lundi 2 mai 2016

Ma wishlist du printemps !


Bonjour à tous! 

Cela fait un moment que je n'avais pas fait d'article par manque de temps. Il faut dire que je n'ai pas arrêté depuis plusieurs mois. Mes derniers moments pour moi où j'avais vraiment le temps de faire quelque chose pour le blog remonte au mois de décembre où je suis allé aux Etats Unis pour quelques semaines. 

Pas mal de choses se sont passées depuis quelques mois et je vais pouvoir vous faire quelques articles que j'espère vous trouverez intéressants. 
Le printemps à fait son apparition et ça me donne envie de faire un peu flamber la carte bancaire. Pour le moment j'ai une envie de maquillage, ok je sais c'est loin d'être un scoop et c'est très habituel chez moi. Donc rien d'original ! 
Spring wishlist

Pour cette saison je craque complètement sur les rouge à lèvres à effet mat. J'ai pour le moment trois marques que je voudrais tester sans compter les lipgloss mat de la marque Anastasia Beverly hills. Ces trois marques sont NYX, Too Faced et Kylie. 
En effet les lipsticks mat de NYX ont l'air vraiment sympa et une gamme de couleur impressionnante est disponible. Kylie Jenner a sorti également, une gamme de produit pour les lèvres mat et à donc créé sa marque de cosmétique (Kylie Cosmetics). Ce que j'aime chez Kylie Cosmetics c'est que vous avez également un crayon à lèvres pour chaque rouge à lèvres. Puis comme vous le savez si vous me suivez je suis une grande fan de la marque Too Faced et je sui très curieuse à propos de leur nouveau produit. Ils ont décliné leur gamme Melted pour en faire à effet mat et il en existe déjà une gamme sympa. Pour ces trois marques le choix est au rendez vous et au vu de toutes ces couleurs vous trouverez bien votre bonheur. 

Les autres produits de cette wishlist sont des coups de coeur encore une fois j'adore me pencher sur les nouveaux produits qui ne sont pas forcement encore sorti en France. C'est le cas par exemple de la palette Sweet Peach de chez Too Faced. Encore une petite merveille qui sortira en France dans les prochaines semaines chez nous. On retrouve aussi un parfum de saison et une palette guerlain qui est une édition limitée. 

Et vous quel serait votre wishlist pour la saison? De quoi avez vous envie? 

Je vous dis à très vite pour un autre article. 
Merci de me suivre et pour vos commentaire!! 

Xoxo




2 commentaires:

  1. Cette collection NYX me fait de l'oeil !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Comme je te comprends c'est pareil pour moi mais ils sont tous en rupture de stock sur le site officiel français. :(

      Xoxo

      Supprimer