vendredi 22 mai 2015

Birthday Party!



Le weekend dernier j'étais invité à l'anniversaire de mon amie Sophie. Pour l'occasion elle avez mit les petits plats dans les grands et nous avons bien rigolé! Cette journée était magique et très agréable. Heureusement le temps était avec nous puisqu'il à fait un temps magnifique. La fête était sur le thème des sirènes et comme vous allez le voir le gâteaux ainsi que les cupcake étaient juste magnifiques et très colorés!
Ce jour la, le régime est passé à la trappe et j'avoue avoir beaucoup mangé, c'est pas bien c'est clair mais qu'est ce que ces desserts étaient bons!


J'ai donc fait quelques photos que j'ai partagé sur Instagram et ma page Facebook. Aujourd'hui je reviens sur cette superbe journée en photo. 



Je vous dis à très vite pour un nouvel article. 
Merci de me lire et pour vos commentaires!
Xoxo & Hugs

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire