dimanche 26 juin 2016

Revue ~Etude House Aloe sheet mask ~

Bonjour à tous! 
Je reviens aujourd'hui avec une revue sur le masque à l'aloe vera de la marque coréenne Etude House!  J'ai craqué il y a peu pour la gamme de masque avec des lettres vous savez cette série de masque en tissu avec pour chaque lettre de l'alphabet une particularité.

Dans cet article on va donc parler du masque avec la lettre "A" qui est à base d'aloe vera. 


Qu'est ce que l'aloe vera? 


L’aloe vera, est une plante sans tige, dotée de qualités exceptionnelles. 
Elle stimule les défenses immunitaires, a un effet cicatrisant et elle agit également comme  un anti-inflammatoire. L’aloe vera favorise l’élimination des toxines et soulage les crampes d’estomac et les maux gastriques. De plus, cette plante remarquable est recommandée aux diabétiques, et aux personnes souffrant d’allergies et de bien d'autres maux.
Sa pulpe, qui a l'aspect d'un gel exerce des bienfaits  lors d'usage interne et usage externe. 
Autant vous dire que l'aloe vera n'a pas fini de prouver ses bienfaits sur le corps humain.

Ingrédients et particularités 


Ce masque contient des extraits d'aloe vera qui apaisent et hydratent la peau en profondeur. Il est parfait pour les peaux sèches et déshydratées puisqu'il apporte une importante hydratation dès la première utilisation. 
De quoi donner un bon coup d'éclat à la peau qui est rafraichi et hydrater en profondeur. 
Ce masque est imbibé d'une bonne quantité de lotion qui va vraiment permettre à la peau de boire et de profiter des bienfaits de l'aloe vera contenue dans ce sheet mask.

Le Packaging 



Le packaging à changé par rapport à celui que vous voyez sur les photos. Depuis la marque à modernisé l'ensemble de sa gamme alphabet. Le design des deux reste très classique. En même temps c'est un produit à usage unique et se trouve dans une pochette comme tous les autres masques de n'importe quelle marque. Il n'y a donc pas grand chose à dire sur le packaging sobre, simple et efficace visuellement. Très pratique à emporté partout.


Mode d'application & Texture♡ 


Ce masque comme tous les autres et très facile d'utilisation. Il suffit d'ouvrir la pochette et de déplier le masque puis de se l'appliquer sur le visage. Bien évidement ces masques sont fait pour s'adapter à un plus grand nombre de morphologie de visage. Il arrive très très souvent que le masque de tombe pas parfaitement. Il faut donc ruser pour arriver à le mettre au mieux.

Mon avis sur le Sheet mask aloe vera 

Je dois dire en premier lieu que j'aime beaucoup les masques en tissu il est donc rare que je sois  déçu. La seule chose qui me ferait avoir une mauvaise expérience serait que l'odeur du masque soit trop forte. Il faut dire que je suis sensible si les odeurs sont trop fortes puis surtout si c'est un produit que l'on met sur le visage.
L'efficacité de ce masque est impressionnante, j'ai utilisé ce masque plusieurs fois et sur la durée de l'utilisation la peau est plus belle, hydratée et le teint beaucoup plus beau.

Je ne peux donc que le conseiller. 

Vous le trouverez sur le site officiel d'Etude House ou sur des sites en ligne français ou étrangers qui vendent la marque! 


Je vous dis à très vite dans un nouvel article. Je vous remercie de me lire et de me suivre! 
Xoxo










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire