dimanche 31 mai 2015

On my Instagram #May




    Je reviens aujourd'hui avec un petit récapitulatif de ce qui s'est passé sur mon compte Instagram
    pendant le mois de mai. Au programme comme très souvent vous avez pu voir des gourmandises comme des gâteaux, cupcake et pas mal de restaurant que j'ai pu faire. Puis aussi pas mal de paysages au travers de mes différents voyages et événements que j'ai pu faire! 

    On peut y voir pas mal de photos de Paris qui est l'un de mes derniers voyage en dates ainsi que bien évidement des vidéos et photos du concert du groupe de kpop BOYFRIEND.
Pendant leur concert parisien je m'en suis donné à coeur joie et j'ai fait un tas de photos. Je vais vous faire un article focus du concert d'ici peu. 
Les produits ne sont pas vraiment présents mais ils reviendront en force le mois prochain avec en plus pas mal de nouveautés!!




  • Je vous dis à très vite pour un nouvel article qui j'espère vous plaira!
    Merci de me lire et de me suivre. N'hésitez pas à commenter et me dire les photos que composaient votre Instagram de ce mis de mai.
    Xoxo & Hugs



























  •      









vendredi 29 mai 2015

~Ahssi~ Korean restaurant




la semaine dernière j'étais à Paris pour le travail et je dois dire que ces 6 jours sont passés tellement vite que bien évidement je n'ai pas vu le temps passer. J'ai fait pas mal de choses lors de ce voyage et vous avez pu voir certaines photos et me suivre un peu sur mon compte Instagram et ma page Facebook.



Dans cet article je vais revenir sur une chose particulière que j'ai faite durant ce séjour. J'ai découvert un restaurant coréen dans le quartier Opéra, auquel je n'étais jamais allé et je dois dire que j'ai été très contente si bien que j'ai voulu y retourner avant de partir mais il était fermé. En tous les cas vous aurez comprit, je recommande fortement ce restaurant qui est excellent.




Nous allons voir ensemble un peu plus en détail ce que j'ai pensé des plats que j'ai mangé. Bien sûr et malheureusement je n'ai pas pu gouter tous les plats. Mais avec mon amie Stéphanie nous avons tout de même pu avoir un aperçu de pas mal de plats.

Avec mon amie Stéphanie (bisous si tu passes par là), nous avons voulu tester des plats différents et comme dans ma ville je n'ai malheureusement pas de restaurant coréen, j'ai tendance à vouloir tout manger.

Pour le coup nous avons opté pour des Tteokbokki hors-d’œuvre coréen composé d'une base tteok (en coréen galettes de riz courtes et épaisses), de gochujang (en coréen 고추장, une sauce pimentée) et de différents ingrédients selon les variantes (ciboulette, graines de sésame, œufs durs, viandes, légumes, etc.). Puis d'une salade de tofu très bonne!
On a continué de plus belle avec un bibimbap et un ragout de kimchi. je voue un culte au Kimchi et si je pouvais en manger tous les jours ça serait vraiment le rêve. J'adore tout ce qui est épicé et pour le coup on s'est vraiment régalé. Le tout accompagné de de soju car un restaurant coréen sans soju ça n'a pas de sens!!

Nous nous sommes régalé et je vous conseille ce restaurant qui à un très bon rapport qualité prix. 
Si vous voulez y manger voici l'adresse :

AHSSI
14 Rue Thérèse
75001 Paris 
Métro 7 Pyramide, Opéra

J'espère que cet article vous aura donné l'envie de découvrir ce restaurant!!
Je vous dis à très vite dans un nouvel article.

Merci de me suivre et de me lire!
Xoxo & Hugs














mardi 26 mai 2015

American wishlist

Comme je vous l'ai dit il y a peu dans un article, je voudrais me rendre en Louisiane. Un lieu qui me tient puisque j'y ai habité pendant 3 ans et demi. Mon voyage est prêt et mon départ est pour bientôt!

A l'occasion de ce voyage, j'ai fait quelques petites wishlist beauté, déco et mode. Des petites choses que je souhaite acheter et que l'on ne trouve pas forcement en France. Bien évidement vous ne serait je pense pas surpris de voir des pièces de marques comme Victoria's Secret, Michael Kors, Anastasia Beverly Hills ou encore Steven Madden. La chocolate Bar Semi Sweet est également de la partie et certains produits de la marque Tarte que j'adore vraiment. 

American wishilist

Vous connaissez également ma passion pour les bougies et je pense faire de gros achats chez Bath & Body Works. Certaines bougies me font vraiment de l'oeil et bien évidemment d'autres produits dont je faisais des folies à l'époque. Je pense donc je vais faire flamber mon porte monnaie :) 

Vous pourrez bien sûr suivre tout ça sur ma page Facebook! N'hésitez pas à vous inscrire :) 



American Wishlist

Je vous dis à très vite pour un nouvel article!! 
Merci de me suivre et pour tous vos commentaires!!
Xoxo & Hugs

vendredi 22 mai 2015

Birthday Party!



Le weekend dernier j'étais invité à l'anniversaire de mon amie Sophie. Pour l'occasion elle avez mit les petits plats dans les grands et nous avons bien rigolé! Cette journée était magique et très agréable. Heureusement le temps était avec nous puisqu'il à fait un temps magnifique. La fête était sur le thème des sirènes et comme vous allez le voir le gâteaux ainsi que les cupcake étaient juste magnifiques et très colorés!
Ce jour la, le régime est passé à la trappe et j'avoue avoir beaucoup mangé, c'est pas bien c'est clair mais qu'est ce que ces desserts étaient bons!


J'ai donc fait quelques photos que j'ai partagé sur Instagram et ma page Facebook. Aujourd'hui je reviens sur cette superbe journée en photo. 



Je vous dis à très vite pour un nouvel article. 
Merci de me lire et pour vos commentaires!
Xoxo & Hugs

mardi 19 mai 2015

Fêtes des mères ~Les idées cadeaux~

Aujourd'hui on va parler de la fête des mères. Cette fête qui pour beaucoup est très commerciale arrive à grands pas, le 31 mai exactement. Pour certain(e)s cela reste un casse tête pour trouver un cadeau sympa et original. Pour marquer le coup, je vais vous donner quelques petites idées cadeaux qui pourraient faire plaisir. Il y en a pour tous les budgets et pour tous les goûts. J'espère que cette sélection vous plaira.

Les cadeaux classiques (fleurs, chocolats...) sont toujours très en vogue car aimés par beaucoup mais nous allons voir qu'il y  a d'autres cadeaux très sympa à offrir 


Beauté et soins

Un parfum avec une bouteille personnalisée est très sympa. Certaines parfumeries Sephora proposent de graver un message sur la bouteille de parfum. pour un cadeau personnalisé et original. 
Pour une sélection de produits ludiques et écologiques Lush est la boutique la plus cool. A l'occasion de la faite des mères la marque propose un panel de box, à des prix très différents.



Décoration 

Vous connaissez ma passion pour la décoration et tout spécialement de la boutique Maisons du Monde. Leurs produits sont de qualité et certains sont à des prix très doux! Comme par exemple ce joli coussin multicolore pour seulement 10,99€.

Pour les mamans qui aiment voyager, la carte du monde à gratter est géniale! Le but étant que chaque pays visité doit être gratté. Très ludique et fun je trouve!!Vous pouvez le trouver sur le site Fleux au prix de 19,90€.



On en parle beaucoup depuis quelques mois, des Polabox, ces boites de photos sur pellicules Polaroïd. Les choix et les formats sont nombreux. Les prix sont très accessible et j'avoue avoir craqué pour la version Magnet!! 


Le site Mrwonderfulshop propose également de bonnes idées cadeaux sympa à des prix très raisonnable. Dans le même style vous pouvez trouver des idées cadeaux chez Hema à des prix imbattables! 






Moment détente 

De plus en plus de box sont disponibles sur le marché et sur tous les thèmes. Il est donc facile de trouver une box qui plaira à votre maman. 
Si votre mère aime le thé par exemple elle pourra trouver son bonheur avec la Thé Box. Dans la même optique de détente les bougies sont très tendance et offre un choix énorme dans certaines marques comme Yankee Candle par exemple. 



J'espère que cet article vous aura donné quelques idées sympa pour fêter comme il se doit la fête des mères. N'hésitez pas à me dire, si vous avez vous aussi des idées car bien évidemment la liste n'est pas exhaustive. 

Merci de me suivre et de me lire!! 
Xoxo &Hugs 





samedi 9 mai 2015

~ Japanese Fashion #outfit 1~



Cela fait un moment que je voulais écrire ce genre d'article mode qui mettent en lumière la mode japonaise avec des équivalents "Européens". Aujourd'hui c'est le tour de la marque Duras, cette marque je j'affectionne particulièrement. Cela peut vous permettre de voir ce que vous pouvez trouver que ce soit sur la toile ou en magasins. 

Cette tenue de la collection printemps/été de Duras est très basique avec des accessoires qui donnent une touche chic à l’ensemble.

Bien évidement d'autres équivalents peuvent être trouvés dans le commerce, personnellement j'ai pas mal fouillé un peu partout pour coller au mieux à la tenue originale.
Vous retrouverez donc des pièces venant de certains sites comme lookbookstore, asos ou même Dorothy Perkins
Coté magasins on peut voir des pièces de chez Mango, H&M et New Look.




outfit 1 
J'espère que ce petit article vous aura fait plaisir. 

Je vous dis à très vite!
Merci de me lire et de me suivre!
Xoxo

mardi 5 mai 2015

~ May's Wishlist ~

Il y a un moment que je n'avais pas fait un montage d'une wishlist, il faut dire que j'ai beaucoup travaillé le mois dernier et n'ai pas eu un seul instant pour moi. Mais aujourd'hui comme son nom l'indique j'ai envie de faire ma petite list d'envie du mois. On retrouve encore dans cette wishlist la fameuse commode MALM de chez IKEA.

Les vernis Dior font aussi parti de mes envies, ils sont tellement bien que je m'en lasse pas du tout! Après ma commande Lov Organic sur le site showroomprivé va pas tarder à arriver et cela me tarde beaucoup de pouvoir gouter à ces merveilles que je voulais depuis un moment et à ce prix là pourquoi s'en priver? J'ai opté Thé blanc Pêche-Cassis et Eau de Fruits Exotique je vous en dirait de nouvelles bientôt!





May's Wishlist

Dans ma wishlist on retrouve également les lipstick eos qui ont fait le tour de la blogosphère depuis quelques années et j'ai hâte de voir ce qu'ils ont dans le ventre même si ce n'est pas vraiment l'hiver et que l'été j'utilise pas vraiment de lip balm. Au pire j'anticipe cet achat et j'aurais de quoi faire pour les saisons froides en fin d'année.

Et comme vous avez pu vous en douter, je prévoie je retourner au États Unis dans les prochains mois. Cela fait quelques années que je n'y suis pas allé et du coup cela sera une occasion de revoir tous mes amis là bas et passer un moment détente.
J'ai vraiment hâte de pouvoir tenir mes billets d'avion dans mes mains :)
 Direction Louisiane!!!

Et vous qu'est que vous aimeriez pour le moi de mai?

Merci de me lire et de me suivre!!
A très vite pour un nouvel article!
 Xoxo & Hugs


samedi 2 mai 2015

Review ~Too Faced Melted #Sugar #Candy~

 



J'avais déjà craqué il y a de ça quelques semaines sur la gamme Melted de Too Faced et j'avais opté pour la couleur Ruby que j'avais présenté sur le blog. Bien sûr je savais que je n'allais pas en rester là car j'ai tellement aimé ce premier achat que j'ai récidivé achetant les couleurs Sugar et Candy qui font parti des 3 nouvelles teintes de la marque.   



Comme vous pouvez le voir ces deux teintes sont complètements différentes et c'est bien pour ça que j'ai craqué. En ce moment je suis beaucoup sur des couleurs nudes. IL faut pas chercher j'ai mes périodes et autant j'adore mettre des couleurs sombres et dans les tons de rouges et roses autant j'adore quelques fois être dans des couleurs plus neutres. L'arrivée de l'été me donne des envies de changements. Du neuf s'impose de temps en temps :) 
Je pense pouvoir dire sans grande hésitation que ces petites merveilles sont mes produits chouchou du moment et à mon avis pendant un bon moment. 

Les melted sont de très bons produits, leur texture est facile à travailler attention quand même à avoir les lèvres bien hydratées et sans petites peaux mortes car la teinte super par exemple marque beaucoup ce qui ne fait pas vraiment super joli. Le format en tube est très pratique pour voyager ce qui n'est pas pour me déplaire. Le petit détail reste aussi le packaging qui est classe tout en étant sobre la spécialité de la marque Too Faced qui nous fait craquer rien qu'en regardant les produits. (note complètement féminine ^^) 





J'espère que ce petite article  vous aura donné envie d'essayer en tout cas les melted sont en vente dans la plupart des Sephora store au prix de 20 Euros.


je vous dis à très vite pour un nouvel article!!
Xoxo & Hugs