samedi 2 mai 2015

Review ~Too Faced Melted #Sugar #Candy~

 



J'avais déjà craqué il y a de ça quelques semaines sur la gamme Melted de Too Faced et j'avais opté pour la couleur Ruby que j'avais présenté sur le blog. Bien sûr je savais que je n'allais pas en rester là car j'ai tellement aimé ce premier achat que j'ai récidivé achetant les couleurs Sugar et Candy qui font parti des 3 nouvelles teintes de la marque.   



Comme vous pouvez le voir ces deux teintes sont complètements différentes et c'est bien pour ça que j'ai craqué. En ce moment je suis beaucoup sur des couleurs nudes. IL faut pas chercher j'ai mes périodes et autant j'adore mettre des couleurs sombres et dans les tons de rouges et roses autant j'adore quelques fois être dans des couleurs plus neutres. L'arrivée de l'été me donne des envies de changements. Du neuf s'impose de temps en temps :) 
Je pense pouvoir dire sans grande hésitation que ces petites merveilles sont mes produits chouchou du moment et à mon avis pendant un bon moment. 

Les melted sont de très bons produits, leur texture est facile à travailler attention quand même à avoir les lèvres bien hydratées et sans petites peaux mortes car la teinte super par exemple marque beaucoup ce qui ne fait pas vraiment super joli. Le format en tube est très pratique pour voyager ce qui n'est pas pour me déplaire. Le petit détail reste aussi le packaging qui est classe tout en étant sobre la spécialité de la marque Too Faced qui nous fait craquer rien qu'en regardant les produits. (note complètement féminine ^^) 





J'espère que ce petite article  vous aura donné envie d'essayer en tout cas les melted sont en vente dans la plupart des Sephora store au prix de 20 Euros.


je vous dis à très vite pour un nouvel article!!
Xoxo & Hugs



6 commentaires:

  1. Je vais finir par craquer tellement qu'ils sont magnifiques <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Halala!
      comme je te comprends c'est clair que plus ça va plus je craque!!
      Heureusement pour moi toutes couleurs qu'ils proposent ne me vont pas au teint !!

      Xoxo & Hugs ^^

      Supprimer
  2. le Candy est sublime ! L'autre aussi mais surement trop clair pour moi ;p

    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai que heureusement pour nous toutes les couleurs ne nous vont pas :) Un grand ouf pour notre porte monnaie lol

      Xoxo & Hugs

      Supprimer
  3. Le melted candy est magnifique !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui le candy est merveilleux, je pense que c'est mon préféré des trois que j'ai :)

      Xoxo & Hugs!!

      Supprimer