mercredi 21 janvier 2015

Review ~ Feelunique.com ~



Il y a de ça un bon bout de temps j'ai découvert le site internet Feelunique. Gros coup de cœur mais je n'avais pas forcement l'envie de quelque chose qui nécessitait de faire une commande sur le site.
Et bien sûr comme j'ai toujours envie de quelque chose et du coup finalement j'ai craqué.


J'ai donc acheté deux produits que j'ai testé dès leur arrivée, un crayon kajal beige de la marque Stila ainsi qu'une brosse à cheveux de la célèbre marque Tangle Teezer. Mais aujourd'hui nous n'allons pas parler des produits en eux même, mais belle est bien du site internet.

Je dois dès le début dire que c'est un super site que je recommande fortement. Rapide, sérieux et efficace ce site propose beaucoup de marques de cosmétiques telles que TheBalm, Ted Baker, Sigma....la liste est longue et très diverse. De quoi trouver son bonheur me diriez vous!

Mon avis

Agencement du site internet :  Le site internet est très bien organisé et l'on peut trouver très facilement ce que nous cherchons. Soit par le nom de la marque directement soit par thème. Les produits sont bien en valeur grâce à des visuels très vendeur. 

Commande et Livraison : Les produits partent d’Angleterre et sont livrés gratuitement en France pour une commende supérieure à 15 €. Mais comme nous le savons toutes cela va très vite donc la probabilité de dépasser les 15€ est très grande. Ma commande a été expédié le jour même et est arrivée en 8 jours. Le délais est donc très correct et l’emballage était très bien effectué. J'ai même eu droit à un carnet de ticket de réductions pour quelques enseignes.

Ce site est donc plus que recommandable est très agréable pour pouvoir découvrir des produits que l'on à pas forcement dans le commerce en France. Je suis conquise et pense réitérer des commandes sur ce site qui mérite de mon avis d'être plus connu. Concernant les produits que j'ai commandé je vous ferais une revue spécifique de chaque produit d'ici peu!


Merci de me lire et de me suivre!!
Xoxo & Hugs

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire