dimanche 2 août 2015

On my Instagram #jun/july

Voici un petit compte rendu de ce qui s'est passé sur mon Instagram ces deux derniers mois !  Effectivement le mois dernier je n'ai pas eu le temps de faire cet article car j'étais comme vous le savais en plein voyage et je n'avais pas de connexion stable. Pas mal de choses et comme vous avez déjà du voir beaucoup de photos de mon voyage aux Etat-Unis. je me suis tellement éclaté lors de ce voyage que mon esprit est resté là bas! Dur,dur le retour en France. Mais il faut bien rentrer un jour ou l'autre. 

Bien évidement des produits de beauté sont de la partie ainsi que des paysages diverses que j'adore prendre l'été car le soleil est juste magnifique. La nature peut vraiment nous offrir de très belles choses des fois.

J'ai également comme toujours fait quelques petites photos de mes sorties et découvertes gastronomiques. J'ai également partagé des photos et vidéo des deux concerts de Kpop que j'ai fait à savoir Boys Republic et Boyfriend. Superbes concerts que j'ai beaucoup apprécié accompagné par mon amie Stéphanie (Bisous si tu passes par là) :)

Merci de me suivre et de me lire!
Xoxo & hugs

1 commentaire:

  1. Je file sur ton compte Insta !!!! Je suis tellement accro à ce réseau :D ♥

    RépondreSupprimer