lundi 27 juin 2016

Revue ~Tony Moly Panda's Dream So Cool Eye Stick ~

Bonjour à tous! 
Je reviens aujourd'hui avec une nouvelle revue K-beauty. Pour ceux qui me suivent sur FacebookTwitter ou encore Instagram, vous savez que ces derniers temps je n'ai pas été très raisonnable concernant l'achat de cosmétiques et surtout de produits coréens. Entre mes commandes et tous les achats j'ai de quoi donc vous donner mon avis sur ces derniers et vous faire découvrir ou redécouvrir certains bestseller de marques coréennes connues. Et comme Sephora à commencé à commercialiser une marque 100% made in Korea avec la marque Tony Moly que l'on trouve donc en magasin et sur leur site internet (attention on trouve beaucoup plus de choix sur le site internet!).
Dans cet article, on va donc parler du Panda's Dream So Cool Eye Stick de la marque coréenne Tony Moly. J'ai déjà fait des articles ce mois ci sur le Egg Pore Blackhead Steam Balm et le Egg Pore Silky Smoot Balm. J'ai essayé ce produits pendant plusieurs semaines avant de vous donner un avis concret qui je l'espère vous éclairera. 




Ingrédients et particularités 


Ce stick soin, rafraichissant pour le dessous de l'oeil, est composé essentiellement d'eau de mer et d'extrait de bambou. Ce sérum en stick à pour but de décongestionner les poches des yeux grâce à sont affect rafraîchissant et également d'hydrater le contour de l'oeil et d'hydrater la peau à cet endroit  précis. Le sérum est des couleur bleu translucide et sent bon le frais un peu comme une odeur floral délicate qui n'est pas très forte puisqu'elle s'estompe fortement après l'application.  


Le Packaging 


Comme son com l'indique ce produit est sur la thématique du panda et c'est donc tout naturellement que le packaging a la forme de l'animal noir et blanc. Le packaging est très mignon et très pratique à transporter. Petit, compacte et surtout pratique à utiliser partout. Grâce à sa petite taille et à l'opercule  en plastique sui protège le sérum, rien ne coule et tout est parfaitement fermé. 

Mode d'application & Texture 


Comme dit précédemment, ce produit s'applique sous les yeux et principalement sur les poches et cernes si vous en avez. Pour ma part, je l'applique donc avant ma crème de jour. 
La texture et un espèce de sérum compact à l'apparence bleu mais qui est transparent et qui s'applique très facilement. La texture et très douce et fraiche qui est très agréable sur la peau, l'odeur est très subtil et il est très vite absorbé par la peau.

L'application est donc très simple, et j'ai remarqué sur moi un effet sur mes cernes qui sont très marqués voir même bleuâtres. Ils sont maintenant moins visibles, cependant ça ne fera pas disparaitre vos cernes malheureusement seulement le maquillage peut les camoufler. J'ai cependant remarqué que chez moi l'hydratation n'était pas au rendez vous.



Mon avis sur le Panda's Dream So Cool Eye Stick 

J'aime beaucoup ce produit, il est simple d'utilisation, facile à transporter (vous pouvez facilement le mettre dans votre trousse de toilette ou de maquillage, voir même votre sac). Je suis très agréablement surprise de son effet par rapport à son prix qui reste très abordable. Le seul point où je reste partagé par rapport à mon expérience c'est l'hydratation. Cela reste mon expérience mais d'autres personnes vous diront surement que cela à eu un super effet sur eux. 
Après tout est relatif, disons que je m'attendais surement à une hydratation plus importante, elle reste minime mais ne fait pas l'effet inverse et n'assèche donc pas la peau. 
Dans l'ensemble, je suis conquise, c'est un produit que je rachèterais surement car je vois vraiment une amélioration sur l'intensité de mes cernes.

Vous le trouverez chez Sephora au prix de 10,90 euros ou sur des sites en ligne français ou étrangers qui vendent la marque Tony Moly! 


Je vous dis à très vite dans un nouvel article et vous remercie de me lire et de me suivre! 


Xoxo


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire