mardi 5 mai 2015

~ May's Wishlist ~

Il y a un moment que je n'avais pas fait un montage d'une wishlist, il faut dire que j'ai beaucoup travaillé le mois dernier et n'ai pas eu un seul instant pour moi. Mais aujourd'hui comme son nom l'indique j'ai envie de faire ma petite list d'envie du mois. On retrouve encore dans cette wishlist la fameuse commode MALM de chez IKEA.

Les vernis Dior font aussi parti de mes envies, ils sont tellement bien que je m'en lasse pas du tout! Après ma commande Lov Organic sur le site showroomprivé va pas tarder à arriver et cela me tarde beaucoup de pouvoir gouter à ces merveilles que je voulais depuis un moment et à ce prix là pourquoi s'en priver? J'ai opté Thé blanc Pêche-Cassis et Eau de Fruits Exotique je vous en dirait de nouvelles bientôt!





May's Wishlist

Dans ma wishlist on retrouve également les lipstick eos qui ont fait le tour de la blogosphère depuis quelques années et j'ai hâte de voir ce qu'ils ont dans le ventre même si ce n'est pas vraiment l'hiver et que l'été j'utilise pas vraiment de lip balm. Au pire j'anticipe cet achat et j'aurais de quoi faire pour les saisons froides en fin d'année.

Et comme vous avez pu vous en douter, je prévoie je retourner au États Unis dans les prochains mois. Cela fait quelques années que je n'y suis pas allé et du coup cela sera une occasion de revoir tous mes amis là bas et passer un moment détente.
J'ai vraiment hâte de pouvoir tenir mes billets d'avion dans mes mains :)
 Direction Louisiane!!!

Et vous qu'est que vous aimeriez pour le moi de mai?

Merci de me lire et de me suivre!!
A très vite pour un nouvel article!
 Xoxo & Hugs


2 commentaires:

  1. Tes envies de thé me font penser que je dois racheter les miens haha !
    Ma wishlist est programmé demain, si ça t'intéresse rendez vous demain :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!!

      Je vais voir de ce pas tes envies du moment :)

      Oui le thé c'est la vie, tu prends quoi comme thé en général?

      Xoxo & Hugs

      Supprimer