dimanche 22 février 2015

Winter Sale 2015!



Depuis début février, les soldes ont commencés. J'ai réussi à pouvoir me libérer de mon travail pour pouvoir faire les soldes à la première heure. Dès 8h30 certains magasins avaient déjà ouvert leurs portes. Dont le Sephora de mon centre commercial. J'ai pour le moment était très raisonnable ou pas et j'ai trouvé certains bons deals dont j'avais vraiment envie. 

Je n'ai pas voulu vous faire des photos cliché alors je vous ai fait un montage plus ou moins réussi sur le site Polyvore. Vous pouvez d'ailleurs me trouver sur le site sous le pseudo @momoeri.

Tout ça pour dire que j'ai principalement comme à mon habitude trouvé des choses sympa chez Sephora et Zara. Dans le premier j'ai trouvé de super bonnes promos. Notamment le Mani Manor de Ciate que j'ai trouvé à -70% ainsi que deux produits Shiseido de la gamme Pureness.Vous connaissez ma passion pour le rose gold et je suis très heureuse d'avoir trouvé le vernis Nail Inc que je voulais et en soldes en plus à -50% que demander de plus? 


WINTER SALE


J'ai également trouvé un manteau moumoute tout doux chez Zara ainsi qu'un pull rose poudré avec un col en V comme je les aiment! Ces jolis escarpins gris sont juste magnifiques, j'ai les mêmes en noir et pour le coup ils sont vraiment confortables.

J'ai également fait quelques achats sur internet et j'ai craqué pour des parfums!
Je voulais un nouveau parfum (même si j'en ai pas mal en cours) je me disais que j'allais profiter des soldes et voila j'ai acheté le parfum Viva la Juicy en deux formats. Un format de sac accompagné d'une trousse rose électrique et le flacon  normal de 30ml en coffret avec une crème pour le corps.


J'en acheté deux roi bricole en fin de soldes que vous verrez dans des articles spéciaux!

Et vous qu'avez vous shopper lors des soldes d'hivers?

Merci de me lire!!
Xoxo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire