dimanche 5 avril 2015

~ ♡ Mes derniers coups de coeur ♡ ~

Cela faisait un moment que je n'avais pas fait de "haul" et pour le coup je me suis vraiment fait plaisir (voir même trop) ces derniers mois. J'ai beaucoup investi si on peut dire, sur des cosmétiques.
Pour le coup je me suis calmé depuis peu car cela devenait trop impossible, je n'ai notamment jamais acheté autant de vernis que ces derniers mois (40 en 2 mois) là cela devenait n'importe quoi.
Bien évidement je ne vous ai pas encore tout montrer mais comme vous l'aurez deviner il va y avoir beaucoup de revue vernis sur le blog ces prochaines semaines.
Heureusement ou malheureusement il n'y a pas eu que ça et j'ai aussi acheté deux,trois petites choses pour la maison. J'ai craqué sur quelques petites chose à Maisons du Monde mais les prochains mois vont être plutôt dans les investissements meuble chez Ikea (ma wishlist commence à être énorme à ce niveau là).
Bien évidement ma folie de thé et ma gourmandise me perdront j'ai encore craqué pour un thé et notamment de la marque Mariage Frères qui est pour moi l'une des meilleures! J'ai enfin acheté le thé au sakura de la marque. Il est très bon et je l'adore par contre il part malheureusement à une vitesse fulgurante et comme c'est une édition limité j'aurais du mal à en retrouver pour le plaisir ma soeur m'a offert ces bonbons coréens à la prune. Je ne pouvais pas passer à coté du vernis Chanel accessoires qui est magnifique et j'ai voulu tester un nouvel anti cerne celui de MAC a été fini et j'ai tellement entendu du bien sur l’effaceur yeux de Maybelline que j'ai voulu tester. Puis je ne le répéterais jamais assez je crois que vous l'aurez comprit je suis complètement dingo du rose gold c'est dans cette même obsession que j'ai acheté ces jolis coussins chez maisons du monde. 

  Puisqu'on parle de cette couleur c'était couru d'avance, je n'ai pas pu résister quand j'ai vu ce magnifique porte feuille de la marque Ted Baker complétement rose gold. J'ai tout de même hésité et finalement je me suis laissé tenter. Le petit diablotin dans mon esprit m'a convaincu. Pour boire mon thé tranquillement au bureau j'ai opté pour ces bocaux à paille. Ils m'aident beaucoup pour boire la quantité d'eau correct chaque jour. Cela fait enfantin mais j'aime bien boire à la paille du coup je prends plaisir et depuis ma peau me dit merci car elle a enfin la dose d'eau suffisante pour être hydrater convenablement! Bien évidement j'ai aussi craqué sur les nouvelles teintes des melted de Too Faced. Je n'ai prit les quatre car certaines ne m'allaient pas du tout au teint.(je vous explique tout dans une revue prochainement) et niveau makeup j'ai également acheté quelques produits de grande distribution dont le nouveau khol liner de Maybelline. (il y aura également une revue sur ce produit).

Je vous dis à très vite!
Merci de me lire et de me suivre!
Xoxo & Hugs

2 commentaires:

  1. Très jolie sélection :) L'anticerne de chez Maybelline est vraiment top, mais depuis peu j'ai mis la main sur le pro longwear de chez M.A.C et je ne pourrais changer :)
    Le mug de chez Maison du Monde est vraiment adorable, je l'ai aussi shoppé en rose ! Mais le bleu me fait aussi les yeux doux !
    Si ça te dit, n'hésite pas à faire un tour sur mon blog ;)

    A bientôt,

    Emilie
    www.emiliesbeautycorner.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Emilie, merci pour ton commentaire!!
      Oui j'avoue que j'adore les anti cernes de MAC mais là j'ai voulu tester ce qu'avez dans le ventre certains produits de grandes surfaces afin de pouvoir vous faire un petit article. Tout comme toi je préfére le MAC mais pour le coup affectivement celui ci n'est pas mal bien que j'ai de grosses cernes à cacher. :)

      Je vais faire un tour tout de suite sur ton blog :)

      Xoxo

      Supprimer