jeudi 11 juin 2015

~June's wishlist~


Bonjour à tous aujourd'hui petit point sur ma wishlist du mois. Bien évidement il y a pas vraiment beaucoup de chose car le plus gros reste à venir avec mes wishlist que j'ai prévues lors de mon voyage aux Etats Unis dont j'ai fait un petit topo Ici. Donc effectivement je pense craquer complètement lors de ce voyage. Vous pourrez suivre mon voyage sur ma page Facebook et bien évidement sur mon Instagram.


June's wishlist



Bien évidement on retrouve certaines choses que je n'ai pas eu le temps d'acheter le mois derniers Ikea étant tout de même pas vraiment à coté de chez moi. Avec le printemps et l'été j'ai une envie de fleurs et je dois dire que les fleurs artificielles sont un bon compromis car elles sont de plus en plus joliment faite. Le beau temps me donne envie de mettre des robes et celle ci de chez Mango est juste magnifique! Comme toujours nous retrouvons du rose gold ma couleur de prédilection depuis un bon moment déjà. Les mini MAC de Rebecca Minkoff me font de l'oeil et je pense opter pour la version noire avec les chaines rose gold si bien sûr je le trouve! 

Et vous quelle est votre wishlist du mois de juin? 

Merci de me lire et de me suivre!
A très bientôt pour un nouvel article!!
Xoxo & Hugs



















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire