc pas pratique du tout. 


Mode d'application & Texture 


Ce produit s'applique sur le visage à votre convenance et  rafraichi très bien. La texture est non grasse et est absorbée rapidement par la peau. Certaines personnes l'utilisent apparemment comme base de maquillage. Personnellement, je n'ai jamais essayé.  Son odeur est très subtile et ne reste pas non plus trop forte même si on sent vraiment beaucoup la pêche. 

L'application est pratique car l'embout spray ne nécessite rien mais la précision du spray reste à désirer car vraiment trop peu agréable à utiliser. 

Mon avis sur le Pocket Bunny Moist Mist 

J'aime bien ce produit, il est facile à transporter (vous pouvez facilement le mettre dans votre trousse de toilette ou de maquillage, voir même votre sac) et sent très bon. Le seul petit point qui est à revoir selon moi par rapport au packaging est la précision du spray mais cela reste un détail. Un fois que l'on à prit le coup de main on arrive tout de même à appliquer le produit plus ou moins précisément. 

Vous le trouverez chez Sephora au prix de 10,90 euros ou sur des sites en ligne français ou étrangers qui vendent la marque Tony Moly! 

Je vous dis à très vite dans un nouvel article et vous remercie de me lire et de me suivre! 


Xoxo


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire