lundi 30 mai 2016

My summer American Wishlist !



Bonjour à tous!
j'espère que tout va bien pour vous!

Aujourd'hui je reviens avec une nouvelle wishlist, car oui, oui je pars bientôt aux Etats Unis et du coup je me suis fait un petit point concernant mes envies shopping.
Effectivement j'ai tout le temps envie de quelques chose et je dois dire que de l'autre coté de l'atlantique il y a de quoi faire. Je suis bien évidement attiré par des produits que l'on ne trouvent pour la plupart pas en France et qu'il est compliqué de se procurer par internet.

Du coup et bien voici quelques produits que je souhaiterai acheter. Pour commencer, c'est la grande folie chez moi en ce moment au niveau du sport, car je me suis mise à le gym et à la musculation (Oui , oui!pour de vrai). Et pour une fois très sérieusement! J'ai quelques vêtements de sport mais pendant mon voyage je vais m'inscrire dans une salle de sport, il va donc me falloir de quoi faire mon sport convenablement et surtout je ne vais pas emporter tout mon attirail. On va dire aussi que c'est une bonne excuse pour moi d'acheter chez victoria Secret ces brassières de sport que j'avais vu la dernière fois que j'étais là bas et qui me donnaient vraiment envie car elles sont vraiment très confortables. Le plus c'est qu'il en existe dans pas mal de coloris différents.

En parlant de colori, vous savez à quel point j'aime la couleur (si on peut appeler ça une couleur) rose gold, et cela fait un moment que ces écouteurs de la marque Frends me font de l'oeil. 
Cet été j'ai envie de changer de style de lunettes de soleil et pour un changement par rapport à toutes les paires de lunettes que j'ai, j'ai donc opté pour des lunettes à effet miroir qui sont très tendances en ce moment (je triche un peu je les ai déjà commandées chez Asos je les attends avec impatience et surtout j'espère qu'elles vont m'aller) 

C'est toujours le drame quand je vois un sac de la marque Michael Kors, car j'aime beaucoup leurs collections ainsi que les styles. Sur ce sac en question, j'adore la couleur qui est très jolie pour la saison et j'aime beaucoup la forme. 


American Wishlist


Puis, en tant que Zara addict cela fait un moment que je regarde ces chaussures à bouts pointus et à lacets montants. Puis pour rester dans mes obsessions du moment les rouges à lèvres à effet matte après vouloir essayer les marques dont je vous ai parlé la dernière fois, je rajoute la marque du makeup artist  Jeffree Star qui a lancé sa marque il y a quelques mois maintenant. Le packaging est très joli, reste à voir si je vais trouver mon bonheur et si les produits vont me plaire. 

On fini cette Wishlist avec un livre de Lauren Conrad qui est sorti il y a peu de temps et qui complète sa série, après Beauty et Style voici Celebrate! 
ayant les deux premier, je suis sûre que ce dernier va me plaire. C'est tout pour ma wishlist (cela dit c'est déjà pas mal).

Merci de me suivre et de ma lire! 
Je vous dis à très vite dans nouvel article!
Xoxo






















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire