vendredi 5 septembre 2014

September's wishlist

Hello girls!!

Aujourd'hui j'ai fait un petit tour dans les magasins et OMG! Je suis tombé sur des petites choses bien sympa! Du coup je dresse ma wishlist pour ce mois-ci sur le site Polyvore. Comme toujours mon lieu de perdition reste Zara. J'y trouve toujours quelque choses ( Malheureusement pour mon porte monnaie).
En ce moment j'ai des envies de couleur claires et notamment de beige et rose poudré!
Du coup gros craquage sur une haut avec un col en "V" à l'avant et à l'arrière juste magnifique! Puis un manteau large sans fermeture de couleur marron clair et beige!

Puis comme bien sûr je ne peux pas me passer de maquillage j'ai bien envie de craquer pour la poudre compacte de chez Dior ainsi que la palette NAKED 2 de la marque Urban Decay. Oui, Oui je sais ayant la numéro 1, j'avais promis de ne pas me laisser tenter par les autres palettes.

 J'espère avoir le temps de faire plus d'article de tenue du jour car c'est quelque chose que j'aime bien faire mais cela reste difficile à faire pour moi car je manque de temps.
 September wishlist


Merci pour me lire!! 
Xoxo & Hugs

2 commentaires:

  1. Oooh je veux acheter "Naked 2" aussi! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thanks my dear Lizzie for your comment, you're so sweet!!
      Haa toi aussi?? Elle est tellement jolie cette palette :)

      Xoxo & Hugs

      Supprimer