lundi 22 février 2016

Ma selection Pink Power du moment!


Bonjour à tous! 
Tout d'abord je voudrais vous souhaiter une bonne année 2016 et j'espère que vos fêtes de fin d'année étaient super et que vous avez été couvert de cadeaux pour Noël!  
Je n'ai malheureusement pas eu le temps de faire des articles depuis décembre dernier et je m'en excuse. Mais aujourd'hui je reviens avec un petit article, et certains autres suivront, je vais tacher de reprendre le rythme! 

Cela fait un petit moment que je n'avais pas fait une sélection de produits que j'aime bien. En ce moment j'ai vraiment envie de rose, peut être à cause des beaux jours qui arrivent. Du coup je me sui fait une petite selection sympa.
Cette selection est un mélange de produits de beauté, technologiques, vêtements et accessoires. 




Pink Power!
Je suis récemment tombé amoureuse des chaussures Valentino Garavani qui sont magnifiques dans n'importe quelle couleur, cette jolie palette pour les yeux de la marque Burberry dans les tons pastels,  des vernis OPI de différentes teintes et quelques accessoires dont certains de la marque Ted Baker que j'adore. 


Je pense que cela promets quelques craquages dans le mois à venir! 

Et vous quels sont vos produits du moment?

Merci de lire et me suivre! 
N'hésitez pas à commenter cet article!
Xoxo & hugs

2 commentaires:

  1. Wow! Moi aussi, à mes yeux tout est mieux en rose ^-^ J'achete souvent les produits de la marque Ted Baker, mon sac à main n'est pas en rose mais je l'adore beaucoup! <3

    www.emilymarysia.blogspot.co.uk

    RépondreSupprimer
  2. Je te rejoins tellement pour Ted Baker ! C'est girly et élégant à la fois <3

    RépondreSupprimer