dimanche 31 août 2014

On my Instagram #August



Cela faisait un moment que je n'avais pas faire une petite update sur Instagram! Ce sera chose faite pour ce mois d'août où j'ai beaucoup voyagé. Je suis d'abord allé à Marseille puis à Lyon et pour finir à Nice du coup j'ai fait quelques photos qui se retrouvent ici. Puis je me suis fait aussi plaisir niveau nourriture car qui dit voyage dit restaurant.J'ai fait aussi quelques achats coup de cœur dont certains produits cosmétiques qui pour certains ont déjà fait l'objet d'une revue. Les autres vont suivre!
L'été est malheureusement bientôt fini et la rentrée  pointe le  bout de son nez.
Courage à tout ceux qui reprennent le chemin de l'école dans quelques jours!! 

N'hésitez pas à me suivre @momoerii !!






It was long time ago that I did'nt have to do a little update on Instagram! This will be done for the month of August, I traveled a lot. I first went to Marseille and Lyon and finally to Nice so, I have some pictures here. Then I also have fun with a lot of food as everytime when you travel. I also made some purchases which some cosmetics that some have already been reviewed. The others will follow!

Summer is almost done and unfortunately It's time to back to school.

Courage to all who are going back to school in a few days !!
Don't hesitate  to follow me @momoerii !!

  •  

Thank you for reading!!
Xoxo & Hugs

samedi 30 août 2014

J-Drama ~ Lost Days ~









Titre : Lost Days
Genre : Suspense
 Nombre d’épisodes: 10
 Diffusé sur : Fuji TV
 Période de diffusion : du 11 janvier 2014 au 15 mars 2014
 OST : Akaikouen ~ Zettai Teki na Kankei ~

Le groupe se compose donc de Yuta, Miki, Rinka, Natsu, Mana et Satsuki. Entre les jeunes étudiants, les rivalités amoureuses sont nombreuses puisqu’ apparemment les triangles amoureux sont multiples. En effet, tout semble suspect et on en apprend plus au fil des épisodes. Chacun a un côté sombre.



Pour fêter la fin de leurs études universitaires, six personnes du même club de tennis organisent des vacances à la montagne. Ils vont passer quelques jours, dans le chalet appartenant aux parents de l’une des membres. À leur arrivée ils sont surpris d’y trouver le frère de cette dernière. Se retrouvant perdu dans la montagne, le groupe d’amis va vouloir profiter des pistes de ski. Mais derrière la bonne humeur et les sourires se cachent des rancœurs, des rivalités et des convoitises. L’amitié n’est-elle qu’une façade ?




Certains sont infidèles, d’autres sont sournois, ou encore manipulateurs et tous cachent quelque chose. Mais celui qui reste le plus mystérieux, c’est Wataru le frère de Miki.

En effet, selon les autorités japonaises un tueur en série se cache dans la montagne. Et pendant toute la série on se demande si ce meurtrier n’est autre que lui.
Bien que tous semblent avoir un double visage, il apparaît que Miki et Yuta soient les plus équilibrés du tas. Bien évidemment le jeune garçon aime en secret la demoiselle, même si cette dernière est en couple avec Natsu.

Le personnage de Yuta, incarné par Seto Koji que l’on a notamment vu dans Kamen Rider Decade, est gentil et serviable. Bien que fade, de par son tempérament calme, il reste l’un des personnages les plus intéressants. Certains comme Satsuki, se servent de lui pour leurs propres intérêts. Mais c’est également grâce à lui qu’on découvre certains événements car Yuta, contrairement aux autres, sent que quelque chose cloche et il essaye donc de comprendre.
Vous l’aurez compris Lost Days est un drama classique, qui ne transcende pas forcément mais le suspense est bien présent. Dès le départ nous savons que la fin va être plus ou moins tragique. Et les personnages sont tellement faux que la tension et la confusion sont installées.
Tout cela nous pousse à connaître la suite et à imaginer tous les cas de figure possibles. Va-t-il y avoir un meurtre ? Si oui, qui va tuer ? Et surtout qui va être tué ? Les masques finissent par tomber et c’est là tout l’intérêt de la série. Le casting reste intéressant, c’est vraiment quand tout va être dramatique que l’on pourra juger de la qualité ou non du jeu des acteurs.
Lost Days donne donc une bonne claque aux valeurs de l’amitié, le tout dans un suspense un peu flippant. Un drama agréable à regarder pour les adeptes du genre.

vendredi 29 août 2014

K-pop ~My Favorite Summer Songs~

Cela fait un moment que je ne vous ai est pas parlé de mes coups de cœur musicaux. Comme à chaque fois je vais vous parler de mes musiques coréennes favorites du moment. Bien sûr vous y trouverais des nouveautés mais également des chansons un peu moins récentes.

Quelles musiques me font bouger depuis quelques semaines ? Je vais vous le dire très vite! 
Bien que les musiques que vous entendez sur le blog soient des indices.

Vous l'aurez deviné le dernier single des Sistar fait parti du tube que j'ai le plus écouté cet été. Il faut dire que j'ai toujours beaucoup aimé le groupe. Puis certaines chansons pour moi sont intemporelles dont le fameux Mr Mr de SNSD. J'ai adoré le comeback de JYJ avec "Back Seat" et bien sûr les débuts marqués du groupe WINNER avec la chanson "Empty"


Thank you for reading !!
Xoxo & Hugs!

mercredi 27 août 2014

Revue ~Shiseido pureness crème/mousse nettoyante~




Grace à mon amie Sandrine j'ai eu l'occasion de faire une jolie commande de la marque japonaise Shiseido. Marque que j'adore. Puisqu'en effet j'ai beaucoup de produits de chez Shiseido et surtout du maquillage (Fond de teint, ombre à paupière, blush...). 
Aujourd'hui je vous présente une petite revue sur un produit nettoyant de la gamme Pureness. 

J'ai voulu tester depuis un moment la crème/mousse nettoyante et j'ai sauté sur l'occasion pour l'acheter.

Ce qu'en dit la marque : 
 Cette mousse d'une grande fraicheur contient des granules purifiants qui éliminent efficacement maquillage, impuretés et sébum qui s'accumulent à la surface de la peau et sont à l'origine de ses petites imperfections. Elle procure une sensation immédiate de douceur et de pureté. Non comédogène 

                                                                                                      Shiseido x Aurore © Shiseido France




 Mon avis est très positif et je le rachèterais sans problème. C'est un soin du visage qui tient complètement ses promesses. Vous le trouvez chez Sephora au prix de 28,50€.

 Dès la première application on se rend compte que l'on a vraiment besoin de très peu de matière. Ce produit même utilisé tous les jours va surement vous durer plusieurs mois. On sent vraiment une douceur et une fraicheur grâce aux granules bleues qui se trouvent dans la crème. Ce que j'ai beaucoup apprécié c'est le fait que le produit mousse beaucoup. Il nettoie vraiment bien la peau et enlève le maquillage. Bien évidement de mon avis il ne remplace pas un démaquillant.   

Ce produit est conseillé pour les peaux grasses et à problèmes.
Je n'ai pas vraiment de problèmes de peau mais je me rends compte que mon peau est bien propre après l'avoir nettoyée avec cette crème/mousse. 

Vous l'aurez comprit j'adore ce produit et je ne peux que vous le conseiller.

Merci pour me lire et me suivre!
Xoxo

lundi 25 août 2014

J-Drama ~ ミス・パイロット / Miss Pilot ~




Titre : ミス・パイロット / Miss Pilot

Nombre d’épisodes : 11

Diffusé sur : Fuji TV

Période de diffusion : du 14 octobre au 24 décembre 2013

OST : Kaho ~ Every Hero




Tezuka Haru veut désespérément un travail et postule à un nombre incalculable d’offres d’emploi. Elle tente sa chance auprès de toutes les entreprises qui cherchent du personnel mais ne reçoit que des réponses négatives. Malgré toutes ses déceptions, elle va briguer une place dans la fameuse compagnie aérienne japonaise ANA. A la suite de plusieurs entretiens, elle est finalement admise dans la formation de pilote d’avion. Avec elle, seulement 5 personnes ont été choisies. Le drama nous fait suivre les péripéties de ces derniers tout au long de cette période d’enseignement. Vont-ils arriver à réaliser leur rêve ?


L’héroïne Tezuka Haru incarnée par Horikita Maki (Nobuta wo produce, Kurosagi) est très serviable, travailleuse et adore aider ses parents, propriétaires d’un restaurant. Elle cherche un travail sans réelle conviction, n’ayant ni rêves ni envies précises. Haru va avoir une révélation lors de ses tests de qualification.
Dorénavant, elle veut être pilote et fera n’importe quoi pour y arriver. La jeune fille va alors s’épanouir et tout donner pour atteindre ses objectifs. Étant très enjouée et sociable, elle va se lier facilement aux membres de son équipe. Bien que son formateur ne croit pas du tout en elle, Haru va lui prouver qu’elle peut y arriver. D’autant plus que le parcours va être long et semé d’embûches émotionnellement et physiquement.



Pendant cette phase d’apprentissage, le groupe va travailler à plusieurs postes importants pour comprendre et appréhender le métier de pilote. La « période au sol » au contact des voyageurs ainsi que celle dans le secteur de la maintenance et du nettoyage vont être révélatrices. Au fur et à mesure, tous vont finalement arriver a travailler ensemble. Ce qui n’est pas vraiment facile au vu des différences de caractère des 6 stagiaires. Haru se montre très impliquée, à l’écoute, empathique, ne supporte ni l’injustice ni de décevoir les clients. Elle va rassembler tous ses camarades par sa force de compréhension et sa gaieté. Cette capacité à réunir va être très utile lors de leur voyage de 6 mois aux États-Unis pour commencer les exercices pratiques.


Oda Chisato jouée par Aibu Saki (Rebound, Rich Man Poor Woman) fait partie des personnes retenues dans la formation. Renfermée, très peu sociable, ayant un fort tempérament Chisato a beaucoup de mal à exprimer ses sentiments. Elle va s’ouvrir et évoluer en partie grâce à notre héroïne. En effet, les deux femmes ayant des caractères complètement opposés, vont finir par se lier d’amitié. Attachante, sérieuse, prenant très à cœur les remarques que l’on peut lui faire, la jeune femme cache un passé douloureux ce qui la rend humaine malgré sa personnalité rabat joie. Sachant ce qu’elle veut, elle va même jusqu’à s’entraîner à sourire dans un miroir, pour pouvoir faire face aux passagers, quelques soit les circonstances.


Les autres participants sont tout aussi différents mais se complètent très bien. Toutefois, certaines tensions se font sentir. Kazuo Yamada (Fujii Ryusei) le romantique, éternel optimiste et très bruyant, qui en plus de vouloir être pilote, va tout au long de la série faire la cour à une hôtesse de l’air nommée Rinko Suzuki dont il est tombé fou amoureux. Le talentueux Kishii Taiji (Mamiya Shotaro) qui entretien une relation avec Suzu Abeno (Sakuraba Nanami) nouvelle recrue dans le personnel au sol,  ne sait pas bien où il va dans son couple. Surtout que le jeune homme craque en secret pour Haru. Kotori Sho (Koyanagi yu) et Moroboshi Maya (Shounozaki Ken) sont également stagiaires. Bien que leurs personnages soient un peu moins développés, Moroboshi reste celui qui évolue le plus. Ce dernier est un garçon renfermé, critiquant beaucoup les autres et fait d’ailleurs penser à Chisato. Cependant il va devenir un ami et membre à part entière de l’équipe.


Les deux autres personnages qui s’avèrent être importants mais qui manquent cruellement d’envergure sont le capitaine Shinozaki Kazutoyo (Iwaki Koichi) ainsi que Kunikida Konosuke (Saito Takumi) l’instructeur, qui à la charge de faire réussir les jeunes recrues lors des tests. Il reste un bon professeur qui comprend bien ses élèves. Mystérieux notamment dans ses sentiments on peut voir qu’il a une préférence pour Haru. Il va se rapprocher de cette dernière dans les moments durs, mais que ressent-il vraiment ?


 


Miss Pilot traite donc des sujets tels que la réussite professionnelle, l’amitié, l’amour. Mais nous montre également que rien n’est impossible si on s’en donne la peine et de ne jamais abandonner ses rêves. Le tout dans un domaine très peu connu qu’est l’aviation. Cela nous aide à comprendre la complexité de ce métier et l’importance de travailler en équipe. On en avait eu un aperçu dans le drama Attention Please ! sorti en 2006 avec Aya Ueto dans le rôle titre.

jeudi 21 août 2014

~ Sun,Sea & Vacation ~

Les vacances ne sont pas encore terminées et il me reste encore quelques jours. Tout comme l'été dernier je vais me faire une petite escale à Nice avant de reprendre le travail histoire de prendre une bonne dose de soleil. Les prochaines vacances seront en décembre pour Noël et j'espere pouvoir aller à Londres comme je voulais faire pendant mes vacances cet été. Je prépare aussi mon voyage pour la Corée du Sud où j'irais logiquement l'année prochaine.






The holidays are not over yet and I still have a few days. Like last summer I'm going to get a stop in Nice before returning to work. The next holiday will be in December for Christmas and I hope to go to London as I wanted to do while on vacation this summer. I am also preparing my trip to South Korea where I would logically next year.

Thank you for reading!! Hugs & Xoxo

mardi 19 août 2014

Review ~ Make Up For Ever HD Foundation ~


Bonjour à toutes!!

Comment allez vous en ce mois d'août? Je reprends plus ou moins le rythme et essaye de rattraper mon retard sur le blog. Le retard que j'ai accumulé est énorme et je tiens à m'en excuser. J'ai beaucoup de choses à faire en ce moment et j'avoue que je ne sais plus ou donner de la tête du coup le blog en a été impacté. 
Je reprendrais aussi les articles en français/anglais que je ne fais malheureusement plus depuis un moment par manque de temps là aussi.

Passons aux choses sérieuses! Aujourd'hui je viens vous présenter et vous faire une petite revue sur les fonds de teint HD de Make Up For Ever
Ces derniers ont vraiment trouvé le bon filon, car le HD n'est pas encore vraiment répandu encore dans les marques "traditionnelles". En plus de tout ce sont de très bons produits qui tiennent leurs promesses et offrent un total de 26 teintes (de quoi trouver son bonheur).

 Son petit moins je dirais que c'est son prix puisque ce fond de teint coute tout de même 37€. Bien que cela ne me pose pas de problème, cela peut devenir un souci pour certaines qui n'ont pas envie de mettre plus de 30€. Bien évidement ce produit vaut largement son prix et vous ne serez pas déçu par votre achat.

Ce qu'en dit justement la marque : 

Le fond de teint HD a été créé pour répondre aux nouvelles contraintes des caméras numériques qui augmentent de 6 fois les détails à l’écran par rapport à une caméra classique. Ces nouvelles textures à la granulométrie ultrafine offrent un teint parfait, imperceptible et naturel, idéal pour la lumière des caméras mais aussi la lumière du jour et les besoins quotidiens des femmes.
Le Fond de Teint HD unifie le teint, ne marque pas les rides et laisse à la peau un aspect naturel. La texture, très fine, est souple et facile à appliquer. Enrichi en agents hydratants, il laisse la peau souple et lumineuse.

 

La couvrance est bonne bien qu'il existe chez Make Up For Ever des produits beaucoup plus couvrant. Grâce au flacon pompe vous pouvez vraiment doser correctement ce que vous voulez utiliser. Il faut comme tous les fonds de teint bien le travailler et vous pouvez l'appliquer graduellement jusqu'à obtenir la couvrance que vous voulez. Il reste invisible et ne bouge pas avec une bonne base de teint. Il à selon moi un fini mat, non gras et ne brille pas vraiment. Bien sûr selon le rendu que vous voulez il faudra le poudrer plus ou moins.

L'un de ses points forts réside aussi dans sa formule qui convient complètement à tous les types de peaux.
 J'ai opté pour deux teintes neutres pour tester à la base mais je vais rapidement investir pour avoir les autres. C'est donc les numéros 117 et 125 qui sont aujourd'hui dans cette revue. 





J'ai fait pas mal de shooting photo avec et je dois dire qu'ils sont très bons et reste pour moi les meilleurs dans leur catégorie.
En un mot foncez!!


Merci pour me suivre et me lire!!

Xoxo





~Let's go to Lyon ! ~

C'est les vacances!! Et cette année à défaut de pas avoir été à l'étranger comme je fais chaque année et bien je vais pour la deuxième fois de l'année sur Lyon. Je vais y rester 3 jours et je vais pouvoir voir certains de mes amis.

Je vais faire pas mal de photos cette fois-ci contrairement à la dernière fois et je vous ferais un petit reportage photos si mes clichés sont sympa!
Je vous souhaite à tous de bonnes vacances ci c'est votre cas et un bon courage à tous ceux qui travaillent.



It's the holidays !! And this year I didn't been in other countries as I do every year I'll go for the second time this year in Lyon. I will stay there three days and I can see some of my friends. 
I'll do a lot of pictures this time unlike the last time and I'll do a small photo report if my pictures are nice!

I wish you all a happy holiday it's your case and good luck to all those who work!



Thank you for reading!!
Xoxo

dimanche 17 août 2014

~Flower Power~





Cela fait une éternité que je n'ai pas fait de Tenue du jour. Bien qu'il s'agisse de photos prisent pendant un photo shoot je vous propose de découvrir une petite tenue que j'aime beaucoup porter. Avec une robe trouvée en solde chez l'espagnol Zara. Elle ne payait pas de mine sur son cintre mais j'ai voulu l’essayer quand même histoire de voir. Finalement j'ai adoré cette robe aux imprimés animal. 

Cette tenue est très simple, bien sûr vous n'avez pas vraiment d'accessoires car je n'ai pas mon sac sur ces photos.




Robe/Dress : Zara
Chaussures/Shoes : Zara
Brasselet/ Bracelet : San Marina
Montre/Watch : DKNY
Lunettes de soleil/Sunglasses : Tod's

Merci pour me lire!
Xoxo