dimanche 15 mai 2016

On my Instagram #Mars #April



Voici un petit compte rendu de ce qui s'est passé sur mon compte Instagram le mois dernier! 
Cela fait un moment que je n'ai pas fait un article de cette série que j'avais commencé il y a de ça un bon moment. 
Depuis le temps beaucoup de choses intéressantes se sont passées! Mais je peux dire sans grande surprise et grande hésitation, que la chose le plus important qui s'est passé le mois dernier était le déroulement du festival dont je suis présidente. 
En effet si vous me suivez sur ma  page Facebook vus avez pu voir que j'organise un festival sur le Japon. Et oui ... l'Asie me colle à la peau et c'est un très grande passion pour moi, c'est donc pour moi une question de survie de pouvoir pratiquer ma passion. 

Bizarrement je n'ai pas vraiment mis de photo de l'événement en avril. Du coup je pense que ça va légèrement envahir mon compte ce moi ci! 
En tous les cas dans ce panel de photos vous pouvez voir que certains moments forts. Notamment mon petit voyage de 7 jours à Paris où j'ai pu retourner dans la boulangerie Paris-Baguette dans le quartier Opéra. Avec mon amie Stéphanie, j'ai découvert un restaurant coréen où je n'étais jamais allé dans la rue Sainte Anne. Le restaurant est tout proche de l'épicerie K-mart et se nomme Chicota. Je vous ferais un petit article pour vous donner mon avis sur ce restaurant mais ce que je peux dire déjà c'est que les horaires d'ouvertures sont très avantageux. C'est d'ailleurs pour ça que nous nous sommes penché sur cet endroit que nous ne connaissions pas. Nous voulions manger coréen avant le concert de Spyair (vous pouvez d'ailleurs voir une photo sur mon compte rendu Instragram). Le concert commençant à 19h, nous voulions manger avant et le Chikoja est très bien pour ça puisqu'il ouvre de 12h00 à 23h00 sans coupure. 

Adresse du restaurant :
14 Rue Sainte-Anne 75001 Paris



Etant très proche de K-mart en sortant du restaurant, j'ai voulu faire un petit tour là bas et bien évidement j'ai eu l'envie d'acheter des spécialités que j'adore. Je suis donc revenue dans le sud de la France avec comme d'habitude quelques bouteilles de soju et du Kimchi. 
En parlant de soju, j'ai trouvé du soju aromatisé à la pêche et au citron. J'ai pour le moment gouté à la pêche mais pas au citron. 

Pendant ce voyage j'ai également découvert les bento Ekiben qui se trouvent à la gare de Lyon et proposent des Bento made in Japan. C'est du coup dans le train que j'ai mangé ce très bon bento et le tout devant le drama Descendant of The Sun. 

Que serait un compte instagram sans photos d'achat? 
J'ai le mois dernier eu un moment de sagesse et également très peu de temps pour moi ce qui à fait plaisir à mes finances puisque je n'ai quasiment rien acheté si ce n'est un rouge à lèvres de la gamme la petite robe noire de chez Guerlain et deux trois petites choses chez Etam lingerie. 

Je vous dis à très vite dans un prochain article ! 
Merci de me suivre et de me lire !
  • 30 likes
  • 8 likes
  • 24 likes
  • Un bon bibimbap! #bibimbab #daily #instadaily #lov...
    20 likes
  • 17 likes
  • 15 likes
  • 22 likes
  • Petite douceur! #france #patisserie #daily #instad...
    25 likes
  • Good time with friends! #france #southoffrance #ap...
    19 likes
  • #me #myself #i #french #frenchgirl #girl #daily #i...
    35 likes
  • I was invited to this Wonderful show in Paris! #pa...
    24 likes
  • Retour dans le sud après un voyage à Paris! #bento...
    20 likes
  • Je sais, je sais ça devient une habitude! #korea ...
    30 likes
  • 29 likes
  • Un bon café ! #starbucks #starbuckscoffee #starbuc...
    42 likes
  • #me #myself #i #french #frenchgirl #girl #daily #i...
    54 likes
  • Petit souvenir de vacances. Chicago en décembre de...
    39 likes
  • #night #nighttime #lifestyle #instadaily #daily #l...
    44 likes
  • 44 likes
  • #makeup #beauty #beautyproduct #beautyaddict #addi...
    49 likes
  • Une bonne petite salade pour le repas!
    29 likes
  • Wonderful day ! #france #southoffrance #frenchrivi...
    37 likes
  • Un bon petit starbucks pour la journée! :) #starb...
    38 likes
  • Superbe conférence de #buichiterasawa lors du fes...
    17 likes
  • Petit souvenir de mon dernier voyage à Chicago! #u...
    46 likes
  • #purchase #beautyproduct #blogger #beautyaddict #a...
    60 likes
  • Une partie de mes achats aux États Unis. Je suis r...
    45 likes
  • Petit craquage chez Etam! #etam #etamlingerie #dai...
    42 likes
  • Dernier achat chez #sephora💄. #makeup #beauty #bea...
    43 likes
  • Mes bijoux du moment! #michaelkors #watch #rosegol...
    52 likes
  • #institute #manucure #instadaily #daily #love #new...
    25 likes
  • 23 likes
  • Journée shopping! #france #southoffrance #ysl #ma...
    18 likes








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire