samedi 9 mai 2015

~ Japanese Fashion #outfit 1~



Cela fait un moment que je voulais écrire ce genre d'article mode qui mettent en lumière la mode japonaise avec des équivalents "Européens". Aujourd'hui c'est le tour de la marque Duras, cette marque je j'affectionne particulièrement. Cela peut vous permettre de voir ce que vous pouvez trouver que ce soit sur la toile ou en magasins. 

Cette tenue de la collection printemps/été de Duras est très basique avec des accessoires qui donnent une touche chic à l’ensemble.

Bien évidement d'autres équivalents peuvent être trouvés dans le commerce, personnellement j'ai pas mal fouillé un peu partout pour coller au mieux à la tenue originale.
Vous retrouverez donc des pièces venant de certains sites comme lookbookstore, asos ou même Dorothy Perkins
Coté magasins on peut voir des pièces de chez Mango, H&M et New Look.




outfit 1 
J'espère que ce petit article vous aura fait plaisir. 

Je vous dis à très vite!
Merci de me lire et de me suivre!
Xoxo

2 commentaires: