dimanche 2 novembre 2014

Review ~Dior - Backstage Blender~

Hello tout le monde!!

Je suis de retour aujourd'hui pour vous donner mon avis sur l'éponge en forme d’œuf  qu'a sorti en édition limitée pour sa nouvelle collection la marque française Dior.

Sorti il y a peu j'ai voulu la tester à partir du moment où je l'ai vu sur le présentoir. 
Étant en édition limitée j'ai eu beaucoup de mal à la trouver mais j'ai finalement eu la chance de tomber dessus dans mon Sephora au bout de 3 semaines d'attente.
Pour 15 euros j'avais vraiment envie de l'essayer et j'avais un super bon souvenir de la Beauty Blender du coup à ce prix la j'ai pas hésité longtemps.

J'avais tout de même peur de la matière de cette éponge sachant que Sephora en a fait une il y a quelques années et qu'elle n'est pas vraiment bien. Du coup j'ai pu voir avec la représentante de la marque que l'éponge était faite comme les éponges japonaises. Du coup elle est dense et elle n'absorbe pas trop le produit mais elle s'imbibe juste ce qu'il faut pour l'application. 
Elle est donc agréable à l'utilisation et est très pratique grâce à sa forme d’œuf on peut facilement appliquer son fond de teint partout sur sont visage et surtout dans les recoins.

 
J'en suis donc très contente et je la recommande à toutes les personnes qui veulent essayer l'application du fond de teint avec une éponge. 

Et vous vous utilisez une éponge? un pinceau? ou simplement vos doigts?

Merci de me lire
Xoxo & Hugs

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire