jeudi 4 juin 2015

~Ayu Heart Nail Book~


Lors de mon dernier voyage à Paris, j'ai fait un tour au quartier japonais qui se trouve proche d'Opéra.
Comme toujours je vais dans mes traditionnelles boutiques à savoir Kmart, Bookoff, Aki boulangerie....
Chez Bookoff j'ai trouvé pas mal de chose et dans le rayon bouquin j'ai vu magazine que je voulais depuis sa sorti. Si vous me suivez vous savez que je suis une grande fan de la chanteuse Ayumi Hamasaki. Cette dernière à sorti il y a peu un livre sur ses Nail art en forme de coeur "stiletto".


J'adore le Nail art et tout particulièrement les modèles stiletto.
Au programme toutes les manucures favorites de la chanteuse très connue pour être une grande fan de Nail art. Elle qui à gagné à plusieurs reprises la récompense de Nail Queen par Japan Nailist Association. 
Plus de 80 pages de bonheur pour toutes les addict de Nail art et des idées à ne plus savoir quoi en faire!! 
Voici quelques scans pour vous donner une idée de se que propose ce livre présentés par catégories (animal, glitter, black and white, fancy...) si fidèle à la chanteuse!









J'espère que ce petit article vous plait, je vous dis à très vite pour une nouvelle update! 
Merci pour me suivre et me lire.
Xoxo & Hugs

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire