lundi 15 décembre 2014

Review ~NAKED BASIC 2~

Hello girls!

Me revoilà après plus d'un mois d’absence et je m'en excuse. J'avais beaucoup de travail et j'espère pouvoir développer le blog pendant la prochaine année et pouvoir être plus productive pour vous proposer plus de revues, tenues du jour... Ok je dis ça tous les ans honte à moi. Le temps me manque malheureusement pour le moment. En tous les cas pas l'envie :)


Bref, parlons peu parlons cosmétiques!! Aujourd'hui je vous fais une petite revue sur la palette Naked Basics 2. Cette petite merveille que la gentille Sheris m'a offert pour mon anniversaire. (Merci encore ma belle!) 

Que vous dire dessus si ce n'est que c'est une palette géniale pour les personnes qui veulent se maquiller en couleur neutre de manière assez naturel. C'est d'ailleurs le but de cette palette.


Ce qu'en dit la marque :  Fini l’effet masque ou poudre que réservent de nombreux fards à paupières mats, la texture ultra-onctueuse des ombres Naked 2 Basics offre un fini somptueux.
Avec six fards mats tirant sur le taupe, dont cinq totalement inédits, ses nuances naturelles complètent à merveille la Palette Naked Basics aux tons plus chauds. Envie de naturel ? En manque de couleur ? Naked 2 Basics assouvit tous les désirs.
L’essayer, c’est l’adopter ! Parfaite pour créer un regard mat et naturel, elle sublimera aussi des fards à paupières plus audacieux. La nuance satinée Skimp ajoutera, elle, une touche de profondeur et d’éclat au regard.



Les couleurs sont les suivantes : Skimp – nude pâle au fini satiné
Stark – rose naturel mat
Frisk – gris chaud mat
Cover – rouge-brun ultra-mat
Primal – brun ultra-mat
Undone – chocolat smoky mat intense






Mon avis :  Les couleurs sont très jolies et assurent un maquillage subtile et naturel. La texture est agréable et le fini est très naturel encore une fois. Je trouve ces fards très bien étudiés et la palette ce suffit à elle même. Toutes les combinaisons sont possibles avec ces six couleurs.

Voici des swatches des couleurs en détails.

 Je vais vous faire prochainement un article avec un maquillage avec cette palette.
En attendant je vous dis à très vite !!

Merci de me lire!
Xoxo




2 commentaires:

  1. Tous ces fards mates j'adhère!!
    Et voilà une petite palette parfaite pour tous les jours !!

    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire ma belle ^^
      Oui elle est superbe!! Et comme je l'ai dit il y a des possibilités avec toutes les couleurs.

      Xoxo

      Supprimer