lundi 29 septembre 2014

On my Instagram #September


Hello everyone!!

Ce mois ci encore voici venir mon petit récapitulatif Instagram :)
Ce mois de septembre je n'ai pas eu vraiment le temps d'être présente sur Instagram mais j'y ai posté quelques photos rigolotes. Le moment fort de ce mois ci reste mon passage à l'émission de J-One le Toku Show. Je trouve les photos sur le plateau juste géniales!! Puis encore et toujours des photos de plats que j'adore afficher (oui oui je suis une grande fan de nourriture et j'adore manger). Je pense que cela résume bien les quelques photos que vous voyez là en dehors bien sûre des produits cosmétiques :)

Merci pour me lire !!
Xoxo

dimanche 28 septembre 2014

Review ~ Grey Luna circle lenses~


 Hello Les filles!
Il y a de ça un moment, j'avais fait une revue sur des circle lenses ici que j'avais acheté sur le site internet Lens-Addict. Aujourd'hui je reviens avec une autre paires de lentilles achetée sur ce même site.
J'ai  opté pour la couleur gris car je voulais tester un peu l'effet et j'ai pris la même gamme que j'aime beaucoup!

Je vais me répéter mais ces lentilles sont très confortables, bien évidement on est loin d'un effet "naturel" puisque de toute façon quand on prend des lentilles comme ça on n'a pas forcement envie de naturel.



Diameter : 14,5 mm

Water Content : 38%

Base Curve : 8,6mm



Design 5/5

Je trouve le design simple mais très efficace. 



Color 5/5

Je suis très satisfaite du résultat niveau couleur, puisque mes yeux sont plutôt foncés et la couleur grise couvre très bien la couleur naturelle.Ce qui donne un effet bizarre comme beaucoup m'ont dit mais je m'en fiche c'est exactement le rendu que je voulais ^^



Confort 5/5

Alors pour le coup je ne les sens pas du tout quand je les porte. Elles sont très confortables je les garde a peut prêt 6/7h par jour sans soucis. Il faut bien les laver tous les jours et surtout ne pas les porter si cela vous fait mal!


 Je reviens rapidement avec un nouvel article et je vais aussi pas tarder à vous faire une revue sur les circle lenses vertes commandées sur le même site!

Merci de me lire!
Xoxo

vendredi 26 septembre 2014

~Shingane~ Korean restaurant

 
Hello tout le monde!!

Aujourd'hui je viens vous parler d'un restaurant que j'ai testé pendant mon voyage à Paris! Je suis revenue mercredi matin. Pour le coup j'ai chopé un petit rhume à la capital. Je ne pensais pas avoir froid et les températures sont tombées d'un coup. Il va falloir se faire une raison l'été c'est fin.
Mais bon nous ne sommes pas là pour parler du beau ou mauvais temps mais pour parler de bouffe!!

L'une de mes grandes passions reste la cuisine et j'adore cuisiner. 
Pour le coup j'ai découvert un restaurant coréen très sympathique grâce à deux amis parisiennes. 
On s'est donc dirigé vers le quartier de Gambetta et nous nous retrouvons devant le restaurant nommé "Shingane".

Pour le coup on m'en avait dit beaucoup de bien et je dois dire que je suis d'accord pour dire que sur Paris celui reste celui que je préfère. L'ambiance, le gout tout y est. Les patrons sont très gentils se qui ne gâche rien! Vous avez pu voir des photo sur mon Instagram.

  


Pour faire passer ce bon repas nous avons prit du soju qui reste l'un de mes alcools préférés!(non, non je ne suis pas alcoolique) 
Je dois dire qu'en plus on à un choix conséquent qu'il s'agisse des boissons ou des plats. Il y en a pour tous les goûts. Les plats épissés ou pas ainsi que les grands classiques de la cuisine coréenne. Comme vous pouvez le voir j'ai beaucoup mangé, les prix sont raisonnables avec un choix de menu avec choix multiples. J'ai opté pour un menu à 33€ avec deux entrées dont un bouillon de bœuf au piment  et une crêpe au kimchi! (oui oui j'adore la nourriture épissée.). Puis un barbecue coréen avec du porc et tous les condiments qui vont avec.
 
La décoration m'a vraiment impressionnée par la décoration des toilettes qui m'a plongé dans une ambiance très Zen. Avec les robinets en bambou. Oui!Oui! l'eau sort des bambou et vous avez de très jolies fleurs avec une petite fontaine avec plein de mousse!!
  Si vous êtes sur Paris ou de passage dans la capitale voici l'adresse de ce merveilleux restaurant.

63 Avenue Gambetta
75020 Paris

Merci pour me lire, n'hésitez pas à commenter !!

Xoxo



mercredi 24 septembre 2014

K-Drama ~ High School King of Savvy ~





 Titre : 고교처세왕 / Gogyocheosewang /High School King of Savvy 
Genre : Romance, comedie
Nombre d'episodes : 17 
Chaine de diffusion : tvN 
Period de diffusion : 2014-Jun-16 to 2014-Aug-11 

Aujourd'hui de nouveau une petite critique d'un drama et ce coup là il s'agit du drama coréen High School King of Savvy. L'un des dramas qui m'a un peu marqué cette année et pas forcement dans le bon sens, vous allez voir pourquoi. Diffusé cet été sur la chaine tvN, la série à beaucoup fait parler d'elle de par son casting en or.
 

L'histoire est simple mais compliquée à la fois. Lee Min Seok est un lycéen comme les autres avec un don particulier. En effet le jeune homme excelle dans la discipline du hockey sur glace sa passion depuis tout petit. Mais sa vie va basculer quand son grand frère Lee Hyun Suk va lui demander de prendre sa place à son travail. 
Le frère ainé censé être de retour d'Allemagne pour travailler dans une grande entreprise coréenne va implorer Lee Min Seok de le remplacer pendant une durée minimum de 2 mois. Dés lors il va faire la connaissance de Jeon Su Yeong contractuelle dans l'entreprise et va petit à petit tomber amoureux d'elle. La jeune femme est quant à elle très amoureuse du beau Yu Jin Wu.
Notre héro va t-il réussir à mentir et à se conduire en adulte dans un monde qu'il ne connait pas?

Nous retrouvons dans le rôle titre masculin l'acteur Seo In Guk (Reply 1997) qui campe Lee Min Seok un jeune garçon de 18 ans qui se retrouve propulsé dans le monde des adultes et du travail. Remplaçant son frère en tant que directeur, il va petit à petit tomber amoureux de sa secrétaire. Immature et par moment crédule notre héro doit affronter une vie à double face. Il va découvrir l'amour et tous les sentiments qui vont avec. En effet le jeune homme est impulsive,colérique et peu devenir très jaloux. Il ne supporte pas que notre héroïne Jeong Su Yeong puisse s’intéresser à un autre que lui. L'acteur s'en sort bien avec une prestation scénique louable.Personnellement je n'aime pas beaucoup cet acteur et encore moins son rôle dans ce drama. Il est trop souvent immature et égoïste. Il me donne l'impression d'être imbu de sa personne ce qui à le don de m’énerver. Mais le pire dans tout ça c'est que ce n'est pas la seule chose que je n'aime pas.



Jeong Su Yeong interprété par Lee Ha Na est une femme peu sûre d'elle surtout en amour. Souvent très enfantine et niaise de part son inexpérience. Elle finit par être exaspérante. On peut bien évidement lui trouver beaucoup de défauts mais elle réussi à attendrir les cœurs grâce à son caractère dévoué et gentil. 



 Le personnage le plus attachant de la série, reste le directeur Yoo Jin Woo joué par le beau Lee Soo Hyuk qui s'oblige à montrer une image de lui qui ne reflète pas du tout sa personnalité. Et bien que l'on peut penser qu'il est une personne sans cœur, il montre au court du drama ses blessures d'enfance. Selon moi c'est le personnage qui vaut le détour et Lee Soo Hyuk qui est mannequin à la base s'en sort très très bien. Son jeu d'acteur est plutôt bon. Ni exaspérant ni trop méchant ce personnage est tout le contraire du jeune Lee Min Seo. Très calme et posé dans son comportement Yoo Jin Woo va évoluer au fil du scénario et montrer des sentiments plus humain.







D'autres personnages présents ont une place importante. Ils sont bien en avant et tant mieux cela enrichit l'histoire qui malheureusement contient des incohérences et invraisemblances. Un drama que j'attendais avec impatience et qui au final m'a pas mal déçu. Il est vrai que je n'aime pas à la base l'acteur Seo In Guk et dans ce rôle malgré un bon jeu de rôle il ne m'a pas convaincu lui et la secrétaire Jeong Su Yeong j'avais envie de les baffer. Ma grosse révélation reste Lee Soo Hyuk que j'attends avec impatience dans Valid Love.

 

lundi 22 septembre 2014

Ank Rouge ~ Fall / WInter Collection 2014~

 

Hi girls!
Aujourd'hui on continue les focus sur les nouvelles collections des marques japonaises et Ank Rouge à dévoilé sa collection Automne/Hiver 2014. Cette marque, crée en 2010 par la modèle du magazine Popteen Rie Matsuoka (Okarie) navigue sur un style "Neo-Vintage". Je vous avais présenté la collection de l'année dernière Ici.

Toujours dans la délicatesse et la féminité Ank Rouge nous propose une collection dans le style "Sage et Classique". Les couleurs pastels, chocolat et motifs floraux sont encore ici très présents.Les fans de talons compensées vont être contentes puisqu'elles vont avoir le choix :)

Hi girls!

Today the focus continues on Ank Rouge's 
Autumn / Winter collection 2014. This brand, founded in 2010 by the Popteen magazine's model Rie Matsuoka (Okarie) with  "Neo vintage " style. I presented the collection of last year here.

Also in the delicacy and femininity Ank Rouge offers us a collection in the "Sober and Classic" style. Pastel colors, chocolate and floral patterns are still here Fans will be happy beacause they will have the choice between all wedges heels  :)

 





Thank you for reading!!
Xoxo & Hugs