jeudi 2 octobre 2014

My Birthday Wishlist!







Halala c'est bientôt mon anniversaire ( Je me fais vieille!! ) et je commence à voir un peu ce que je voudrais! Comme souvent j'ai envie de plein de choses et notamment des produits cosmétiques. Je craque complètement sur la nouvelle collection de Dior et notamment la palette 5 couleurs "Trafalgar".
Et encore un gros coups de cœur pour moi ce parfum de chez Michael Kors qui sent l'ambre et c'est vraiment une tuerie. Il est subtile et tient vraiment très longtemps.
Bien évidement j'avais dis que je ne craquerais pas sur les autres palettes NAKED d'Urban Decay mais que voulez vous je suis faible j'adore la NAKED 3 >-<

Et vous que voulez vous pour votre anniversaire ou qu'avez vous eu?

Birthday Wishlist 

Xoxo & Hugs

4 commentaires:

  1. WAHOU gosh wishlist vraiment sympa !
    les escarpins sont sublimes !!!!
    j'aimerais beaucoup tester une naked aussi!
    et la palette Dior a de superbes couleurs !!

    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihihi!! Merci ma belle :) Effectivement je fais des wishlist sympa même si je sais que je ne vais pas avoir tout ce que j'aimerai. Mais le plus important c'est l'intention :) Après je me fait des cadeaux moi même :) hahahaha !!

      Xoxo & Hugs

      Supprimer
  2. Moi aussi je suis en train de monter ma wishlist vu que mon anniv se rapproche à grand pas aussi! ^^ Tu es du combien ma belle? En tout cas, j'adore ta wishlist, et moi aussi je veux la naked 3 !! Gros poutous!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OMG toi aussi tu veux la NAKED 3? Elle est juste magnifique quoique la 2 est pas mal non plus ( je me rend folle lol).

      J'ai hâte de voir ce que tu as eu pour ton anniversaire!!!

      Xoxo & Hugs!! :)

      Supprimer