mercredi 14 janvier 2015

January Wishlist


January
Petit point sur les choses que je souhaiterai ce mois ci. J'ai flashé depuis quelques temps sur quelques produits et objets plutôt sympa. 
Pour commencer je voudrais refaire un peu la décoration de mon chez moi. Du coup je pense investir dans une commode de la marque IKEA. Je pense que tout le monde l'a déjà vu. Elle à fait le tour du monde!

J'ai une grosse obsession depuis des années sur le rose gold, et beaucoup de mes achats  sont souvent dû à cette couleur que j'adore. Du coup la déco est aussi pour la plus grosse partie rose gold, j'ai du coup un gros coup de cœur sur les coussins brillants de Zara Home (non rose gold je vous l'accorde, mais tellement jolis).
Dans la ligné de l'obsession de la couleur rose gold, j'ai totalement fondu devant ce kit de pinceau de la marque Zoeva. Cela tombe bien j'avais envie d'investir dans d'autres pinceaux, même si je n'en ai pas vraiment besoin. Une de mes grosses envies depuis que je suis allé à la boutique Michael Kors c'est le parfum ambré que j'aime beaucoup et bien évidement les brumes corporelles de chez Victoria's Secret sont de retour encore et toujours dans ma wishlist. 


Vous connaissez aussi ma passion pour les cosmétiques et comme je dis souvent on n'en à jamais assez. Du coup je viens à peine d'acheter la palette Chocolate Bar de Too Faced que je veux déjà la nouvelle Chocolate Bar Semi Sweet.( Je suis incorrigible que voulez vous!)


Et pour finir cette Wishlist j'ai eu le malheur de tomber sur cette cape dans mon magasin Zara et j'ai eu envie de l'acheter directement, heureusement je suis revenue à la raison et je n'ai pas encore craqué. Mais je pense que cela ne va pas tarder. 

Je vous dis à très vite pour une nouvelle revue! 
Merci de me lire et pour vos commentaires!
Xoxo & Hugs


2 commentaires:

  1. Quelle jolie wishlist! Tu as raison, on n'a jamais assez de makeup (et de pinceaux par la même occasion)! Je ne savais même pas que Too faced avait sorti une nouvelle chocolate! Sinon j'attends avec impatience la nouvelle collection Urban Decay, leurs nouveaux fards à paupières ont l'air superbes!
    Bizarrement, moi aussi j'ai envie de nouveautés pour mon intérieur! Je te conseille d'aller faire un tour chez Maisons du monde aussi. Je n'y ai pas vu de coussins rose gold malheureusement, mais des choses très sympas quand même!
    Gros gros poutous ma belle et...bonne année 2015! <3

    RépondreSupprimer
  2. La cape est jolie !!!
    Il faut vraiment que je redécore chez moi aussi et cette commode on la voit certes partout mais elle est vraiment pas mal!
    Les coussins sont originaux, j'aurais peur de la texture moi, et que ça me fasse froid hihi :p

    RépondreSupprimer