vendredi 28 mars 2014

My summer wishlist !!



L'été arrive à grand pas et comme chaque année j'aime faire une wishlist d'achats que j'aimerai effectuer dans les mois à venir!! Il y a bien evidement une partie cosmetiques et une partie mode et accessoires. C'est la grande folie car ça fait des mois que je craque sur certains produits surtout dans la marque Dior.
Puis comme a mon habitude j'ai flashé sur certains vêtements de la marque espagnole Zara et aussi quelques petits craquages chez Michael Kors.



summer wishlist


Laura Mercier - Undercover Pots

Bobbi Brown- 'Apricot Shimmer' Brick Compact

Dior- Diorskin Nude Tan Healthy Glow Enhancing Powder in Sunlight

Laura Mercier- Loose Setting Powder - Translucent

Dior- Diorshow Mono Long-Wear Professional Mirror-Shine Eyeshadow

Shiseido- Sheer & Perfect Foundation

Yves Saint Laurent- Gloss Volupte

Etude House- Princess Etoinette Lipstick & powder




summer wishlist 2


Zara- Combination Chain Necklace

Zara-Piqué T-Shirt

Zara- Braided Leather Messenger Bag

Zara- Striped Shirt With Jewel Buttons

Zara- Pointy Shoes With Ankle Strap

Michael Kors- Acetate and Rose Gold Tone Runway Glitz Watch, 34mm

Michael Kors- Pave Slice Stud Earrings

Michael Kors- Large Multifunction Phone Case Fuschia Pink Saffiano Leather

 Michael Kors- Satchel - Large Sutton




Xoxo








jeudi 27 mars 2014

Garula / ガルラ ~ Spring / Summer 2014 Collection ~



Il y a de ça quelques jours alors que je ne m'étais pas mise à jour, je suis tombé sur des photos de la nouvelle collection de la marque japonaise Garula (marque très aimé des Gyrau).

J'avais pas mal regardé au début de saison mais je n'avais rien vu, du coup je suis quand même contente d'être tombé dessus et de partager ça avec vous!

Cette nouvelle collection est à l'image de la marque et reste dans la ligné des collections des années précédentes. Un style très américanisé la plupart du temps, avec un touche de sexy en plus. Cette fois si encore la collection est simple et efficace on y retrouve les incontournables de cette saison, le denim, les rayures le tout très bien dosé et toujours aussi sexy! 

Je suis complètement fan, Et vous?














Xoxo

lundi 24 mars 2014

Bijoux 2 Seoul Shop



Il y a de ça quelques temps j'ai découvert le site internet bijoux 2 Seoul qui propose des accessoires de mode ainsi que des vêtements importés directement de Corée du sud. J'ai eu l'occasion de rencontrer la responsable lors de Paris Manga en février dernier. Et j'ai donc pu voir leur stand ainsi que les différents produits qu'ils proposent.




Comme leur nom l'indique ils proposent un grand choix de bijoux (colliers, boucles d'oreilles, bagues, bracelets...) mais également des accessoires pour les cheveux, les téléphones et comme dit plus haut également des vêtements.
Le tout à la mode coréenne. Ce qui va en réjouir plus d'une, car on a souvent du mal à trouver des choses qui nous plaisent dans les magasins basiques. 

Je vous propose de faire un tour sur leur site officiel, où vous pouvez faire des commandes.
Paiement via Paypal ou carte bancaire envois par lettre max ou par Collissimo envoyé dans un délais de 3 à 5 jours. C'est rapide, clair et sympa.
Cela nous évite de commander en Asie et d'avoir des frais de douane.

Les produits sont de qualité et surtout pour certains très originaux, ce n'est pas quelque chose que l'on va trouver partout.
Il y en a pour tous les goûts et vous trouverez sûrement votre bonheur dans leur boutique que ça soit sur leur site officiel où lors de conventions.

Je n'ai pas encore fait de commande sur leurs site mais cela ne devrait pas tarder!

Leur site internet Officiel ICI






Xoxo


vendredi 21 mars 2014

Fashion Haul ~march~



Je sais que j'avais dit que je ne ferais plus les soldes ou du moins plus d'achats pendant un moment pour être raisonnable. Mais que voulez vous, je suis faible et puis je dois dire que des T-shirt à ce prix la c'est plutôt sympa.

J'ai donc trouvé mon bonheur chez Zara, je ne sais pas si ils continuent leurs soldes ou pas mais si c'est le cas allez y, vous verrez peut être quelques petites choses. 
Toutes ces fringues étaient à 3.99€ du coup on se fait plaisir sans se ruiner et c'est ça qui est plutôt cool!


J'ai trouvé ce petit top gris à bretelles super mignon, il est plus long derrière que devant.



Je voulais un T-shirt court pour faire mon sport et celui-ci est parfait.



Encore un petit top au motif Tartan et dos en dentelle noire.

 Celui-ci je l'avais vu quand il était sorti en boutique, ce top léopard avec des zip aux épaules et super sympa.

Et pour finir ces petits achats, j'ai craqué sur ce T-shirt avec une ouverture aux dessus des épaules.

Et vous avez vous fait des achats récemment?

Xoxo

jeudi 20 mars 2014

Review ~ Skin79 BB Super Blemish Balm Vip Gold ~


Je continue dans mes revues et aujourd'hui je vous donne mon avis sur la BB crème Vip Gold de la marque Coréenne Skin79. Lors d'une commande sur le site Roseroseshop  (Voir Ici) j'avais voulu tester cette BB crème. J'en ai testé un bon nombre dans des marques asiatiques ou européennes et je dois dire que rien ne vaut les BB crèmes asiatiques. Je me souviens encore de la première BB crème sortie sur le marché européen par Garnier qui au final était très décevante.

Je n'ai pas testé toutes les BB crèmes sinon j'aurais un stock énorme de produits et je ne suis pas Rothschild. Mais certaines me font de l'oeil et je pense craquer bientôt.

Revenons à la BB crème en revue aujourd'hui. J'ai mis cette dernière pendant 2 mois quasiment tous les jours, je choisi de faire cet article maintenant car je voulais tester le produit un moment avant de me donner une idée concrète. Je dois dire que j'en suis plutôt contente. 




La marque : Skin 79 est une référence dans le domaine des BB crèmes en Corée du sud mais dans le reste du monde. Ils ont été les premiers a lancer le concept au pays du matin calme. Leurs BB crèmes sont de très bons produits.

Le packaging : Ce flacon pompe est plutôt bien, sobre, classe avec ses couleurs dorées et argentées mais également pratique dans le format. Le seul petit hic que je pourrais lui trouver c'est que le flacon est totalement opaque et on ne voit donc pas où nous en sommes dans la consommation du produit. Mais cela n'est qu'un détail qui n'a pas d'importance pour certains.

Le produit : Beaucoup de personnes connaissent le concept des BB crème, ces crèmes qui ont un effet sur 3, 4, 5 en 1 voir plus. Celle ci est faite pour les peaux normales à sèches et apporte un effet éclat, protection UV (SPF 25 PA++) ainsi qu'une action anti-âge. 
Elle est a base d'une formule spécifique à l'extrait d'Or et de Caviar, elle donne un très bon éclat à la peau grâce a ces pigments, une hydratation ainsi qu'une protection solaire.
Sa couvrance est modulable, légère à moyenne et parfaite pour les peaux claires.

Et vous, avez vous déjà testé les BB crèmes?



Xoxo


mercredi 19 mars 2014

Revue ~Etude House Collagen cream~


Il y a de ça quelques mois dans une commande sur le site Rose Rose Shop (vous pouvez voir la revue sur le site Ici) j'avais opté pour acheter la crème Moistfull Collagen de la marque Etude House.
J'ai voulu l'utiliser un moment avant de vous en faire une revue et vous donner un avis objectif sur ce produit. Après une utilisation quotidienne je peux donc donner mon avis.


Cette crème hydratante et a base de Collagène et permet une bonne hydratation de la peau.
Elle fait parti d'une gamme qui porte son nom qui se compose d'une dizaine de produits pour la peau, dont une cream pour le yeux, une lotion... 


Packaging : Ce dernier est très simple, sobre mais classe à la fois le seul petit truc que je pourrais dire c'est qu'ils devraient fournir une spatule avec pour éviter de mettre les doigts pour récupérer la crème ou faire un flacon pompe. 
Mais cela ne reste qu'un petit détail et apparemment le grand format en a une.


Le produit : Elle est transparente et à première vu elle me paraissait bizarre. La texture en elle même est très bien elle ne colle pas, est vite absorbée par la peau. Elle hydrate bien la peau et donne un confort à la peau. 
Au niveau de l'odeur, elle reste tout de même présente et peut incommoder certaines personnes. Personnellement je l'utilise matin et soir et il en faut peu pour couvrir tout le visage. 
Du coup elle se vide lentement ce qui n'est pas mal ça évite de faire un commande en Asie trop souvent.

Dans l'ensemble je trouve cette crème très bien et je pense la racheter plus tard en grand format et de compléter la gamme.

La marque a sorti récemment la crème moistful super collagen qui comme son nom l'indique doit contenir plus de collagène. Je pense la tester grâce à une futur commande.

Une gamme de produit avec le même packaging  est à base d'Aloe .

Vous pouvez trouver cette crème et toute sa gamme dans les boutiques suivantes :






XoXo

mardi 18 mars 2014

K-Drama ~ 미래의 선택/ Marry Him If You Dare ~



Title: 미래의 선택 / Mi Rae-ui Suntaek

Also known as: Mi Rae's Choice / Future's Choice / The Choice of the Future / The Future Choice

Genre: Romance, comedy, time travel, fantasy

Episodes: 16

Broadcast network: KBS2

Broadcast period: 2013-Oct-14 to 2013-Dec-03

Air time: Monday & Tuesday 22:00





Remonter le temps arriver à la cinquantaine, pour changer le cours de sa vie et rencontrer son soi de l'époque certains doivent en rêver. Et d'ailleurs qui n'a jamais rêvé de remonter le temps pour changer le cours de sa vie?
C'est ce qui va arriver à Na Mi Rae âgée de 32 ans qui voit débarquer dans sa vie une femme de 50 ans qui prétend venir du futur et être elle. Na Mi Rae, la jeune Femme qui n'a ni mari, ni enfant et un boulot peu qualifié déteste sa vie. Notre héroïne ayant trop peur de faire bouger sa vie par manque de confiance en elle, va voir tout son quotidien bouleversé par son "elle" futur.
En effet cette dernière qui a remontée le temps jusqu'en 2013, va faire évoluer les choses pour éviter le tragique et malheureux futur qui les attend. Pour changer le cours des choses elle ne doit pas rencontrer le détestable Kim Shin et elle va avoir pour mission de  mettre le grappin sur le jeune et riche Park Se Joo.



Na Mi Rae jeune femme de 32 ans, timide, mal dans sa vie, un peu bêbête par moment, vie malgré elle et se sent perdu. Ce personnage interprété par Yoon Eun Hye (Goong, I miss you, Lie to me) se laisse porter par la vie et a du mal à faire des choix.
Alors quand elle voit arriver son double du futur elle va saisir cette chance pour changer son quotidien. Bien quelle reste un peu perplexe et prend la Na Mi Rae du futur, pour une folle, on voit qu'elle y croit ou du moins qu'elle veux y croire.
Ce qui ne l'empêche pas de ne pas du tout écouter les bons conseils  qui lui sont donnés.
Mais voila la demoiselle va tomber amoureuse et c'est à ce moment là qu'elle va perdre pieds et se laisser submerger par ses sentiments.Ce personnage reste attachant mais manque cruellement de profondeur.



Kim Shin est joué par Lee Dong Gun (Smile Again), ce présentateur de télévision connu pour son charisme, se voit relégué à présenter une émission du matin au lieu du JT sur la chaîne YBS
Son remplaçant n'étant pas très doué il va tout faire pour reprendre sa place. 
Il est imbu de sa personne et très égocentrique et va évoluer grâce à ses sentiments pour notre héroïne. 
De grosses interrogations se posent sur ce personnage et sur qui il est réellement. 
Le double futuriste de Na Mi Rae est justement revenue dans le passé pour empêcher la jeune femme d'être avec Kim Shin qui semple être une mauvaise personne. 
Nous ne pouvons que nous demander ce qu'il va se passer à ce sujet. Ce qui maintien le suspense dans ce drama et apporte un intérêt.



Jung Yong Hwa (You're beautiful)  joue le rôle de Park Se Joo un jeune homme revenant des États-Unis. Il va rentrer comme assistant au sein de la chaîne YBS et va rencontrer Na Mi Rae pour la seconde fois. La premiere fois était sur l'île de Jeju.
Notre héroïne ne se souvient absolument pas de cette rencontre mais le jeune Park Se Joo est tombé fou amoureux d'elle a ce moment là.
Il va sauter sur l'occasion de recroiser Na Mi Rae pour se rapprocher d'elle et va en même temps rentrer en compétition avec Kim Shin
Un trio amoureux va se former entre ces trois personnages.






Han Chae Ah (All About My Romance) campe la jeune présentatrice Seo Yoo Kung. Cette dernière 
peut paraître hautaine et exubérante certains moments elle n'en reste pas moins très sensible et souffre d'un manque de confiance en elle. Pourtant elle reste confiante sur son apparence et pense faire succomber a son charme Park  Se Joo.
Bien que ce dernier n'est d'yeux que pour Na Mi Rae, la belle Han Chae Ah va tout faire pour lui faire comprendre ses sentiments et se rapprocher de lui. 
Elle va cependant aider ce dernier à conquérir le coeur de sa rivale. 

Le drama a été diffusé en même temps que "the Heirs" et n'a pas trouvé son public. Malgré un bon concept et un scénario correct bien que incohérent sur certains points, il manque  de profondeur et certains personnages méritaient d'être plus approfondis.