jeudi 9 octobre 2014

Revue ~Fix + de MAC~



Hello girls!! 

Aujourd'hui je vais vous parler d'un produit que j'adore de la marque MAC c'est le Fix + que j'ai commencé à acheter il y a de ça déjà quelques années et que je continue d'acheter encore et toujours! 
Je vais donc vous présenter ce produit et vous expliquer pourquoi je l'adore.

Le fix + est une brume d'eau remplie de vitamines et de minéraux pour rafraîchir la peau, apporter une touche finale au maquillage ou préparer la peau et faciliter l’application du maquillage

Mon avis : Le fix +  est pour moi un indispensable tout simplement car il tient vraiment ses promesses. Il rafraîchi vraiment a peau et aide à l'application du maquillage et je trouve même qu'il l'aide à le faire tenir plus longtemps. Je m'explique. Je l'applique de plusieurs façons différentes  :

1- Après ma crème avant de mettre mon fond de teint je vaporise mon visage et laisse sécher quelques minutes. 
2- J'en vaporise sur mes pinceaux avant d'appliquer mes fards à paupières avec et j'adore travailler les fards mouillés avec. 
3- Je vaporise mon visage une fois mon maquillage fini pour le fixer un peu.

Je trouve que le rendu est toujours plus fluide et je conseille vraiment le Fix+. Son prix reste raisonnable puisque un vaporisateur de 100 ml coûte 15,50€. La bouteille ne se vide pas très vide et peut facilement vous tenir 6 mois. Bien sûr tout dépend de votre façon de l'utiliser. Donc même si pour certaines le produits reste chère comme il dur longtemps cela n'est pas si onéreux au final. Le packaging est très pratique avec son vaporisateur et sa sécurité pour pouvoir le transporter partout.

Et vous vous avez déjà essayé ce produit?


8 commentaires:

  1. Pas celui-là non, moi je suis accroc à leur lotion matifiante: je la garde pour les jours où je sais que je vais avoir chaud. Avec elle c'est fini les contours du visage moites à cause de la chaleur !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La lotion matifiante est géniale aussi je l'adore! ( si j'ai le temps je vous en ferais une revue) :)
      Merci ma belle pour ce commentaire !!

      Bisous

      Supprimer
  2. Hi Moeri-chan (=^__^)o,
    thank you for your lovely comment. Growing up in Germany i actually don't understand what you have written about this MAC product (-__-)°.... Oh and i also followed you a long time ago - as far as i can remember you used to have a darker layout (something more brown/gold - like your header). Sorry for replying so late - had been quite busy these days.

    XOXO from Germany
    Vernissage ♥ Cream

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. HI Dear!!
      How are you doing?? I'm so happy to see you here and reading your comment. Sorry because sometimes I don't translate my update :(

      Have a great day !!!

      Xoxo & Hugs

      Supprimer
  3. I guess, i should try this fixing spray :)

    RépondreSupprimer
  4. Hello, I´m your new follower, you are very beautiful. I love your blog and your style. Congratulations for your work.
    This is my blog: http://redecoratelg.blogspot.com.es/
    Follow me back please.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi! Thank you so much for your nice comment :)
      I'm gonna go to see your blog :)

      Kisses & Hugs

      Supprimer