lundi 26 janvier 2015

Review ~ Shiseido Lotion Equilibrante Pureness~

Je fais partie comme la plupart des personnes, je profite des réductions des soldes quand elles arrivent.
Comme vous le savez les soldes ont commencées au début du mois de janvier et j'en ai profité pour faire quelques petits achats tout en restant plus ou moins raisonnable ou pas. Bien évidement je m'était fixé un budget que j'ai lamentablement dépassé mais je trouve que j'ai fait des achats tout de même sympa et qui me serviront. Bref tout cela pour dire qu'il y a quelques semaines je vous présentais la mousse nettoyante Shiseido de la gamme Pureness


J'ai donc trouvé en solde à -50% la lotion équilibrante ainsi que la mousse nettoyante. Qu'est je donc fait? Et bien ni une ni deux j'ai prit les deux. J'ai déjà bien entamé la mousse qui dure une éternité mais au moins j'en ai un d'avance. Aujourd'hui je vous donne donc mon avis sur la lotion équilibrante Pureness. 


Ce que dit la marque :
Cette lotion adoucit et assouplit les peaux matures. Elle exfolie les cellules en surface pour un aspect plus lisse et plus jeune, et intensifie les effets hydratants.
  • Recommandée aux peaux sèches et très sèches.
  • Le Complexe Hyaluronique reformulé, agent humectant Shiseido, aide la peau à maintenir son fort pouvoir hydratant*.
  • Procure des effets adoucissants exceptionnels et apporte une nouvelle souplesse à la peau.
  • Restaure l’équilibre du pH de la peau après le nettoyage.
  • Prépare la peau à recevoir les bienfaits des produits de soin.
  • Développé avec le Chlorella, un extrait végétal aquatique pour augmenter la vitalité de la peau.
  • Son parfum relaxant apporte une sensation de bien-être.

Mon avis : J'applique cette lotion après le nettoyage de ma peau avec la crème mousse Shiseido et je dois dire que cela donne un confort certain à ma peau. Je l'applique avec un coton et je la trouve très agréable. Elle n'a pas de parfum particulier et reste neutre.
Le packaging format pompe est génial et très pratique.
Je ne suis pas forcément fan des lotions car je n'y trouve aucun bienfait particulier. J'applique la lotion le soir seulement car le matin j'applique deux crèmes et le soir seulement une.

Tout ça pour dire que c'est une bonne lotion qui apporte un certain confort, Je ne sens pas forcement la différence si je ne la mets pas mais elle ne peut en aucun cas faie de mal à ma peau.
Merci pour me lire et pour vos commentaires
Xoxo & Hugs

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire