samedi 17 janvier 2015

Review Dior ~Lili 121~




Ce mois ci j'ai fait pas mal de folies entre les soldes et mes craquages habituels. L'un de mes derniers achats est l'un des merveilleux vernis de la marque Dior, que j'aime beaucoup.
 J'ai une grande passion pour le vernis ( ok pas que pour les vernis malheureusement pour moi!) et j'ai arrêté de compté quand j'ai dépassé les 100. Enfin tout ça pour dire que j'ai craqué sur cette petite merveille qu'est le vernis Lili n°121. Un vernis d'une couleur beige au sous ton pêche.

La première fois que je l'ai vu je ne lui trouvais rien de bien intéressant mais plus je le regardais plus j'ai aimé sa couleur. Du coup je suis reparti avec toute contente de mon achat.

Que dire de ce vernis en dehors de sa couleur? Et bien j'ai eu plusieurs vernis Dior il y a un moment de ça et je n'aimais pas du tout le pinceau ni même la texture que je trouvais  trop fluide et surtout ils ne tenaient pas du tout au bout de 3 jours la manucure était à refaire. Du coup c'était l'une des raisons pour lesquelles je ne trouvais pas intéressant ce produit.

Comme j'ai bien fait de craquer, ce vernis est génial non seulement le pinceau est précis, facile d'utilisation et dépose uniformément la matière, juste parfait! Concernant la texture du vernis. Cette dernière est super, elle sèche très vite et on arrive à une opacité complète en seulement deux couches ce qui est tout de même très bien pour un vernis de couleur nude.

Donc en résumé les vernis Dior se sont vraiment amélioré tant dans leur qualité que dans la forme du pinceau qui est parfaite pour l'application. Foncez si vous voulez l'acheter Lili fait partie d'une série limitée. 

A bientôt pour un nouvel article (Revue ou autre).
Merci de me lire! 
Xoxo & Hugs!

3 commentaires:

  1. Très joli ce vernis!
    Concours sur mon blog: http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com/concours-un-an-de-blogging-ma-palette-neejolie-a114261972

    RépondreSupprimer
  2. Wow, I love that colour! Great for "natural" nails :D

    RépondreSupprimer
  3. Hi, dear, like your posts and your blog. I follow you, could you follow back, pls. Kiss

    http://mylovelyfashionbih.blogspot.com/

    RépondreSupprimer