dimanche 27 juillet 2014

Haul ~Solde beauté~

Coucou tout le monde!

En ce moment je n'ai pas vraiment le temps malheureusement de me consacrer comme je le voudrais à mon blog :( 
Je voudrais bien créer des partenariats, vous faire des tutoriels de maquillage sympathiques, recommencer mes articles "critique" de drama... Le seul souci mon manque de temps!
Aujourd'hui je reviens avec une petite update tout ce qu'il y a de plus futile mais on s'en fiche!! 



Je voulais partager avec vous mes petits achats depuis ces quelques mois. Je reviens aussi de Japan Expo où j'ai fait des emplettes intéressantes. 
(Je ferez très vite un petit compte rendu de Japan Expo avec des photos )

Pour le moment place à un peu de légèreté. Comme un bon nombre d'entre vous j'ai fait les soldes et j'ai donc craqué sur certaines petites choses.

A commencer par quelques petites choses chez Sephora, Je suis resté très sage, puisque je n'ai vraiment trouvé de trucs sympathiques et avouons le, je n'ai besoin de rien. 

J'ai finalement craqué sur deux vernis OPI un Liquid Sand " Alcatraz...Rocks" et le vernis à paillettes "Polka.com" (les revues et swatch très vite!!)


J'ai trouvé la petite palette Peek a Brigh Eyes un kit pour Illuminer le regard (droite) et la palette correctrice Perk Up Artist (gauche) de la marque Benefit (J'essayerai de vous faire des revues rapidement)


J'ai aussi craqué sur un "fard à paupière de la marque Black Up (marque que j'aime beaucoup) bien que ça soit plus un pigment je trouve vu qu'il est sous forme de poudre. Un joli cuivré doré.


Puis comme toujours j'ai acheté des rouges à lèvres. Dont un joli rouge framboise de chez Black Up et un orangé de chez Make Up For Ever. 
Make Up For Ever Rouge Artist Naturel N* 43

Black Up Rouge à Lèvres N*19
 

Voila pour mes soldes d'été au niveau des produits de beauté.

Je suis désolée de faire très peu d'articles et j'espère pourvoir vous en faire plus d'ici peu!!

Merci de me lire et de me suivre!!

Xoxo


jeudi 10 juillet 2014

Petit Compte Rendu Mang'Azur 2014



Hello girls!!

Je reviens aujourd'hui avec un petit compte rendu du festival Mang'Azur qui à eu lieu en Avril dernier à Toulon. Cette année seul salon du genre dans le sud de la France, Mang'Azur qui se déroule depuis bientôt 10 ans a réussi a combler ce vide.

Le festival offrait cette année un large choix d'activités ainsi que quelques invités musicaux bien sympathiques, le tout sous le thème des monstres Yokai.
Certains stands avait d'ailleurs organisé des jeux sur le thème principal et proposaient des masques de monstres.
 
Il y en avait pour tous les goûts, autant pour les gamer que pour les fans de cosplay.
Une soirée spéciale était même organisée pour les qualifications de l'Eurocosplay. Evénement très réussie où l’amphithéâtre de plus de 800 places était plein. Les light sticks étaient de la partie et le public était surexcité.




Niveau musicale nous avons eu droit à plusieurs invités tels que le groupe L.I.N.E et le duo sulfureux ADAMS. Les prestations de ces deux formations ont enflammées la scène du Palais Neptune.
 Vous pouvez retrouver les interviews que j'ai réalisées pour le magazine Zéro Yen Media.
Ici,Ici et Ici

Je vous invite à visiter le site officiel du festival pour vous donner une idée de tout ce que la convention offrait à ses visiteurs.

ADAMS



 

 

 L.I.N.E






Merci de me lire et de me suivre!!
Xoxo