dimanche 5 octobre 2014

K-drama ~뱀파이어의 꽃 / Vampire's Flower~





Titre: 뱀파이어의 꽃 / baem-pai-eo-ui kkot / Vampire's Flower, Flower of the Vampires 
Genre: Fantasy, Romance 
Diffusion : Naver TV Cast (SNS)

Histoire :

Louis est un vampire vieux de plusieurs siècles. Il est à la recherche d'une fleur immortelle avec ses fidèles amis Reika, Akan et Baekhan. Cette fleur renferme de grand pouvoir et permet à son propriétaire d'être invincible.Le vampire va demander de l'aide à la jeune Seo Yuong une humaine, qui voue une grande passion pour les fleurs. Elle va donc tout faire pour trouver cette fleur et ainsi protéger le monde du
 du diabolique Ashel

Nous avons déjà vu de multiples séries et films sur ce thème à savoir les vampires.
J'étais très curieuse de savoir ce que cette mini série allait faire et comment allait-elle aborder le sujet.
Sachant surtout que le format de ce drama et très spécial et peu conforme aux autres drama coréens.Ses concurrents sont eux en moyenne sur 16 épisodes de 1h quand Vampire's Flower est étalé sur 6 épisodes de 20 minutes.

Le scénario est plus ou moins simple mais je pense pour que pour ma part inachevé.La série étant bien trop courte pour chiader un maximum le scénario. Je trouve les intrigues bâclées et bien évidement les personnages manquent de profondeur.





Seo Yung est une jeune fille tout ce qu'il y a de plus normale. Elle se retrouve propulsé dans le monde des vampires en voyant débarquer chez elle Louis et ses amis. Elle va devenir l'esclave de Louis et va finir par développer des sentiments pour ce dernier. Bien qu'elle semble septique aux problèmes des vampires elle va mettre toute son énergie pour retrouver la fleur si chère au yeux de Louis. J'etais tout de même contente de revoir Kim Ga Eun que j'avais bien aimé dans le drama "I Hear Your Voice".

Louis quant à lui joué par Jae Hyeong (A-Jax) est un personnage froid et bien sur mystérieux. On voit clairement que Jae Hyeong est un chanteur à la base. Peut être qu'il va progresser à force de jouer dans des drama pour le coup il ne m'a pas forcément convaincue. Il faut quand même dire que le couple formé par nos deux héros était plutôt sympa et crédible. On sentait une alchimie entre les deux acteurs, ce qui les rendait mignons.

Les autres personnages n'ont pas eu le temps d'être développés ce qui dommageable car cela aurait apporté beaucoup au scénario. Bien évidement cela semble dur à réaliser avec une série si courte.
On comprend d'ailleurs mieux pourquoi ce format a été choisi puisque c'est sensé être une web série basée sur le roman de Shin Ji Eun.
La BO quant à elle est très bien et on y retrouve sans surprise le groupe A-Jax et Jae Hyeong en solo sur la chanson "I'll be Here".



Merci pour me lire!!
Xoxo & Hugs









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire