vendredi 28 août 2015

Back to school Wishlist



Cela fait un moment que je n'avais pas fait de wishlist (en fait pas si longtemps que ça). En tout les cas en cette fin de mois d'août et fin de l'été, rhyme pour certains avec rentrée. Ce n'est pas réjouissant je vous l'accorde.

Pour ma part il y a ben longtemps que je n'ai plus de rentrée des classes. Mais je voulais tout de même me faire ma petite wishlist. Que voulez vous il m'en faut peu pour vouloir faire ma petite liste et me trouver des excuses d'investissement. 


Back to school WishlistEn premier lieu je souhaiterai m'acheter la brosse rotative Mia 2 de Clarisonic. Bien que j'ai le Foreo Luna qui fait du très bon travail, je voudrais combiner les deux. Un investissement qui vaut le coup au vu de toutes les revues positives que j'ai pu entrevoir sur la toile. 

Coté Make-up Too Faced me fait les yeux doux avec sa nouvelle collection à tomber. 
Sans parler de leur nouvelle palette Stardust que j'ai pu voir sur leur site internet officiel (juste magnifique). Le cocoa contour est dans ma wishlist depuis qu'il est sorti aux Etats Unis et j'ai voulu l'acheter sur le site américain quand j'ai vu que des nouveaux produits dont le cocoa contour étaient disponibles sur le site français de l'enseigne. Donc je pense investir très prochainement. Et oui! j'avais bien dit que je ne craquerais pas pour les palettes NAKED de la marques Urban Decay et que voulez vous, je suis faible. Je pense donc craquer sur la NAKED 2 puisque j'ai déjà la première du nom. La troisième rejoindra peut être ma collection. Les petites palettes NAKED Basics me font vraiment de l'oeil. J'ai adoré la deuxième qui fait parti de ma collection. 

En ce moment je fais une fixette sur mes cheveux que je trouve trop sec et mes cheveux rebelles m'énervent vraiment. Du coup j'ai bien envie d'investir dans des shampooing de qualité. Pour cela rien de mieux à mes yeux que les masques et shampoings KERASTASE. 

Pour mes envies intérieur, un nouveau petit bureau ou plutôt une petite table va venir chez moi pour que je puisse travailler dans de bonnes conditions.

J'espère que vous avez aimé cette wishlist, n'hésitez pas à me dire ce que vous souhaitez pour la rentrée. 

Merci de me suivre et de me lire! 
Xoxo & Hugs






2 commentaires:

  1. Coucou :)
    Jolie Wishlist :) J'aimerai aussi beaucoup avoir un blush Too Faced et la palette de contour !
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :)

      merci beaucoup! je dois avouer que c'est fait j'ai craqué pour le cocoa contours. Je vous en dis plus dans une vidéo ou un article très rapidement :)

      Merci pour ton commentaire!!

      Xoxo & hugs

      Supprimer