mercredi 31 décembre 2014

K-drama ~My Lovely Girl / 내겐 너무 사랑스러운 그녀~

  • Titre : 내겐 너무 사랑스러운 그녀 / Naegen Neomu Sarangseureowoon Geunyeo/ 내그녀 / My Lovely Girl / The Woman Who's So Lovable to Me / My Lovable Girl
  • Genre : Romance, musical, melodrama
  • Nombre d'épisode : 16
  • Chain de diffusion : SBS 
  •  
Que dire de ce drama qui a fait l'effet d'une bombe cette année dans le domaine des dramas en Corée du sud. My Lovely Girl signe le grand retour de Bi-Rain sur le petit écran. La star était très attendue par ses fans du monde entier dans le rôle titre.
Un casting en or pour un drama qui laissait rêveur à la vue des différents teaser et visuels officiels.
Mais quand est t-il réellement?



Synopsis : Lee HyunWook est un jeune compositeur de talent, voyant sa vie bouleversée par la mort de la femme qu'il aime, dans un accident de voiture. Trois ans après, rongé par la culpabilité il décide de retrouver la sœur de son amour disparu. Cette dernière se nomme Se Na. Une jeune femme seule qui souhaite faire carrière dans le monde de la musique. Elle va par hasard croiser le chemin de l'ex copain de sa sœur qui tente par tous les moyens de l'aider. Par la force des choses une histoire va se créer entre eux deux mais seul souci ... Se Na ignore que Lee Hyun Wook est "responsable de la mort de sa soeur".


Se Na cette jolie jeune fille qui n'a malheureusement plus de famille suite de tragiques accidents dont ont été victime ses parents et sa soeur ainée quelques années auparavant est interprétée par Krystal (Fx). Nous avons notamment vu Krystal dans le drama The Heirs. Autant crédible dans ses seconds rôles précédents autant dans My Lovely Girl son personnage manque de profondeur. Au début son personnage était prometteur et son trait de caractère était accrocheur. Au fil de l'histoire et au fur et à mesure que la jeune fille développe des sentiments pour notre héro, elle perds toute crédibilité et devient fade. En tant que spectateur on en arrive presque à ce demander où est passé sa motivation tant elle devient indécise.

Lee Hyun Wook quand à lui campée par Bi Rain est un homme rongé par la culpabilité suite au décès de sa copine trois ans auparavant. Il vit depuis reclus avec son chien. Il va finalement trouver une raison de revenir dans la capitale. Son objectif, retrouver la soeur de sa défunte copine. Ses recherches vont finalement porter ses fruits. Il va croiser la route de Se Na la personne qu'il recherchait tant. Au début il va tenter de l'aider par tout les moyens n’hésitant pas à la stalker et la suivre partout. Un lien viendra se créer entre ces deux personnages. Lee Hyun Wook est en froid avec son père depuis de nombreuses années et ne se laisse pas dicter les principes de sa vie ou ce qu'il doit faire. Il va pourtant ce voir offrir le poste de directeur provisoire au détriment de Seo Jae Young son grand rival. Il va toute de même accepter d'être le directeur provisoire dans l'unique but de pouvoir aider Se Na et par la même occasion pouvoir rester à ses cotés.

Que serait un drama sans un triangle amoureux et dans My Lovely Girl il y en a deux. Le premier entre le personnage principal masculin, Seo Jae Young et leur amie de longue date Shin Hae Yoon. Cette dernière est amoureuse de Lee Hyun Wook depuis de nombreuses années. Le second concerne notre héroïne, Lee Hyun Wook et Shi Woo.

Shi Woo joué par L est l'un des personnages le plus intéressant de ce drama. Il n'est pas trop nié et a un caractère fort qui apporte un peu d’intérêt au scénario. L qui est à la base chanteur (dans le groupe Infinite) se révèle très bon en tant qu'acteur.

D'autres personnages intéressant sont présents mais très peu développés. La série était présenté comme "Le drama" qui allait dire les vérités sur le monde de l'industrie de la musique ainsi que toutes les dérives. On pensait les non dit enfin dévoilés au grand jour cependant il n'en est rien.



Que dire de ce drama tant prometteur mais tout de même décevant. Les derniers épisodes apportent une lourdeur au scenario qui voit les deux personnages principaux jouer au jeu du chat et de la souris se battant contre leurs sentiments respectives. Le point positif est la bande original très sympathique.


Merci pour me lire!!
Je reviens très vite avec un nouvel article.

Xoxo & Hugs



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire