dimanche 31 mai 2015

On my Instagram #May




    Je reviens aujourd'hui avec un petit récapitulatif de ce qui s'est passé sur mon compte Instagram
    pendant le mois de mai. Au programme comme très souvent vous avez pu voir des gourmandises comme des gâteaux, cupcake et pas mal de restaurant que j'ai pu faire. Puis aussi pas mal de paysages au travers de mes différents voyages et événements que j'ai pu faire! 

    On peut y voir pas mal de photos de Paris qui est l'un de mes derniers voyage en dates ainsi que bien évidement des vidéos et photos du concert du groupe de kpop BOYFRIEND.
Pendant leur concert parisien je m'en suis donné à coeur joie et j'ai fait un tas de photos. Je vais vous faire un article focus du concert d'ici peu. 
Les produits ne sont pas vraiment présents mais ils reviendront en force le mois prochain avec en plus pas mal de nouveautés!!




  • Je vous dis à très vite pour un nouvel article qui j'espère vous plaira!
    Merci de me lire et de me suivre. N'hésitez pas à commenter et me dire les photos que composaient votre Instagram de ce mis de mai.
    Xoxo & Hugs



























  •      









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire