vendredi 2 octobre 2015

Paris Baguette Opera la patisserie à la coréenne.


Depuis mes différents voyage ce mois ci à Paris j'ai voulu faire pas mal de découvertes et je dois dire que je suis comblée. J'ai voulu me donner mon idée des pâtisseries de l'enseigne coréenne qui à débarquée depuis quelques année dans la capitale française et qui vient d'ouvrir une nouvelle boutique il y a de ça quelques semaines. 

Je ne connaissais pas du tout et j'ai eu la bonne idée de m'y rendre car ce fut un bonheur d'y aller et de gouter à leur pâtisseries qui sont très bonnes et raffinées.

Il y en a pour tous les goûts et les boissons sont plutôt classiques, vous pouvez commander des cappuccino, des café aromatisés au caramel....


Les deux boulangeries sont différentes, l'une se situe dans le quartier Opéra proche du quartier japonais et l'autre proche de Châtelet.
La première boulangerie est un superbe salon de thé très cosy avec wifi et une décoration très raffinée. Pendant l'été des glaces coréennes sont servies mais comme j'y suis allé en septembre et que le temps se fait un peu plus frais, ils avaient arrêté la commercialisation de ces dernières.




Lors de ma première visite chez Paris Baguette j'ai eu la chance de gouter leur pâtisserie au citron vert et au thé vert matcha. Juste merveilleux!! 
Si vous avez l'occasion d'aller y faire un tour pour gouter leurs spécialités n'hésitez pas c'est un vrai délice.


PARIS BAGUETTE OPERA
15 Rue Gaillon
75002 PARIS




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire