mardi 21 juillet 2015

July's Wishlist


Bonjour à tous!

Voici donc mon post qui devient de plus en plus habituel puisqu'il s'agit comme son nom l'indique de ma wishlist du mois et une fois n'est pas coutume il y a encore ce mois ci pas mal de chose qui compose cette liste. 

A commencer par les produits cosmétiques qui sont tout de même nombreux (comme toujours vous allez me dire) Et ce mois ci les produits bien placés sont le Highlighter de la marque Becca en partenariat avec la youtubeuse et makeup artist Jaclyn Hill ainsi que la palette "tartelette" de la marque Tarte que je n'ai pas pu avoir pendant mon voyage car dans le Sephora où je suis allé cette petite chose était en rupture. (Ce ne sont malheureusement, que des produits que l'on peut trouver aux Etats-Unis)




July's Wishlist
Alors je n'ai pas fini de vous souler avec le produit qui va suivre car c'est l'un de mes produits chouchou du moment à savoir le bronzer "Pro Bronze Fusion" qui est une tuerie. Bien évidement pour aller avec tout cela les pinceaux Zoeva me font de l'oeil car j'ai déjà le premier set de pinceaux en édition rose gold et je souhaiterai investir dans le second set pour compléter tout ça. 

Bien évidement j'ai toujours une folle envie de changement et pour m'aider heureusement Ikea est là et certains meubles de chez eux vont atterrir chez moi. 

Puis je pense que vous l'aurez comprit, je suis une addict de bougie et bien évidement je pense investir dans de nouvelles senteurs puisque je viens d'en finir quelques unes.

Merci de me lire et n'hésitez pas à me suivre sur le réseaux sociaux via Facebook, Instagram ou Twitter
A très vite pour un prochain article!

Xoxo &Hugs

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire