jeudi 23 juin 2016

Revue ~Lush Cup O' Coffee~

Bonjour à tous! 
J'espère que vous allez bien et que chez vous le temps s'est arrangé, car mine de rien nous sommes en été maintenant. Alors la pluie et le mauvais temps ça va 5 minutes mais ça fini par être très agaçant.

Bon aujourd'hui et comme l'indique le titre de l'article, on va parler de l'exfoliant de chez Lush "Cup O' Coffee". Il y a quelques semaines je me suis rendu chez Lush pour voir les nouveautés car ça fait un moment que je n'y étais pas allé. Du coup j'ai voulu tester un exfoliant car je n'en avais plus. Je me suis laissé convaincre quand la vendeuse m'a dit qu'il était à base de gains de café et si vous me suivez depuis longtemps, vous devez connaitre mon addiction pour le café. On va dire que je suis tombé dedans quand j'étais petite! 
Ingrédients & particularités 


Cet exfoliant, à base de produits naturels non testé sur les animaux est composé de : Sirop d'agave bio (Agave Tequilana)Kaolin (kaolin)Glycérine (Glycerine)infusion de café moulu (Coffea arabica)Talc (talc)Café moulu (Coffea arabica)Gel de bentone (Hectorite)Huile essentielle de vétiver (Vetiveria zizanoides)Absolue de vanille issue du commerce équitable (Vanilla planifolia)extrait de cacao grillé (Theobroma cacao)huile de graine de coriande (Coriandrum sativum)caféine en poudre (Caffeine powder)Coumarine* (coumarin)Limonène* (limonene)Linalol* (linalool). 

Cette exfoliant est conçu aussi bien pour le visage que pour le corps et s'utilise une à deux fois par semaine selon le besoin d'exfoliation de la peau. 

Le Packaging♡ 

Le packaging est comme une bonne partie des produits Lush à savoir dans un pot noir qui se visse. Dessus il y a l'étiquette avec le nom du produit, les composants ainsi que la date d'expiration du produit et une spécialité de Lush, vous pouvez aussi trouver qui à fait votre produit avec le nom et le portrait de la personne.

Mode d'application & Texture 


A prendre avec une spatule pour des raisons d'hygiene, ce produits s'applique en grande quantité selon la zone sur laquelle vous voulez qu'il agisse. Une fois le produit appliqué, il vous suffit de masser légèrement avec des mouvements circulaires.  La texture est bien ni trop liquide, ni trop compacte, cependant il faut aimer le café car l'odeur de café est tout de même forte bien qu'elle ne reste pas vraiment après utilisation. 
J'utilise ce produit essentiellement sur les jambes car la caféine peut également avoir un effet sur la cellulite. 
Mon avis sur le Cup O' Coffee 

J'adore ce produit, car il est à base de café et pour moi personnellement c'est un vrai bonheur de l'utiliser.  Il fait très bien son travail et exfolie très bien la peau. On sent que la peau est propre et lisse après utilisation. 

Le seul petit bémol, mais il fallait s'en douter et cela reste un détail. Il laisse une multitude de particule de café au fond de la baignoire voir du bac à douche se qui peut rendre contre douche ou votre bain désagréable avec une sensation de sable. Je conseille de l'utiliser à la fin de votre bain ou de votre douche. 
Vous le trouverez sur le site officiel de Lush au prix de 18,50 euros 

Je vous dis à très vite dans un nouvel article et vous remercie de me lire et de me suivre! 


Xoxo








1 commentaire:

  1. Oh je voulais me l'acheter la semaine dernière et j'ai résister ! Mais en te lisant, je pense que je me l’achèterais très vite ! <3

    RépondreSupprimer